CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruno Gollnisch est 'quelqu'un de bien'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2005 à 21:19:54

Quelqu´un peut me citer ses paroles exactes?j´aimerai juger par moi-meme

cassini
cassini
Niveau 10
03 février 2005 à 21:20:52

je vais cherché les vrais paroles, et non pas celle déformer par les journaux de gauches.

cassini
cassini
Niveau 10
03 février 2005 à 21:25:15

« Je ne remets pas en cause l’existence des camps de concentration mais, sur le nombre de morts, les historiens pourraient en discuter. Quant à l’existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de se déterminer ».

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
03 février 2005 à 21:27:19

" Quant à l’existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de se déterminer"

Je trouve ça limite.
Donc l´existence des chambres a gaz n´a pas était prouvé?

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
03 février 2005 à 21:35:25

En tout cas gollnish a très bien réussit son coup!!
Etant très intélligent il savait pértinament les consequences de tels propos..
Il a encore réussi a ce faire passer pour une victime qu´on éssaye de faire passer pour un nazi..

Au moins il est doué!
:ok:

cassini
cassini
Niveau 10
03 février 2005 à 21:36:13

clan_shaolin_05 Posté le 03 février 2005 à 21:27:19
" Quant à l’existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de se déterminer"

Les historiens ne sont pas tous d´accord.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
03 février 2005 à 21:37:19

Donc les chambres a gaz n´existe pas?

cassini
cassini
Niveau 10
03 février 2005 à 21:37:41

" sur le nombre de morts, les historiens pourraient en discuter"

sur le nombre de mort imputable aux nazis, car on le sait, des massacres commis par l´armée rouge on était mis sur le dos des nazis.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
03 février 2005 à 21:38:03

Je voudrais bien savoir qu´elle historiens dis une chose pareil ( historiens serieux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2005 à 21:42:20

« Je ne remets pas en cause l’existence des camps de concentration mais, sur le nombre de morts, les historiens pourraient en discuter. Quant à l’existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de se déterminer ».

ah oui quand meme,on ne peut pas remettre en cause l´existence des chambres à gazs,il y a bien trop de témoignages,je comprends que ça ait choqué

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 février 2005 à 21:45:10

Voici les dires exacts de gollnisch :

« M. Rousso, historien estimable d’origine juive, directeur de l’Institut d’Histoire du Temps Présent, adversaire déclaré des « révisionnistes » [...] aurait pu être considéré comme un historien engagé contre ce qu’il avait pour mission d’étudier. »

« Henry Rousso est un historien engagé, c’est une personnalité juive, une personnalité estimable, mais sa neutralité n’est pas assurée »

« Il n’y a plus un historien sérieux qui adhère aux conclusions [du procès] de Nuremberg »

« Je ne remets pas en cause l’existence des camps de concentration mais, sur le nombre de morts, les historiens pourraient en discuter. Quant à l’existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de se déterminer ».

« Il y a des intérêts considérables à nier ce débat, c’est l’intérêt de l’Etat d’Israël dans les discussions sur les réparations qui sont sans fin »
« Monsieur Rousso est un adversaire de ceux qui contestent la vérité officielle en matière de seconde guerre mondiale. Il était juge et partie. C’est une personnalité juive. C’est un fait. Cela pouvait laisser craindre que le rapport ne soit pas tout à fait objectif »

« Le débat sur les chambres à gaz appartient aux historiens. Cinquante ans après, il me semble que ce débat pourrait être libre. Il pourrait y avoir une confrontation, autrement que par tribunaux interposés ou procès d’intentions de part et d’autre ».

« Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant à dire que les divers aspects du drame concentrationnaire, sur lesquels il n’y a pas deux historiens qui soient d’accord entre eux, doivent pouvoir être discutés librement. C’est mon point de vue. Mais en France, on ne fonctionne que par stéréotypes et par étiquettes ».

« Il y a des tas de camps de concentration [...] où des historiens officiels disent qu’il n’y a pas eu finalement» de chambres à gaz. [...] Les historiens ne sont pas d’accord, notamment sur l’appréciation des conclusions [du procès] de Nuremberg 

« Ces questions devraient relever du débat entre historiens »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2005 à 21:46:26

Remettre en question les chambres à gaz...faut vraiment etre con

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
03 février 2005 à 21:47:20

Il ne remet rien en question. Il dit que c´est aux historiens de se mettre d´accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2005 à 21:48:20

il n´y a pas à se mettre d´accord,il y a suffisamment de preuves

cassini
cassini
Niveau 10
03 février 2005 à 21:49:05

Il n´y a rien de choquant la dedans, sauf le fait que ce soit un membre du FN qui le dise, evidement dans la bouche de Fabius ça aurait très bien passé.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
03 février 2005 à 21:49:05

Je croyais que les historiens été d´accord enfin bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2005 à 21:50:02

fabius aurait dit ça,je penserait la mème chose

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 février 2005 à 21:50:15

HyPnOsLeFourbe > >> Tu es tout de même naïf, ce qu´il dit est une litote, ue sorte de gâterie aux antisémites ou autres néo-nazis...Il a au l´intelligence de se placer en limitrohpe avec le négationnisme...Il évite la justice mais pas l´opprobre, les gens sauront quoi penser de lui dorénavant...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 février 2005 à 21:50:59

" limitrophie" . ..

cassini
cassini
Niveau 10
03 février 2005 à 21:51:17

non, leur nom m´échappe, mais quelque uns remette en questions certains faits de la Shoah, et non l´existence de la Shoah.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment