CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruno Gollnisch est 'quelqu'un de bien'

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
06 février 2005 à 21:59:36

Qu´est-ce qui pourrait se passer de si terrible avec le FN au pouvoir ? Rien de pire qu´avec l´UMP ou le PS à mon avis.

Je ne crois pas à la mise en place d´une dictature ou quelque chose comme ca.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
06 février 2005 à 22:04:00

Chacun son avis.
Mais un parti qui fait son beurre sur la Shoah ou la détresse juive, c´est suffisamment bas pour dégoûter une certaine partie des gens, dont moi.

European
European
Niveau 6
06 février 2005 à 22:07:01

L´antisémitisme du FN est une pure invention. D´ailleurs bcp de juifs commencent à voter pour lui justement pour lutter contre le nouvel antisémitisme ( politiquement accepté celui-la).

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
06 février 2005 à 22:14:30

Kanzaki Posté le 06 février 2005 à 22:04:00
Chacun son avis.
Mais un parti qui fait son beurre sur la Shoah ou la détresse juive, c´est suffisamment bas pour dégoûter une certaine partie des gens, dont moi.

Si les médias laissaient parler le FN, il n´aurait pas besoin de se faire remarquer comme ca.

Concernant l´antisémitisme, je pense à peu près comme European. Il y a surement des antisémites au FN, mais ils sont aujourd´hui une infime minorité.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
06 février 2005 à 22:24:14

Si les médias laissaient parler le FN, il n´aurait pas besoin de se faire remarquer comme ca.

:d) Allons, allons...J´entends régulièrement parler du FN. Sur France Inter, France 2 et bien d´autres plateaux. Je te signale que Jean Marie Le Pen a déjà refusé plusieurs dizaines de fois des invitations dans des débats où, je suppose, il se considérait perdant.
Il est tout à fait inacceptable de proférer de telles horreurs pour revenir sur le devant de la scène, car en vérité, cela ne fait que confirmer ce que l´on pense de ce parti, et si toi, tu cautionnes de tels propos, " la fin justifiant les moyens", alors, quel genre de message adresses-tu ?

Concernant l´antisémitisme, je pense à peu près comme European. Il y a surement des antisémites au FN, mais ils sont aujourd´hui une infime minorité.

:d) Sans doute, mais il en ressort que la tête du parti pour laquelles vote l´immense majorité est une véritable @@@@@@.
Et ne me dis pas que c´est pour le programme, car il est intenable et nullissime sur de nombreux points.

European
Posté le 06 février 2005 à 22:07:01
L´antisémitisme du FN est une pure invention. D´ailleurs bcp de juifs commencent à voter pour lui justement pour lutter contre le nouvel antisémitisme ( politiquement accepté celui-la).

:d) Permets-moi d´en douter. Je me vois mal voter pour un parti qui considère le massacre de " millions des miens" comme une regrettable parenthèse de l´histoire.
Je ne vois pas quel est cet antisémitisme politiquement accepté. Tu parles du soutien au peuple palestinien ?
Admirable.......

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
06 février 2005 à 22:29:57

" Je te signale que Jean Marie Le Pen a déjà refusé plusieurs dizaines de fois des invitations dans des débats où, je suppose, il se considérait perdant."

JMLP refuser un débat? alors là ça m´étonne tu vois, quel débat a-t-il donc refuser?

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
06 février 2005 à 22:32:05

" Allons, allons...J´entends régulièrement parler du FN. Sur France Inter, France 2 et bien d´autres plateaux."

On en entend parler c´est vrai. Mais sincerement, tu vois plus souvent Mamere ou Le Pen s´exprimer à la télé ? Et lequel a le plus de francais derriere lui ?

" Je te signale que Jean Marie Le Pen a déjà refusé plusieurs dizaines de fois des invitations dans des débats où, je suppose, il se considérait perdant. "

Mouais, je suis pas au courant. Niveau débat, y´a pas grand monde qui peut rivaliser avec lui.

" Il est tout à fait inacceptable de proférer de telles horreurs pour revenir sur le devant de la scène, car en vérité, cela ne fait que confirmer ce que l´on pense de ce parti, et si toi, tu cautionnes de tels propos, " la fin justifiant les moyens", alors, quel genre de message adresses-tu ? "

Pour être sur le devant de la scene il pourrait se mettre nu sur les champs aussi, je suis pas sur que ce serait beaucoup plus judicieux.
Et je ne cautionne pas ces propos, je dis juste que c´est un moyen de faire parler de soi.

" Sans doute, mais il en ressort que la tête du parti pour laquelles vote l´immense majorité est une véritable @@@@@@.
Et ne me dis pas que c´est pour le programme, car il est intenable et nullissime sur de nombreux points"

Au sein même du Front National, de plus en plus de personnes attendent que JMLP cède sa place.

" Je me vois mal voter pour un parti qui considère le massacre de " millions des miens" comme une regrettable parenthèse de l´histoire."

Tu es juif ? ( c´est juste une question, n´y réponds pas si tu n´as pas envie)

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
06 février 2005 à 22:33:55

Il a déjà refusé deux invitations sur France Inter.
Pour les débats, il ne s´agit que d´un postulat personnel.Tout ça pour dire que Le Pen va là où ça l´arrange.
Cependant, je l´ai déjà vu participer à des débats où il restait silencieux durant toute l´émission, et scander après que les médias le muselaient. un peu de cohérence ne fait de mal à personne.

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
06 février 2005 à 22:39:02

Aurais-tu des preuves de ce que tu avances?
C´est pas que je te crois pas mais j´aimerais être sûr de ce que tu dis.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
06 février 2005 à 22:42:41

HyPnOsLeFourbe
Posté le 06 février 2005 à 22:32:05

On en entend parler c´est vrai. Mais sincerement, tu vois plus souvent Mamere ou Le Pen s´exprimer à la télé ? Et lequel a le plus de francais derriere lui ?

:d) Mamère, cela fait un moment que je n´entends plus parler de lui. Je suis désolé si la Presse n´a pas envie d´inviter un être aussi abject. Qu´un Moati ne veuille pas accueillir un tel négationniste, alors que son père revient des camps, cela ne me surprend guère...
On entend beaucoup parler de Nicolas, mais il s´exprime très peu à la télé.

Mouais, je suis pas au courant. Niveau débat, y´a pas grand monde qui peut rivaliser avec lui.

:d) Teuteuteu... Sarko l´a laminé. Strauss-Kahn est meilleur. Le Pen a trop de virulence et son discours est vide.

Pour être sur le devant de la scene il pourrait se mettre nu sur les champs aussi, je suis pas sur que ce serait beaucoup plus judicieux.
Et je ne cautionne pas ces propos, je dis juste que c´est un moyen de faire parler de soi.

:d) Mamère l´a fait lui aussi avec le mariage des deux homosexuels. Bizarrement, c´était beaucoup plus choquant pour certains. C´est aussi un moyen de faire parler de soi. Je peux tagguer des croix gammées sur une synagogue et j´entendrai parler de moi à la radio; mais est-ce acceptable ?

Au sein même du Front National, de plus en plus de personnes attendent que JMLP cède sa place.

:d) Notamment l´humaniste Gollnisch... Non, sans façons...

Tu es juif ? ( c´est juste une question, n´y réponds pas si tu n´as pas envie)

:d) Non. Et ça ne change rien. Mais même ne l´étant pas, notre Jean-Marie me choque, lui et ses propos scandaleux.

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
06 février 2005 à 22:46:46

" Teuteuteu... Sarko l´a laminé. Strauss-Kahn est meilleur." < - Mon " pas grand monde" incluait Sarkozy. DSK ? Je le méprise trop pour être objectif.

Qu´est-ce que tu reproches à Gollnisch ? J´espere que tu ne vas pas me parler de son negationnisme imaginaire.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
06 février 2005 à 22:48:10

affreuxcanard
Posté le 06 février 2005 à 22:39:02

Aurais-tu des preuves de ce que tu avances?
C´est pas que je te crois pas mais j´aimerais être sûr de ce que tu dis.

:d) Non. Je l´ai entendu à la radio. Bien sûr, je pourrais te trouver un site à la crédibilité très contestable, mais bon...

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 février 2005 à 22:59:22

" Malgré ses défauts, le FN est le seul parti qui n´a pas encore décu les francais."

Oui avec le parti communiste et les partis neo-nazis :sarcastic:

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
06 février 2005 à 23:04:26

Le communisme a décu une bonne partie de la planète.
Le nazisme aussi.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 février 2005 à 23:10:16

Pas en France.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
06 février 2005 à 23:18:33

Kanzaki est musulman.

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
06 février 2005 à 23:18:44

Le nazisme a quand même eu un certain poids sur la France..
Quand on voit les dégats faits par le communisme partout dans le monde, on n´a vraiment pas envie de ca en France ( à part une poignée d´extremistes).

Le FN n´a décu nulle part.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 février 2005 à 23:22:20

" Le FN n´a décu nulle part.
"

Le Parti communiste FRANCAIS aussi. ( et j´oublie tout les partis d´extreme gauche ainsi que les parties de droite minoritaire)

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
06 février 2005 à 23:24:10

J´aurais bien comparé le FN à un autre parti. Malheureusement il n´y en a pas vraiment de similaire.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
06 février 2005 à 23:24:32

Le communisme a déçu au niveau mondial.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie