En éffet great jah la plupart des forumeurs sont de parfaits profanes en histoire politique . . a peu près tout!
Leurs argumentations se résument a dire htler pas bien coco pas bien Et lorsque que tu critique hitler des abrutits vont te parler du communisme...LA traditionnel division rouge brun...
Je pense surtout que ces incultent croient que " tout les éxtrème s´attirent" chose complètement stupide et ridicule.
On vas me dire que je suis con bete . ...Ouvrez don cun livre de sociologie politique et vous verrez si j´ai raisons.
Quand a vos insultes...TOujours les meme vraiment lamentable je vous ai mouché a mainte rerpises:
tiens
Tu n´es qu´un petit cloporte frustre et aigri qui nul doute tend le bras devant son mirroir tous les matins. Pour toi internet c´est le seul moyen de te defouler ( virtuellement) contre ceux que tu n´as pas l´audace de denigrer dans la rue et ta miserable existence de sous-merde de tous les jours. Avec internet meme le dernier des branleurs peut jouer au revolutionnaire de salon bien protege derriere son moniteur. Tu n´es qu´un trou du cul.
Zigaille mon con de bon-A-Rien!