CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La grève des lycéens...

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
06 février 2005 à 19:20:29

Alors il a fait S :rire:

montezuma
montezuma
Niveau 5
06 février 2005 à 19:20:37

developpe :rire: :rire2: :lol:
ta kel age?

montezuma
montezuma
Niveau 5
06 février 2005 à 19:21:11

lollllllllll

montezuma
montezuma
Niveau 5
06 février 2005 à 19:27:40

zetes marrant dés fois mdr :rire:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
06 février 2005 à 19:35:43

Blague à part, je commence à en avoir assez qu´on prenne ts les lycéens pour des abrutis...
les clichés ont la vie dure.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
06 février 2005 à 19:51:42

Il serait donc possible qu´il y ait un mouvement jeudi, ou en tout cas dans la semaine, par chez vous. Renseignez-vous.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
06 février 2005 à 19:52:52

Dans ma ville ils l´ont fait vendredi, puisqu´on est en vacances maintenant.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
06 février 2005 à 19:57:15

Ok. Et tu sais pas combien ça a donné?

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
06 février 2005 à 19:59:20

Ils étaient environ 500, pour les 3 lycées de Cannes.
5 représentants reçus à la mairie pour demander au député maire de ne pas voter la loi ( peu de chances que ça aboutisse).
après , j´ai pas de retours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 07:42:46

Mais c´est sur,dès que les jeunes manifestent ou font untruc ensemble pour qu´on les écoute,il y a toujours des crétins décérébrés pour les traziter de faignants et de p´tits cons :sarcastic: depuis quand faut-il avoir 18 ans pour s´intéresser à son avenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 07:46:14

Si on ne le faisait pas,on nous geulerait dessus en disant encore qu´on est passif,que nous n´avons aucun souci de l´avenir,etc etc

captainrai
captainrai
Niveau 7
07 février 2005 à 07:49:29

´grève vendredi mais là on est en vacances ´ :rire:

aaaaaaaaah les lycéens ! heureusement les sports d´hivers viennent nous sauver du bordel ! car la lutte oui . ...mais après les sports d´hiver ! !! :rire: :rire: je vous rassure les étudiants boutoneux ont toujours été des ptits bouffons révolutionaires et manipulés c´était déjà comme ca du temps de vos parents vous inquietez pas ! allez , bon ski les pauvres ! :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 07:53:30

Que répondre çà ça?Contre la bètise ça ne sert à rien de lutter,enfin bon au moins il est heureux ce grand garçon,heureux car il se croit marrant et intelligent :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 07:57:05

Et ce sont ces gens là qui votent :ouch: et ben si on retirait le droit de vote aux cons prétentieux il ne resterait plus grand monde

captainrai
captainrai
Niveau 7
07 février 2005 à 08:02:53

arretez avec vos manif à la con vous avez qu´a bosser au bahut et arretez de gémir bandes de glandeurs tous les mecs que je connais qui sont inscrit à la FAC ni vont jamais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 08:05:24

On se soucie ne notra avenir(et d´une réelle évaluation de nos compétences),on se pose des questions parce que nous ne sommes pas des abrutis décérébrés dans ton genre qui ne pensent qu´à faire la guerre et à suivre aveuglément les ordres d´un couillon!

captainrai
captainrai
Niveau 7
07 février 2005 à 08:44:33

faire la guerre ? ah . quelle guerre ? j´ai fait 18 mois de service militaire vrai au moins la bàs les mecs se sortaient le doigt du fion ! suivre les ordres de qui ? LE PEN ? ta rien pigé toi ! je réclame simplement le droit de vivre tranquille ! comme tout le monde ! je paye des impots pour ca et c´est le role d´un gouvernement ! sinon moi j´ai fait tranquille mes études j´ai eu mon BTS j´ai démarché et ca fait 16 ans que je suis dans la meme boite ou je creuse mon trou ! alors bosse au lieu de gémir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 08:47:08

Pauvre abruti!Je n´ai pas parlé de Le Pen mais de tous les cons qui envoient leurs hommes à la mort comme de la chair à canon et de toutes les conneries que tu nous as sorties sur l´utilité de la guerre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 08:48:50

D´ailleurs tes paroles confirment ce que je viens de dire " va bosser et tais-toi" aucune réflexion comme d´habitude,c´est justement parce qu´on bosse qu´on est inquiet!

captainrai
captainrai
Niveau 7
07 février 2005 à 08:49:48

tu parles sans doute des dirigeants du hamas qui forment les fanatiques pour les faire péter dans les bus ? des precheurs des mosquées francaises qui appellent au JIHAD ? parce que pour la FRANCE les soldats ne sont là que pour le maintien de la paix je te signale " opération licorne" COTE D´IVOIRE . ...sous mandat de l´ONU ! enfin . ...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment