CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vite plus de 'gauchistes'!!!!

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 février 2005 à 18:47:42

" Plombier est un métier largement sous-estimé."

Oui de nos jour un plombier gagne tres bien sa vie ( environ 12 000 frs par mois)

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
06 février 2005 à 18:49:13

Qu´est ce que tu crois, la politique de discrimination positive est déjà en place depuis longtemps.
Les étrangers ont plus de droits que les français c´est évident, on les forme gratuitement, on leur paye de allocs, et on les loge dans des apparts qu´ils ne payent pas.
Et après on vient cracher sur les SDF français en les traitant de bon à rien.

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
06 février 2005 à 18:51:22

Proposes à un SDF de devenir plombier, crois-moi qu´il acceptera, mais on préfère le laisser dans sa misère.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 février 2005 à 18:52:16

" Qu´est ce que tu crois, la politique de discrimination positive est déjà en place depuis longtemps. "

:rire2: Pas tellement l´impression enfin bon

" , on les forme gratuitement, "

On les formes gratuitement?
Que veux tu dires par la?

" on leur paye de allocs,"

Mince c´est vrai que les blancs ne touche pas d´alloc :rire2:

" et on les loge dans des apparts qu´ils ne payent pas. "

:rire: Alors celle la c´est la meilleure bravo!
Les loyer tu connais?
Et oui meme dans les HLM on paye un loyer ( et il on meme augmenter pour les gens qui habitent en banlieu vu que les parisiens quitte petit a petit paris)

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
06 février 2005 à 18:55:38

" " et on les loge dans des apparts qu´ils ne payent pas. "

Alors celle la c´est la meilleure bravo!
Les loyer tu connais?
Et oui meme dans les HLM on paye un loyer "

Les aides au logement peuvent atteindre 95% du prix du loyer.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 février 2005 à 18:56:30

" Les aides au logement peuvent atteindre 95% du prix du loyer."

Oui mais c´est temporaire et tout le monde peut avoir cette aide et pas seulement les immigrés.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 février 2005 à 18:57:12

( et puis vu que l´immigrés n´est pas français je me demande si il peut réelement avoir des aides enfin bon)

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
06 février 2005 à 18:58:17

" On les formes gratuitement?
Que veux tu dires par la? "

Que des tas d´organisme d´aide au etranger s´occupe d´eux, les forme pour trouver un boulot, etc....

" Mince c´est vrai que les blancs ne touche pas d´alloc "

J´ai deja entendu des temoignage des gens à qui on expliquait que ce serait plus facile si il etait issus de l´immigration.

" Alors celle la c´est la meilleure bravo!
Les loyer tu connais?
Et oui meme dans les HLM on paye un loyer ( et il on meme augmenter pour les gens qui habitent en banlieu vu que les parisiens quitte petit a petit paris) "

A la base les HLM sont payant, mais beaucoup d´immigrés ne paye pas leur loyé.
Un collège à mon pere possede un appart en banlieu et le loue à une famille de senegalais, et bien en 5 ans ils n´ont jamais payés leur loyer, son collègue etait au bord du gouffre, il avait investis dans cet appart et voila qu´il lui coute plus cher qu´il lui rapporte.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 février 2005 à 19:05:13

" Que des tas d´organisme d´aide au etranger s´occupe d´eux, les forme pour trouver un boulot, etc.... "

Les " tas d´organismes" forment aussi les français.
Il n´y a pas de distinction.

" J´ai deja entendu des temoignage des gens à qui on expliquait que ce serait plus facile si il etait issus de l´immigration. "

Deux choses.
Tu parle des immigrés ou des français issus de l´immigration?
Ensuite je ne vois pas en quoi c´est plus facile de toucher des allocs en étant issus de l´immigration il faudra que tu m´expliques.

" A la base les HLM sont payant, mais beaucoup d´immigrés ne paye pas leur loyé.
Un collège à mon pere possede un appart en banlieu et le loue à une famille de senegalais, "

Oui mais toi c´est un fait divers.
Les HLM appartient en grande majorité a des entreprise HLM.
Un exemple,
http://www.immobiliere3f.fr/
tu t´imaginais bien que les mecs qu habitent dans une grande cité ne paye pas leur loyer a un mec?

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 février 2005 à 19:07:06

Et puis dans ce genre d´entreprise il n´y a pas a chercher, si tu payes pas ton loyer t´es dehors ( a par si c´est l´hiver bien sur).
Moi j´avais un voisin qui ne voulais pas payer son loyer les 3F on appellé la police et en 1 journée l´apartement était vide.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
06 février 2005 à 19:10:32

Certains confondent pauvres et immigrés.
Tout les prétendu avantage des immigrés le sont pour tous.
Faut sortir le dimanche comme on dit.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 février 2005 à 19:12:54

C´est vrai de nos jours tout le monde a des aides.

