CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'hypocrisie anti-turquie dans l'UE

chico-salope
chico-salope
Niveau 4
14 septembre 2005 à 23:20:23

Quels préjugés ?

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
14 septembre 2005 à 23:26:32

Faut arreter de croire que les turcs forcent leurs femmes à sortir habillé en nija

chico-salope
chico-salope
Niveau 4
15 septembre 2005 à 03:01:47

Parce que c´est un préjugé ?

Dois je te rapeller ce qui s´est passé pdt la journée de la femme en Turquie ?

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
15 septembre 2005 à 08:03:08

Non à la Turquie dans l´UE, un point c´est tout.
Pas besoin de donner des arguments.
C´est la vie, c´est la démocratie.
La démocratie, c´est pas que dire OUI OUI OUI OUI...

et voilà, les chiraquiens et les Outistes viennent de découvrir qu´en démocratie, on peut aussi dire NON.

chico-salope
chico-salope
Niveau 4
15 septembre 2005 à 08:51:59

La démocratie qu´on veut nous imposer, c´est de baisser notre culotte et de serrer les dents en attendant que ça passe.

Qtin
Qtin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:59:42

mais allez y on est en démocratie mais nous on argumente! vous n´avez aucun argument! on peut tous vous les contredire comme on a pu le montrer dailleurs ^^... et pour ce qui est du non on reconnait ces bons électeurs français qui confondent tout : constitution ne veut pas dire turquie ^^. c´est affligeant comme vous pouvez tout confondre!

Qtin
Qtin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:01:27

lol chico dit dans son profil :"j´ai lu l´ancien testament, le coran et la bible... je n´ai rien vu d´interressant".......... alors qu´est ce que ça te fait que viennent des musulmans si apparemment le monde chrétien ne te semble pas mieu que le monde musulman?!

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:09:43

Et a 15 ans on a la science infuse c´est sur...

Qtin
Qtin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:18:56

alors en gros je t´explique (déjà now j´ai 16ans :) ) l´âge ne fait pas tout parce que quand on voit les arguments de ceux qui en ont 30...
ensuite je suis allé en turquie je suis donc témoin du niveau de développement turc et je me suis renseigné en prenant tous les arguments pour ou contre la turquie! on a ensuite (en cours) du défendre notre camp et j´ai réfuté tous les arguments anti turcs! ah et si c´est là ton seul argument je dois dire que tu es mal placé pour parler...

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:25:03

Pour l´entrée de la Turquie en europe, j´ai pas envie d´en discuter, ma position ne va pas varier. Donc, je m´abstiens de poster ici. Après j´ai été à hong kong, j´dis pas pour autant que je connais TOUTE la Chine, sinon je dirais que c´est un pays merveilleux et sans soucis majeurs, si tu vois ce que je veux dire. Mais c´est pas grave, de toute façon quand tu commencera à bosser tu verra les choses différement comme la majoritée... parce que le petit cocon scolaire bien douillet, c´est pas tout à fait la même chose.

Qtin
Qtin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:29:04

bon allez je vais en rire ^^. mon prof était pour aussi je ne dis pas que j´ai tout vu mais j´y ai vu des femmes chefs d´entreprise et des gens qui ont l´envie d´être eurpéens! et autre chose les turcs c´est la grèce d´il y a 20ans ce ne sera pas un poid! pour ce qui est de la majorité ils n´auront tou de même que peu d´influence car trop pauvres et ne pourront vraiment prendre de l´importance que dans de nombreuses années! toujours sous notre contrôle... de plus ils seront un partenaire commerciale important, un médiateur avec le moyen orient...

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:32:09

Continue à me prendre de haut, ça te va bien... Retrouve toi à une tablée de financier ayant une moyenne d´age de 35 ans et on verra si tes arguments font le poids^^ ha oui juste, toi tu claques un avocat sans soucis, j´avais oublié. Sur ce amuse toi bien a avoir toujours raison, on va loin comme ça dans la vie :ok:

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
15 septembre 2005 à 13:35:23

Ben oui, c´est vrai je le dis tout haut: NON A LA TURQUIE !! !!!!!

Et si on avait un référendum sur la Turquie, je voterais aussi NON.

C´est tout.

Qtin
Qtin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:47:05

j´aime le "continue à me prendre de haut" quand on me sort juste avant :
" Mais c´est pas grave, de toute façon quand tu commencera à bosser tu verra les choses différement comme la majoritée... parce que le petit cocon scolaire bien douillet, c´est pas tout à fait la même chose."
ou encore :
"Et a 15 ans on a la science infuse c´est sur..."
si t´es énervé parce que tu n´as aucun argument face à un gosse de 16 ans faut pas t´énerver pour autant ^^... peut être ne pas le prendre de haut au départ du haut de tes 30 ans! et non je ne claque pas un avocat comme je veux simplement quand je débats j´argumente avec de VRAIS arguments...

marabounta
marabounta
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:48:56

Moi je dis non a la Turquie.
Pouquoi? parce que c´est un pays musulman donc une autre culture qui associe politique et religion.

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:55:55

qtin -> N´inverse pas les rôles... ce n´est pas moi qui vient me vanter de "kc" mes petits camarades scolaires et qui vient comparer ceux-ci à des forumeurs de passer 20 ans... (dans ta classe combien s´intéressent vraiment à la politique pour rire ? Si y en a 3 avec toi c´est déjà énorme). Et pour tes "VRAIS argument" sur quoi te bases tu pour affirmer celà ? Tu as donc la science infuse pour finir ? Tu sais n´importe qui peut dire que celui d´en face dis des conneries, mais peu peuvent réelement le prouver... et tu fais partie du "peu".

Straky
Straky
Niveau 14
15 septembre 2005 à 14:08:38

L´un des probléme de la Turquie pour commencer c´est sa situation géographique, une partie ridicule se trouve en Europe, le reste est surtout appelé Asie Mineure, et tout est dans le nom. Ensuite, la culture turque et musulmane n´a strictement rien à voir avec la notre. Nous sommes judéo-chrétiens, avons notre histoire commune et c´est tout. Et pensez bien que la Turquie, c´est aussi des frontiéres en Iran, Irak, Syrie...
Par ailleurs, la Turquie pays le moins européen de tous rappelons le, aurait le plus de voix (en tant que pays) dû à leur pop (100 millions en 2020)! Nous n´avons en plus pas les moyens de les entretenir et des pays beaucoup plus européens attendent eux aussi de rentrer (cf: Balkans).

Straky
Straky
Niveau 14
15 septembre 2005 à 14:13:34

et pour ce qui est du non on reconnait ces bons électeurs français qui confondent tout : constitution ne veut pas dire turquie ^^. c´est affligeant comme vous pouvez tout confondre!

:d) Va te pendre.

On ne confond rien crâne d´oeuf, on est juste des personnes censées. On savait tous que si le oui passait la Turquie était par conséquent "bénie" et jamais un autre référendum sur l´adhésion ou non de ce pays aurait été fait. C´était maintenant ou jamais qu´il fallait rejeter la Turquie et ça a marché, maintenant Chirac est obligé de mettre des batons dans les roues des Turcs qui n´arriveront pas à rentrer dans l´UE. Les négociations seront ouvertes mais elles n´aboutiront jamais, ça durera, durera...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:39:58

Hier soir, je suis passé devant la téloche. C´était le zapping de Canal +. on y voyait des femmes à qui on avait coupé le nez, et aussi un "homme" en train de poignarder sa femme dans le caniveau et dans l´indifférence générale (la vaisselle devait être mal essuyée).

je veux pas de ça en Europe.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:30:36

qtin > tu n´est qu´un crétin, l´entrée de la turquie fera imploser l´europe, c´est d´ailleur ce que cherche les americains !

LES TURCS VEULENT UN NOUVEL EMPIRE OTTOMAN !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment