CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Action Directe

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
12 février 2005 à 20:38:49

HyPnOsLeFourbe
Posté le 12 février 2005 à 20:31:25
vivi < - Pourquoi n´ont ils pas recu une meilleure formation ?

Certains sont cons oui, d´autres sont pauvres et un pauvre intelligent ou un pauvre con, ça ne sait pas aller loin.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
12 février 2005 à 20:49:26

Il y a des tas d´ouvriers qui auraient pu etre polytechniciens s´ils avaient eu les memes moyens que les patrons.

Le milieu social conditionne fortement le parcours professionel et scolaire, on ne nait pas patron ou ouvrier sur le plan biologique, par contre, sur le plan social, oui.

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
16 février 2005 à 11:57:42

---Il y a des tas d´ouvriers qui auraient pu etre polytechniciens s´ils avaient eu les memes moyens que les patrons.

non, la majorité des gens ne sont pas capable de devenir polytechniciens.

aperture
aperture
Niveau 9
16 février 2005 à 12:38:22

Je confirme.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
16 février 2005 à 13:39:50

Je confirme aussi, et je sais de quoi je parle puisque je suis en prepa.

Je sais aussi que j´ai un copain bien plus malin que moi qui peu à peu, à eu des frequentations differentes, etc, et qui finalement est devenu un gros con alors qu´il aurait pu faire mieux que moi.

Je ne dis pas que tout le monde peut devenir polytechnicien, je dis que si certains ouvriers étaient nés ailleurs ils auraient eu toutes les chances de devenir polytechnicien.

Il faut arreter de croire que le job reflete les vraies caracteristiques intellectuelles...

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 février 2005 à 14:22:09

kan je vois des abrutis tels awacs, ça me donne vraiment envie d´imiter action directe pour débarrasser ces saloperies de la planète ki de surcroît sont totalement beaufs et totalement dénués de matières grises pour tenir des propos aussi immondes...

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
16 février 2005 à 14:37:02

maxou32, pas de place pour les etats d´ames ici.

Quand on geule on dit pourquoi, on n´est pas sur BlaBla.
Je parie bien sur que tu seras le premiers à venir dire que sur ce forum, les debats sont steriles et que les forumeurs n´argumentent pas...

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 février 2005 à 15:08:40

nan j´argumente plus, j´en ai plus la force, kan je vois ça, j´ai vraiment honte, je peux vraiment rien dire, beaucoup sur ce forum ont atteint des limites ki me laissent sur le cul, à koi bon argumenter?
c fatiguant, j´retourne ds la vie réelle, en espérant jamais rencontrer une telle ordure de ma vie, allez tcho!

AWACS
AWACS
Niveau 6
16 février 2005 à 15:16:19

" kan je vois des abrutis tels awacs" moi je t emmerde connard c est toi qui a de la merde dans le yeux quand on est pauvre c est pas a cause des autres c est de sa faute et c est bien fait pour sa gueule exemple mon pere faisait parti de la classe ouvriere et a arrte l ecole a 16 ans a repris des etudes vers 40 ans et maintenant il est directeur de maison de retraite il est parti du plus bas pour arriver au plus haut donc pour aller loin il faut un cerveau pas un compte en banque.au faite apprend a ecrire car c est toi le beauf 2 de qi meme pas capable ecrire

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
16 février 2005 à 15:21:14

. ........Le PDG qui a été assassiné donnait 63 % de son salaire et faisait vivre des milliers d´ouvriers...............

il en a aussi licencié environ 10.000 chez renault en prenant son poste!!!et cela a causé combien de suicide?de divorce?de vie brisées?
si action directe ne faisait pas le sale boulot,d´autre l´aurait fait a leur place.

AWACS
AWACS
Niveau 6
16 février 2005 à 15:23:27

defois on est obligé de licencié du personnel pour sauver une entreprise c est ce que c est putin de gochos de merde veulent pas comprendre

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 février 2005 à 15:25:17

nan mais fermes ta gueule espèce de sous merde, tu me parles d´écriture, t´es tellement con que tu ne fais même pas la différence entre faute d´orthographe et abréviations sur le net, donc tu vas ranger des vannes d´arriéré, et tu te reliras stp avec tes 15 fautes par mot, t´es vraiment le dernier à donner des leçons, donc ta gueule, des pourritures infectes comme toi ne méritent aucun respect..

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
16 février 2005 à 15:27:08

defois on est obligé de suprimmer un pdg pour sauver le personnel c est ce que c est putin de fachos de merde veulent pas comprendre

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 février 2005 à 15:28:23

sauver une entreprise? laisses moi rire, dans 90% des cas les licenciements ont lieu pour permettre à l´entreprise d´engranger encore plus de bénefices^^ Qui a dit danone?

Bosser comme un chien, pour être payer à coup de lance-pierre et finir par se faire virerà 50 balais, y´a rien de plus immonde...

AWACS
AWACS
Niveau 6
16 février 2005 à 15:30:55

grosse merde de communistes si tu en a marre du patronnat ( grasse a eux tu as un travaille car il faut pas compter sur un ouvrier non qualifié pour te donner un emploie) les mec comme toi merite de creuver connard degage sale rat

AWACS
AWACS
Niveau 6
16 février 2005 à 15:33:13

ceux qui se font virer c est ceux qui n ont aucune qualification et si l entreprise en a plus besoin meme si elle a de l argent ils sont pas con il vont le virer car ils vont pas le payer a rien faire bienvenu dans le monde tu benef mon gars si t est pas content tu peut aller en corée du nord

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
16 février 2005 à 15:36:15

Donc pour toi, l´employé qui se fait virer est toujours forcément l´imcompétent, le branleur, etc... N´importe quoi...
Je rêve d´être présent le jour où toi tu perdras un boulot parce que tu auras été jugé incapable par tes supérieurs, tu comprendras peut-être alors à quel point ça fait mal d´être considérer comme du bétail...

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 février 2005 à 15:40:07

rien à ajouter :-)))

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
16 février 2005 à 15:41:09

ummagumma Posté le 16 février 2005 à 15:21:14
. . .......Le PDG qui a été assassiné donnait 63 % de son salaire et faisait vivre des milliers d´ouvriers...............

il en a aussi licencié environ 10.000 chez renault en prenant son poste!!!et cela a causé combien de suicide?de divorce?de vie brisées?
si action directe ne faisait pas le sale boulot,d´autre l´aurait fait a leur place.

:d) Et s´il ne les avait pas licenciés ? L´entreprise aurait couru a sa perte, plus de profits, mais au nom des principes gauchistes, " il faut pas licencier c´est mal".
Donc l´entreprise continue de marcher à perte, et finalement, au lieu de licencier pour repartir du bon pied, on met 150 000 employés au chomage du jour au lendemain.
C´est tellement mieux.

ummagumma Posté le 16 février 2005 à 15:27:08
defois on est obligé de suprimmer un pdg pour sauver le personnel c est ce que c est putin de fachos de merde veulent pas comprendre

:d) Donc on peut aussi supprimer les ouvriers avec des kalash ? ??

maxou23 Posté le 16 février 2005 à 15:28:23
sauver une entreprise? laisses moi rire, dans 90% des cas les licenciements ont lieu pour permettre à l´entreprise d´engranger encore plus de bénefices^^ Qui a dit danone?

:d) Et alors ? ??? Les dirigeants d´une entreprise sont libres de faire ce qu´ils veulent ! Si leur politique est la politique du profit, on ne va pas les en empecher ! !!

N´oublie pas qu´avant de licencier, une entreprise a embauché, ca on ne le dit jamais...

AWACS
AWACS
Niveau 6
16 février 2005 à 15:41:31

l entreprise c est comme une mongolefiere pour q elle monte il faut lacher du leste et moi je serais a l armée donc je porrais pas perdre mon emploieet quand on a un bac +5 on a moins de chance de se faire mettre a la porte q un ouvrier non-qualifié

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment