CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruno Gollnisch est 'quelqu'un de bien'

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
04 février 2005 à 20:53:44

yeti-marxiste Posté le 04 février 2005 à 20:49:29
KiOpOi
Posté le 04 février 2005 à 20:48:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arrete de faire celui qui croit tout savoir Carl_Kent911.

Il est à l´université, il pense faire partie de l´élite.

En tout cas faire partie de l´élite du forum avec des gens comme jinrho clanshaolin hypnos cannards est vraiment très facile.

Et merci de cette attaque c´est très sympas!
Mais au moins cette vanne a le mérite d´etre bonne!
Prenez en de la graines les autres abrutit qui me vannent!

yeti-marxiste
yeti-marxiste
Niveau 5
04 février 2005 à 20:54:46

Ce n´est pas une vanne insultante. .

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
04 février 2005 à 20:55:06

moi personnellement je te vanne pas je te dit la vérité tes un esprit influençable qui a perdu tous ens critique.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
04 février 2005 à 20:58:47

KiOpOi Posté le 04 février 2005 à 20:53:01
le pauvre il subit une bonne thérapie gauchiste c´est pour sa qu´il a perdu tout esprit critique il croit se que lui dit la télivison.
il se fait lobotomiser la thritérapie a déja fait son effet sur lui , sa devais etre un simple d´esprit tres influençable

POUAAAAAAAAAAAAAAA
Tu peux mieux faire connard!
primo j´ai aps la télé
deuxio je m´informe sur des sites très différent.Des sites fafs de droite de gauche et meme d´éxtrème gauche.

PS: je connasi des sites qui te plairait mais tu ne m´ai meme pas sympas.
Et j´ai déja dit des propos très a droite sur ce forum qui te ferasi kiffer!J´ai meme été banni pour ça!un topic a été creer a 7 ocasion.

Alors renseigne toi avant te ridiculiser

yeti-marxiste
yeti-marxiste
Niveau 5
04 février 2005 à 21:01:10

Primo levy ?

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
04 février 2005 à 21:01:18

ton engagement politique je m´en fous un peu mais tu réagis souvent en balançant tes copier coller d´insulte et traitre tous le monde.
dois je comprendre que tu as un complexe d´infériorité envers les gens de ce forum.
j´espere que je me trompe.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
04 février 2005 à 21:02:48

yeti-marxiste Posté le 04 février 2005 à 21:01:10
Primo levy ? j´ai beaucoup ce qu´il fait mais je te passerais des " sources"sur ce forum car ici je ne pense pas que ça passerai!!

KiOpOi Posté le 04 février 2005 à 21:01:18
ton engagement politique je m´en fous un peu mais tu réagis souvent en balançant tes copier coller d´insulte et traitre tous le monde.
dois je comprendre que tu as un complexe d´infériorité envers les gens de ce forum

Mon pauvre quel age as tu pour poster des insultes aussi connes....

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
04 février 2005 à 21:03:28

Celtic_Chris Posté le 03 février 2005 à 18:41:10
Barre est vieux, il commence peu à peu a perdre la tête...

:d) Je crois que tu ne connais ni Gollnisch, ni Barre :-)

Si Barre dit qu´un de ses amis et sympathique, je ne vois pas ou est le problème. Il faudrait aussi l´envoyer en prison ? avec sa famille ?

yeti-marxiste
yeti-marxiste
Niveau 5
04 février 2005 à 21:03:54

:lol: :lol: :lol:

J´en ai rien à branler le primo levy.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
04 février 2005 à 21:04:13

ce n´est pas des insultes mais un constat de ton action sur se forum.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
04 février 2005 à 21:06:04

Carl Kent, je crois qu´il vaudrait mieux que tu ecoutes la radio et que tu regarde TF1, ca serait beaucoup mieux que de ne rien avoir d´officiel et de n´avoir pour seules sources que des sites de fanatiques...

Ne t´inquiete pas, on ne meurt pas foudroyé quand on regarde la TV, et ce ne sont pas des images de synthèse qu´ils diffusent. Avoir le sens critique ne veut pas du tout dire ne pas écouter les média. Au contraire...

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
04 février 2005 à 21:07:19

yeti-marxiste Posté le 04 février 2005 à 21:03:54

J´en ai rien à branler le primo levy. je parlais de sources des sites que je parlais......Je pense que tu aimeras!

KiOpOi Posté le 04 février 2005 à 21:04:13
ce n´est pas des insultes mais un constat de ton action sur se forum. pauvre con tu m´insulte et tu n´as pas les couilles de le dire.J´ai poster 2 longs méssage d´insulte a bollier mais il se trouve qu´elle vont vont mieux a vous...

yeti-marxiste
yeti-marxiste
Niveau 5
04 février 2005 à 21:10:06

Dans ce cas il faudra les poster sur einherjer. Le public du forum ne semble pas apprécier les miennes.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
04 février 2005 à 21:10:51

alors je t´insulte si ta envie
mais je constate ton action sur se forum on peut pas dire quelle soit tres constructive a part les insultes et commence a changer de disque pour les insultes car la on commence a connaitre par coeur tes conneries.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
04 février 2005 à 21:12:55

The_Mugar Posté le 04 février 2005 à 21:06:04
Carl Kent, je crois qu´il vaudrait mieux que tu ecoutes la radio et que tu regarde TF1, ca serait beaucoup mieux que de ne rien avoir d´officiel et de n´avoir pour seules sources que des sites de fanatiques...

Ne t´inquiete pas, on ne meurt pas foudroyé quand on regarde la TV, et ce ne sont pas des images de synthèse qu´ils diffusent. Avoir le sens critique ne veut pas du tout dire ne pas écouter les média. Au contraire...

Je ne regarde pas la tv car c´est une perte de temps et mon temps est très précieux.
Je ne m´informe que 1 a 2 fois par semaines sur le net ou sur des journaux ( le monde libé etc etc).
Que veux tu que je regarde a la tv la? le bigdil? des série a la con?Je préfère me matter sur mon grand écran de PC les nouvelle série qui viennt de sortir aux states ainsi que des films qui ne sortent pas en france masi qui sont géniaux(la jme matte " spun")éxellent!

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
04 février 2005 à 22:49:43

Rajoute que tu es anti communiste que ca ne m´etonnerai pas.

Continu donc à regarder ta propagande, ca vaut bcp mieu que des series debiles? Au moin les series debiles, apres t´avoir abruti, ne te font pas avaler des betises.

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
04 février 2005 à 23:05:54

le mieu selon moi cé de pas penser à tous ça et profiter de la vie profiter,parcequ´apres on devient fous.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 février 2005 à 07:34:19

The_Mugar
Posté le 04 février 2005 à 21:03:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Celtic_Chris Posté le 03 février 2005 à 18:41:10
Barre est vieux, il commence peu à peu a perdre la tête...

Je crois que tu ne connais ni Gollnisch, ni Barre

Si Barre dit qu´un de ses amis et sympathique, je ne vois pas ou est le problème. Il faudrait aussi l´envoyer en prison ? avec sa famille ?

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
05 février 2005 à 13:46:39

oui , mais ça ne prouve en rien qu´il défende gollnish pour ça.

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
06 février 2005 à 15:15:55

http://www.frontnational..com/cdp_gollnisch03022005.wmv

Conférence de presse de Bruno Gollnisch de jeudi dernier. La vidéo dure 15 minutes environ.

Je conseille à tout le monde de la regarder, ne serait-ce que pour mieux comprendre la situation.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment