CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'hypocrisie anti-turquie dans l'UE

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:18:35

Une façon de dire " chacun son boulot"

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:23:38

Dans le fond on peut parler des enjeux de l´intégration de la turquie avec regis notre cher français moyen, mais lui ce qu´il va retenir c´est uniquement que la Turquie est un pays à majorité musulmane, et c´est totalement contre sa xénophobie! Il est brave ce rgis avec ses convictions :sarcastic:

[Fox]Mulder
[Fox]Mulder
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:25:19

Chacun son boulot et on n´écoute plus le peuple ?
Vive la démocratie.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:26:50

Seul la République compte ici.
Le peuple quand ce n´est pas de son ressort, il ne peut que nuire.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:27:51

TF1-Master
Posté le 03 juin 2005 à 15:46:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dite les gars vous allez rire j´en suis sur

le referendum qu´avait proposé chirac sur la Turquie aurait du être validé si les français aurait voté oui a la constitution européenne

mais vu que les français ont voté Non aucun changement constitutionel ne sais fait, donc le truc sur le referendum turc vous pouvez l´oubliez, la charte de l´environnement integré a la constitution française vous pouvez oublié!

drole non?

faux surtout :oui: la modif de la constituion française ( ou le referendum pour tout nouvel entrant dans l´ue) est deja faite

[Fox]Mulder
[Fox]Mulder
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:28:58

Excuse moi mais quand on voit ce qu´on a au gouvernement ( notre cher Président devrait quand même aller en taule normalement) je pense que la République est mal barrée.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:33:42

La corruption politique est partout dans les partis. Que Chirac soit un magouilleur notoire ne doit pas te faire oublier que c´est le cas de tous.
Il y a un réel problème dans la trésorie des partis mais là n´est pas la question.
La question est de savoir si le peuple est apte à faire preuve de justesse sur tous les sujets. Or pour moi c´est loin d´être le cas. Un peu de démagogie par ici et par là, voilà ce qui forge l´opinion du peuple. Moi j´en veux pas de cette opinion pour ma République.

[Fox]Mulder
[Fox]Mulder
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:35:47

Et s´ils acceptent ça et que le peuple s´y oppose et se soulève ? Tu ne penses pas que ça va encore créer des conflits ? Regarde Perpignan, regarde les grèves des lycéens : pas une manifestation sans violence et compagnie !

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:42:33

Parce que les gens ne savent rien de leur République. Ils en ont aucun amour. Ils sont plus absorbés par les partis extrêmistes! Surtout l´extrême gauche qui recrute pas mal dans les lycées. C´est normal de voir ça?
Comment peut-on aimer son pays si on se prend pour un révolutionnaire en carton?
Voilà ce qu´il faut aux gens! l´Amour et la foi en la République, et tant qu´il n´y aura pas ce type de vrai éducation, les gens seront à côté de la plaque.
Je parle pas d´en faire des fanatiques, je parle dans faire de vrai Français, des vrais citoyens et pas des voeaux qui n´ont juste que le droit de vote pour se prétendre citoyen de la République. Voilà ce que je veux!

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:44:07

OK celtic, site moi un parti à la trésorie honnête....

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:45:33

Je n´ai pas les informations necessaires pour te répondre.

Je voulais juste souligner que les partisans d´une non-généralisation sur certains sujets s´en donnent à coeur joie sur d´autres. OOTS.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:45:33

le parti radical de gauche :rire2:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:48:00

Y´a quand même une sacré différence mon cher celtic entre généraliser sur une cathégorie de persone à but discriminatoire et généraliser sur un corps de métier à but relativisateur... ^^ enfin on se comprend.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:05:22

Vous faites vous la même idée de la République que moi?

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
04 juin 2005 à 02:26:01

Il y a une difference dans la forme, mais pas dans le fond.

Bref, t´es incapabable d´assumer tes propres paroles.

Typique du gauchiste moralisateur-humaniste à 2 balles.

TF1-Master
TF1-Master
Niveau 4
04 juin 2005 à 02:33:31

les turcs sont juif non?

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
04 juin 2005 à 03:58:48

Jiub4ever Posté le 03 juin 2005 à 18:23:38
Dans le fond on peut parler des enjeux de l´intégration de la turquie avec regis notre cher français moyen, mais lui ce qu´il va retenir c´est uniquement que la Turquie est un pays à majorité musulmane, et c´est totalement contre sa xénophobie! Il est brave ce rgis avec ses convictions
Toi t´es vraiment le roi des boulets avec tes préjugés limite racistes!!!
Enfin tu ne fais qu´ouvrir des portes ouvertes en faisant du politiquement correct qui consiste à se foutre " du Français moyen" et a le faire passer pour un inculte replié sur lui meme!
Tu vis en Algérie je crois non? Quand ton pays aura accueillit autant d´immigrés que la France et accepté autant de cultures differentes , tu pourras ramener ton claque-merde!!!
J´m´appelle pas Régis mais j´t´emmerde!!!!

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:36:37

pour info l´algerie a " accueillit" des milliers d´immigrés durant la colonisation non? comment ca n´as rien a voir ? c´est marrant comme certaine personne de ce forum oublient vite l´histoire de france et le fait qu´on ait aujourd´hui le contrecoup d´une politique desastreuse de colonisation dans laquelle on a imposé notre culture a l´algerie....

de plus la france n´as pas accepté de culture differente elle a repoussé ses immigrés les as exclut socialement depuis les 50´s ce n´est que depuis le siecle dernier que la xenophobie et le racisme ont reculé de maniere a ce qu´il y ait plus de tolerance envers eux en france un comble car pour la plupart ils sont francais depuis bel lurette ( sauf que pour bcoup de gens un jeunes en casquette et survet au teint bronzé n´est pas francai bel ouverture d´un esprit limité...)

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:38:28

Tu crois peut être que je me sens responsable des conneries qu´ont fait les français il y a 100 ans ?

Ta volonté de culpabiliser le peuple français pour qu´il ferme sa g... me dégoute. Je te vomis.

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
04 juin 2005 à 10:51:03

Un détail : regardez les frontieres de la Turquie.

- le tce prévoit entraides entre tous les membres en cas d´agressions meme terroristes sur un des membres.

Sachant :
- un : que les US vont certainement pas s´arreter la avant soit : que le prix du pétrole ( qui bascule du pic ou se raréfiant, les prix ne feront que grimper entrainant soit une croissance moins forte partout, ( surtout chez ceux qu´on pas les moyens pour le piquer a leur voisins) soit carrément une récession.
- deux : qu´il partiront pas du coin car en plus il rassure Israel.
- trois : qu´on a pas d´armée commune, car la construction Européenne a toujours été axée sur l´économie. Quand on parle de paix en Europe on oublie de dire que c´est le US qui sont notre bras armé ( ex yougoslavie) et que ca arrange tout le monde.

D´ailleurs les memes qui pleurent sur la guerre en Irak, gueuleront demain quand ils auront du mal a faire leur plein. Peut etre qu´a ce moment la il remercieront meme les US de nous faire des prix pour conserver un minimum de paix sociale.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment