CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'hypocrisie anti-turquie dans l'UE

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
04 mars 2005 à 10:52:51

Il y en a qui n´arrive toujours pas à comprende la différence entre l´empire byzantin qui avait effectivement des liens historiques avec l´Europe et l´empire ottoman(à l´origine de la Turquie) qui n´a cessé de voulois nous envahir.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:42:14

hé bien je serrais heureux de connaitres tes arguments hmar , parce que là à part critiquer comme le premier lamer venu tu fait quoi?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:45:11

Je précise que je parle à la fausse couche laba, qui est d´ailleur surment un faux pseudo d´un boulezor récement banni...

Labatyd
Labatyd
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:01:51

Relis ton premier post!

C´est , en ce qui me concerne une preuve irréfragable de simplisme!
Tu est simplet mon pauvre!Assume!

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:03:21

et?...

Labatyd
Labatyd
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:09:40

Master__J Posté le 04 mars 2005 à 00:25:53
si tu met en avant le fait que les russes sont orthodoxes comme argument pour refuser son adhésion et bien oui c´est de la discrimination.
Bon écoute, je ne vais pas enrichir ton vocabulaire d´autre nouveaux au sens inconnu pour toi, ni refaire ton éducation ratée.

PS: mec t´es trop chiant, évite de réfléchir t´auras une migraine

Encore un preuve de stupidité.
Arrette de t´interreser a la politique retourne a tes jeux videos.

Ainsi selon toi si nous ne voulons pas de pays magrbhin dans l´europe c´est de la discrimination envers les maghrebins?
Et le mercosur qui n´intègre pas l´europe c´est de la discrimination antieuropéenne?

Tu raisonne et argumente comme un gosse de maternelle.

Labatyd
Labatyd
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:13:54

Tien je vasi en rajouter.
Je vais encore te casser petit roseau:
de un tu extrapolle tellement que tu en deformes la verité de deux ton but est clairement d´enroler qqsoit la methode, felicitation tu es ce que tu detestes tu laisse ton affecte parler la preuve que ton intellecte manque de matiere......

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:39:58

et? ça tourne en rond....
Je ne constate que tu n´as rien d´autre à dire , a part que je suis con, c´est un peu facil, mais c´est tellement creux... :sarcastic:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:51:57

finalement j´ai compris tu veux nous impresionner avec ta maturité effrayante! bravo on est tous en admiration....

drix_01
drix_01
Niveau 5
04 mars 2005 à 18:38:03

alala mais arretez de parlez pour rien bon sang!

on veut pas de la turquie un point c´est tout!

pourquoi? parcqu´ils n´ont rien a faire ds l´ue parcqu´ils ne sont PAS européen!

et parcqu´ils sont mulsulman et nous chrétien!

point barre!

Labatyd
Labatyd
Niveau 3
04 mars 2005 à 18:42:01

Quand vous larves m´insulter vous ne faite que des insultes type primaire.
Moi j´éxplique pourkoi tu est betes.

J´ai démonter ton argument ( grotesque) : ceux qui veulent pas de la turquie = facho et j´ai montrer que tu ne comprend pas le concept juridique de la discrimination.
Relis plus haut stp.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:42:25

Et surtout ils ne sont pas " blanc comme neige " .

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:52:43

tu n´as rien démontré laba, tu as juste dit que c´était nul. POurquoi?
quant au mot discrimination, voilà qui résume parfaitement pauvre inculte condescendant:
" Distinction ou ségrégation entre deux sensations perçues."

Labatyd
Labatyd
Niveau 3
04 mars 2005 à 19:14:26

Ha ha ha tu me traite d´inculte???

Mais regarde la première page de ton post sombre crétin!!
Ecoute gamin je suis en licence de droit et ton raisonnement sur la discrimination au niveau dse traités internationaux ( car c´est de ça qu´il sagit) est tout bonnement RIDICULE.

je l´ai démontrer et tu n´as pas répondu.
Ok insulte moi mais prouve ce que tu dis.J´ai rpouver que tu était con ( sans difficultés).
aussi renseigne toi sur la signification du mot inculte car tu ne fait que t´enfoncer dans la merde.
Moi par contre je dirais que tu est un profane en droit international ce qui éxplique tes raissonnement foireux.

Une question?(je t´en pose car tu ne répond pas a mes cassages):
Si l´europe ne veut pas de l´algérie car ce pays est au magrheb s´agit t il d discrimination antimagrebin?
Le mercosru n´accepte que les pays d´une zone géographique est ce la aussi du racsime?

Tu vois je me suis éxpliquer et je vien de te ridiculiser totalement .
Alors fait toi discret.

Allez zoup encore un cassage!

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:38:51

Elle avait 23 ans, un fils, un diplôme d´électricienne, des petits amis. Une vie somme toute ordinaire dans le Berlin cosmopolite et branché de 2005. Elle en est morte. Tuée un soir de février, de plusieurs balles dans la tête, à un arrêt de bus, le long d´une avenue déserte de la capitale allemande.
Trois de ses frères, âgés de seulement 18 à 25 ans, ont été arrêtés quelques jours plus tard, accusés du meurtre de leur soeur, soupçonnés d´avoir commis un « crime d´honneur » pour « laver » l´affront subi par leur famille qui ne supportait pas de voir la jeune Turque vivre librement. Hatin Sürücü fait partie des 5 000 victimes de crimes d´honneur recensés chaque année par l´ONU.

Elevée à Berlin dans une famille stricte originaire d´Anatolie, Hatin a été contrainte à 16 ans de retourner en Turquie pour épouser l´un de ses cousins. De cette union forcée naît rapidement un petit garçon, qu´elle emmènera dans ses bagages lorsqu´un an après elle décide de retourner, seule, à Berlin. Hatin est prise en charge par un centre d´accueil pour les mères célibataires qui lui fournit un logement et lui permet d´achever ses études. Ses amis évoquent une jeune femme drôle et souriante, qui aimait sortir et s´amuser qui avait décidé de ne plus porter le voile, qui vivait comme les Allemandes de son âge.

Son meurtre a suscité émoi et indignation outre-Rhin, en particulier à Berlin, où la communauté turque est importante. Surtout, c´est le cinquième crime du genre depuis octobre dans la capitale. « Hatin Sürücü est morte selon toute vraisemblance parce que le conseil de famille s´est réuni et a décidé de sa mort », s´indigne le quotidien de gauche Taz.

OUI à la Turquie dans l´UE ! :ok: :ok: :ok:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:44:46

Les crimes d´honneurs, sont très graves et existent, la pratique de cette " coutume" en encore répendu dans certains pays dont la truquie ou les balkans... Cependant, ces crimes ne sont pas impunis. Il est d´autant plus mauvais d´alimenter le débat de fait divers. On peut parler des crimes d´honneur sans faire l´écho de tel ou tel crime. C´est mon seul reproche.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:48:39

J´aimerai souligner aussi que les jeunes femmes ne sont pas les seules victimes. Il existe des rivalités entre les familles, qui poussent les hommes à l´affrontement.

Par contre il est aussi indécend de dire que les crimes d´honeur sur les femmes sont dûs à leur choix de liberté, ce qui me fait un peu penser que ta presse est assez orientée. Mais je n´exclu pas n´ont plus ce motif même si ça me parait assez absurde

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:51:53

http://www.liberation.com/page.php?Article=279105

J´espere que tu ne vas pas me sortir que libé est d´extreme droite.

Cet article que j´ai c/c sert à montrer qu´il y a encore BEAUCOUP de crimes d´honneur en Turquie contrairement à ce que disaient certains forumeurs.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:53:57

" parmi les turcs" plutot.

Extrait de l´article de libération : " Longtemps, la peur de paraître xénophobe dans un pays hanté par ses démons du passé a empêché l´Allemagne de discuter immigration et surtout intégration. Elle se réveille aujourd´hui avec la gueule de bois."

C´est vrai pour la France aussi.. Sauf qu´il n´y a pas de réveil.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:54:29

oui mais je n´aime pas les c/c , faits divers et compagnie, je ne suis pas le seul.
Tu n´avais pas besoin de nous faire comprendre ça ainsi. Mais bon c´est pas vraiment le problème.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment