Moi je pense l´avouir saisie l´ironie mais reste calme carl tu t´embrouilles
Même l´UMP de chirak est plus à gauche que les démocrates US.
Les démocrates US sont les bienvenus chez nous. Quand la gauche française n´a aucun projet et se contente de beugler sur les 35 heures qui ont un bilan négatif ça me désole pour la France.
Pareil quand je vois Chirac qui couche avec les alters, pff..
vivi:
Quoi? Le PCF un le parti le plus internationaliste?
Ah bah dis donc tu me fais bien rire toi. Au fait vivi, où est-ce que tu trouves le plus de mondialiste entre les communistes et les libéraux? Qui supprime progressivement les frontières dans tous les sens du terme aujourd´hui en Europe et probablement plus tard dans le monde? Les communistes?
Le communiste français aujourd´hui tout ce qu´il sait faire c´est râler quand on libère le commerce international et quand on s´ouvre aux autres peuples. Les vrais individus qui s´interresse vraiment au monde aujourd´hui sont les libéraux, tu ne peux pas le nier.
Carl_Kent911
Posté le 05 février 2005 à 18:05:58
jinrohmaster Posté le 05 février 2005 à 18:04:39
Ben, il semble que je sois pas le seul à ne pas avoir entrevu l´ironie de ton post... Quand on est pas doué pour ça, on évite de l´employer, donc...
MON PAUVRE SI TU NE COMPREND PAS QUE DIRE : TOUT LES COCOS SONT DES PEDEPHILES EST DITE AVEC SERIEUX C QUE TU EST TRES CON!!!!!!!!!!!!
ET EN PLUS TEN RAJOUTE!!!!!!!!!!!!!!!
Les démocrates américains sont plus que les bienvenus chez nous! Un démocrate américain c´est pas un mec qui veut plus de tune pour être assisté, c´est juste un mec qui croit que le risque peut amener la réussite, que l´individu doit se libérer de la moral, et qui est pour le cosmopolitisme. Bref absolument rien à voir avec le gauchiste français, le démocrate US il risque d´être tout paumé ici en politique française.
Carl Kent t´es un gros boulet comme j´en ai jamais vu, casses-toi!
Le Républicain, la droite, c´est celui qui croit que la réussite n´est dû qu´au travail ( et non à la chance) et donc n´aime pas le " parvenu", qui croit à l´éducation sur le modèle du WASP, qui croit à la force moral puritaine ( en gros bien sur) et qui est plutôt isolationniste car seule la nation américaine prime sur les autres nations du monde, la nation élue.
De toute façon y´a pas de marxisme aux USA...
Vive les démocrates, mais je suis séduit par l´idée de Bush que la liberté des pays sous dictatures mérite qu´on intervienne.
kef_super_star
Posté le 05 février 2005 à 18:11:43
" Quoi? Le PCF un le parti le plus internationaliste? Ah bah dis donc tu me fais bien rire toi."
J´ai pas dis le plus mais de plus en plus.
" Au fait vivi, où est-ce que tu trouves le plus de mondialiste entre les communistes et les libéraux? Qui supprime progressivement les frontières dans tous les sens du terme aujourd´hui en Europe et probablement plus tard dans le monde? Les communistes? Le communiste français aujourd´hui tout ce qu´il sait faire c´est râler quand on libère le commerce international et quand on s´ouvre aux autres peuples."
S´ouvrir aux autres peuple par le billet de l´argent c´est pas ce que j´appel une ouverture aux autres cultures. Si le but est de vendre un produit pourri de ton pays merdique c´est plus du nationalisme qu´autre chose.
Alors est-ce que les libéraux sont plus internationaliste ? je dis non : ce sont eux qui sont à 100% pour l´immigration ? je ne pense pas.
" S´ouvrir aux autres peuple par le billet de l´argent c´est pas ce que j´appel une ouverture aux autres cultures. Si le but est de vendre un produit pourri de ton pays merdique c´est plus du nationalisme qu´autre chose."
L´ouverture de la gauche c´est le protectionisme, c´est aussi l´irresponsabilité de mesures qui gonflent l´impôt et la dette publique sans donner les moyens aux pays moins riches de paerticiper à noter économie.
" Alors est-ce que les libéraux sont plus internationaliste ? je dis non : ce sont eux qui sont à 100% pour l´immigration ? je ne pense pas."
La droite française n´est pas libérale.
on devrait interdire lextreme gauche et l´extreme droite.
affreuxcanard Posté le 05 février 2005 à 18:17:16
Carl Kent t´es un gros boulet comme j´en ai jamais vu, casses-toi!
Quel remarque intéréssante.
LooooooooL
vivi:
" S´ouvrir aux autres peuple par le billet de l´argent c´est pas ce que j´appel une ouverture aux autres cultures. Si le but est de vendre un produit pourri de ton pays merdique c´est plus du nationalisme qu´autre chose."
Ah bon parce que tu crois que le globalisation économique est nationaliste? Tu crois qu´elle ne favorise qu´elle ne favorise que les pays développés? Je te rapelle que le libéralisme économique tend à équilibrer les richesses du monde dans les faits et que grâce à lui des pays qui étaient jusqu´ici pauvres ont réussi à émerger. Le maintien de la pauvreté dans les autres pays du monde, désolé de te l´apprendre mais ce n´est pas dû aux libéraux mais à ceux qui ont voulu planifier l´économie dont les champions je te le rapelle ont été les communistes, ou bien à cause des structures ou de la culture des pays en question. Si la Chine et et presque la totalité de l´Asie, l´Amérique du Sud ou quelques pays du monde arabe dont le Qatar ou le Maroc ont émergé et ont découvert en partie la prospérité, c´est certainement pas grâce au communiste comme toi.
" ce sont eux qui sont à 100% pour l´immigration ? je ne pense pas."
Si tu t´étais un peu plus renseigné sur les libéraux et non sur la droite française, tu aurais vu que ceux qui sont le plus pour l´immigration sont les libéraux. La droite française est libérale mais elle est aussi nationaliste et gaulliste, mais sépare bien les composantes s´il te plaît. Evidemment personne n´est pour une immigration à 100% car les déséquilibres économiques sont encore très forts de nos jours, on stoppe le Malien à nos frontières non pas parce qu´il est noir mais parce qu´il est pauvre. On vit encore sous le régime de l´Etat-nation aujourd´hui et que naturellement la terre française appartient avant tout aux Français, cependant qui sont les premiers aujourd´hui à remettre progressivement la notion d´Etat-nation en question, les communistes ou les libéraux? Qui sont ceux qui ont supprimé les frontières internes à l´UE avec Shengen, les communistes ou les libéraux? Qui sont pour une falicitation des mouvements de personnes entre pays développés les Américains ou les Nord-Coréens? Plus tard, dans malheureusement encore très longtemps, peut-être je l´espère dans moins d´un siècle, les frontières des hommes et des nations n´existeront plus et qu´un Malien pourra venir sans entrave ici en France sans inquiétude, lorsque ce jour là arrivera, on verra qui des libéraux ou des communistes auront gagné.
lolllllllllll
vivi:
En ce qui concerne l´immigration, à ton avis qui a dit ça:
" Il ne faut pas que notre laxisme nous rend impuissant" en parlant de l´immigration malienne dans un discours au Mali devant des milliers de personne?
réponse: Jospin
" C´est très bien qu´il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu´elle a une vocation universelle. Mais à condition qu´ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne […] Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l´intégration, si tous les Arabes et les Berbères d´Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s´installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s´appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées"
Et qui a dit ca à votre avis ?
Réponse : De Gaulle
Si on voulait interdire ces partis en france je ralerai,ils ont le droit de s´exprimer mème si leurs idées ne me plaisent pas
moi je propose qu´on en parle pas.
genre a chaque phrase que nous sort le bouledogue on la médiatise pas comme c´est le cas actuelleemnt.
on le laisse sombrer dans l´oubli. dans les abysse l´extreme droite !