CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site Honteux : RE

romano94
romano94
Niveau 10
04 février 2005 à 07:39:42

Eh oui par le biais du service Public français FR2, j´ai appris que le site préféré de nos forumeurs Frontistes ou autre nationalistes avait honteusement utilisé une photo de classe d´une 3éme d´un collége de Seine-Saint Denis. Evidemment cette photo a été utilisée pour la propagande raciste du site

Mais cette photo figurait sur un site fait par les élèves, en effet cette classe avait effectué un travail sur l´Holocauste . ..

Bravo :(

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 février 2005 à 07:49:15

On devrait plutôt se réjouir : c´est l´occasion rêvée de faire fermer ce site de merde...

romano94
romano94
Niveau 10
04 février 2005 à 07:50:30

Ce n´est pas aussi simple que ça . .. Le serveur peut être à l´étranger

captainrai
captainrai
Niveau 7
04 février 2005 à 08:46:16

ta raison bouffon ! pourquoi ya que la FRANCE qui devrait etre tolérante ? tu mates l´equipe du MAROC l´ALGERIE ou La COTE D´ivoire et tu me diras si de leur coté ils se mélangent ok ! enfin en parlant de COTE D´IVOIRE , va demander aux familles francaises qui se sont fait " expulsées" a coup de machettes ( je t´ai pas entendu crier là ? ) qui est rempli de haine !

padre
padre
Niveau 9
04 février 2005 à 09:28:12

Quel est le rapport entre le topic et ton message ? c´est qui est remplis de haine...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 février 2005 à 09:30:41

En gros, on doit punir les étrangers d´ici pour ce qui se passe en Côte d´Ivoire ( en plus, on s´est déjà largement exprimé sur le sujet, mais toi, tu devais pas être là, et pour finir, c´est complètement hs, alors boucle-là, au lieu d´essayer de détyourner le topic car tu n´as rien de plus intelligent à écrire)? T´as raison, tiens... Tu es vraiment l´être le plus primitif que j´ai vu sur ce forum, tu ferais presque passer primate-velu pour quelqu´un de sympathique, c´est dire le degré zéro que tu atteins dans le bon sens, l´intelligence et l´humanité...

captainrai
captainrai
Niveau 7
04 février 2005 à 09:33:16

toi soi disant " démocrate" qui jette le FN et ses électeurs à la poubelle tu ferais bien de revoir la définition du mot " démocratie" . ..

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 février 2005 à 09:36:25

Les FNiste ne renient-ils pas la démocratie, quand ils cherchent à en exclure une partie de la population? Regarde-toi un peu avant de me faire des critiques

Mehdi_theboss
Mehdi_theboss
Niveau 2
04 février 2005 à 09:38:59

Cool les men, je think ke captainraiduku a right ! !!
On est pas chez us in france, on est des immigrants ! !! c pas la meme thing que si on était born here ! !!
But un jour the france sera à nous c sur, on est deja presk ten millions ! !!
Lookez les journaux des mairies section naissanse/deces, les frenchies meurent et les arabs naisse, c du tout bon mon poto ! !!
Now, moi too jpeux vous montrer des ugly faces of pigs de français, fo not critiquer les faces captainraiduku...
Be cool men, cooooooooooool...

captainrai
captainrai
Niveau 7
04 février 2005 à 09:40:27

le FN est 1 parti au meme titre que les autres ! je te l´ai déjà dit : cherche...creuse . ..essaye de comprendre pourquoi ce parti faisait 0.74% en 1974 et 20% en 2003 !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 février 2005 à 09:40:38

Toi, le double-pseudo ( soit ça, soit tu es juste un floodeur pathétique), va jouer plus loin...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 février 2005 à 09:41:44

captainrai
Posté le 04 février 2005 à 09:40:27
le FN est 1 parti au meme titre que les autres ! je te l´ai déjà dit : cherche...creuse . . .essaye de comprendre pourquoi ce parti faisait 0.74% en 1974 et 20% en 2003 !

captainrai
captainrai
Niveau 7
04 février 2005 à 09:42:29

" les french meurt les arabes naissent c´est du tout bon " ! voilà . ..pourquoi je vote FN pour combattre ce genre de discours !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 février 2005 à 09:44:47

C´est juste de la provoc´ de bas étage, c´est vraiment pas ce que j´appelle un argument... :sarcastic:

captainrai
captainrai
Niveau 7
04 février 2005 à 09:45:05

quelle propagande ? je tente de mettre devant le fait ! alors ? explique moi ? tu crois que les élécteurs du FN sont pour la réouverture de camps ? non non . ..... tu le connais le problème vous le connaissez tous il suffit d´ouvrir le journal . .....

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 février 2005 à 09:50:16

Le problème, c´est la délinquance, certes, mais le FN met TOUS les arabes dans le même sac, et ça, c´est inacceptable...

captainrai
captainrai
Niveau 7
04 février 2005 à 09:55:46

ba non mec désolé tu vois ! le mec qui bosse honnetemment n´a rien a craindre ! mais les politiques depuis plus de 30 ans ne bougent pas le ptit doigt et le résultat? cités interdites zones de non droit drogue délinquance etc etc . ..je veux que les francais comme les autres morflent aussi si des conneries sont faites ! mais je ne laisserais pas ce pays sombrer dans la merde sans bouger ! point !

Mehdi_theboss
Mehdi_theboss
Niveau 2
04 février 2005 à 09:56:45

captainraiduku
hé man ! !! t´enerves not ! !!
Moi jte say ke les frenchies meurent and les arabs naissent.
look at mon père, il a 1 wife officielle et 3 wife a charge, j´ai 12 brothers et sisters, si ça c pas l´avenir of the france ! !!
Mes two uncles c la meme chose.
Mon father + mes 2 uncles on est déja more que ta famille depuis le début tu 20ème century ! !!
On va repeulplé your country moi jte le say direct, and you et toute your bande tu pourras y faire nothing.

captainrai
captainrai
Niveau 7
04 février 2005 à 10:00:06

MEHDI . .... non....rien . .....

captainrai
captainrai
Niveau 7
04 février 2005 à 10:03:00

. .......marrant de pas manger de porc et de prendre sa femme pour 1 truie :lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment