Pour élargir le débat, je vient d´apprendre une autre infos ce matin à propos des élections, c´est une nouvelle preuve qu´on est pas en démocratie, ça s´appelle de la manipulation, de la propagande:
Des chiffres secrets sur l´immigration ont été faussement volés juste avant les élections pour ne pas que les gens votent FN;
extrait de l´article du Figaro:
" Un document du ministère des Affaires sociales révèle que le nombre d´entrées légales a fait un bond de 36% entre 1999 et 2002
Immigration : le rapport qui dérange
Selon un document, suffisamment explosif pour avoir été mis sous le boisseau par l´ex-ministre des Affaires sociales, François Fillon, le temps de la campagne électorale, la France a enregistré un bond de 36% de l´immigration légale à vocation permanente entre 1999 et 2002. Une tendance héritée de l´ère Jospin que l´actuelle majorité n´a pas vraiment réussi à inverser. Ce rapport de la Direction de la population et des migrations ( DPM) du ministère des Affaires sociales, que Le Figaro s´est procuré, remet en cause les affirmations du directeur de l´Ined, François Héran, qui s´en prenait il y a trois mois dans une étude ( *) qui fit grand bruit à quelques «idées reçues» sur l´immigration, affirmant que la France n´était pas un pays d´«immigration massive» et que la pression migratoire n´était pas aussi importante que le prétendaient certains tenants d´une «vaste opération de reprise en mains». "
pour le reste de l´article c´est ici http://www.lefigaro.fr/frr/france/20040414.FIG0152.html
L´article met l´accent sur les chiffres ( ça je m´en fout, c´est pas mon propos dans ce sujet) mais par contre il trouve que la manipulation est tout à fait normale.
Est-ce que c´est des manières de faire dignes d´une démocratie?
Un tel truc aux USA, ça donne un watergate,
En espagne, si Aznar ment sur les attentats de Madrid, il est remercié,
pas chez nous, tant qu´on à un lit pour dormir, c´est pas grave, n´est-ce pas?
Faites vous manipuler chiens de votants! ( c´est surement ce que nos " dirigeants" pensent)