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
06 février 2005 à 19:13:55

" Les " tas d´organismes" forment aussi les français.
Il n´y a pas de distinction. "

Gratuitement? ça m´étonnerait ça.

" Deux choses.
Tu parle des immigrés ou des français issus de l´immigration?
Ensuite je ne vois pas en quoi c´est plus facile de toucher des allocs en étant issus de l´immigration il faudra que tu m´expliques."

Je ne sais plus, mais je serait pas étonner qu´on me dise qu´il est plus facile au minorités ethniques, qu´elles soient française ou non, de toucher des allocs grace aux lobby comme sos-racisme ou le MRAP.

" tu t´imaginais bien que les mecs qu habitent dans une grande cité ne paye pas leur loyer a un mec?"

Ben a mon avis des faits divers comme ça, il doit y en avoir pas mal.

" Et puis dans ce genre d´entreprise il n´y a pas a chercher, si tu payes pas ton loyer t´es dehors ( a par si c´est l´hiver bien sur).
Moi j´avais un voisin qui ne voulais pas payer son loyer les 3F on appellé la police et en 1 journée l´apartement était vide."

Oui mais il etait blanc non?
le fait est qu´on ne peut pas virer des noirs, sinon on se retrouve au tribunal face à sos-racisme.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 février 2005 à 19:24:23

" Gratuitement? ça m´étonnerait ça. "

J´ignore de quel association tu parles mais ça m´etonnerai quand meme qu´elle fasse des distinction ethnique.
Mais en faisant une recherche sur google je tombe sur ça
http://www.afpa.fr/
ça a l´air gratuit.

" Je ne sais plus, mais je serait pas étonner qu´on me dise qu´il est plus facile au minorités ethniques, qu´elles soient française ou non, de toucher des allocs grace aux lobby comme sos-racisme ou le MRAP. "

N´importe quoi c´est de la victimisation ça :sarcastic:
L´état de donne les allocs que tu sois blanc noir ou arabe.
C´est pas une entreprise hein :sarcastic:

" Oui mais il etait blanc non?
le fait est qu´on ne peut pas virer des noirs, sinon on se retrouve au tribunal face à sos-racisme."

Arrete de jouer a la victimisation...
Pour te repondre il était antillais mais de toute façon les entreprises de logements s´en foute.
Si il paye pas son loyer il se casse.
Point barre...

Franchement la propagande du FN ça va deux minutes.

Tout le monde touche les aides et le fait qu´il sois noir ou blanc ne change rien.

Ensuite les entreprises de logement vire les gens qui ne pays pas leur loyer et qu´il sois blanc ou noir.

Alors arreter avec votre victimisation FNiste ou vous essayez de nous faire croire que tout le monde deteste les blancs.

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
06 février 2005 à 19:37:24

" Pour te repondre il était antillais mais de toute façon les entreprises de logements s´en foute. "

Hm...et ils ont reussi à le virer sans encombre?
Remarque c´est sûr qu´une grosse boite à plus de pouvoir qu´un unique proprietaire.

" Si il paye pas son loyer il se casse.
Point barre... "

bah non, c´est pas toujours le cas.

cassini_
cassini_
Niveau 10
06 février 2005 à 19:39:33

" Si il paye pas son loyer il se casse.
Point barre... "

Comme si c´était facile!
:rire:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 février 2005 à 09:20:15

HyPnOsLeFourbe
Posté le 06 février 2005 à 15:57:51
Désolé de préférer la générosité au racket.
La générosité, c´est bien beau, mais honnêtement, je ne susi pas convaincu que si on laissait faire, la moitié de ceux qui disent qu´ils faut laisser aux gens le choix d´aider ou non, le ferait... En gros, c´est préférer la générosité au racket, mais alisser la générosité aux autres, quoi...

JTB
Posté le 06 février 2005 à 15:59:42
T´inquiètes que quand quelqu´un a faim, il se démerde toujours pour survivre, notamment en se trouvant un job. C´est pas normal qu´il y ait autant d´aides lorsqu´on sait qu´en 2004, 300 000 emplois n´ont pas trouvé preneurs. Ce n´est également pas normal qu´un immigré arrive mieux à subvenir à ses besoins qu´un SDF Français.
Si tu allais voir comment ça se passe dans une ANPE, tu comprendrai pourquoi ces 300 000 emplois ne sont pas occupés : ils ne te montrent les offres d´emploi dont ils disposent que s´ils voient que tu cherches aussi de ton côté... C´est idiot, puisque, logiquement, on va à l´ANPE quand on a pas trouvé de boulot par soi-même... Autant continuer de chercher soi-même dans ces conditions, on trouvera pas plus, mais au moins, on est pas pris pour un con... :/

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment