DonRouseti Posté le 04 mars 2005 à 00:28:06
Bien sur que les gens qui ne veulent pas de la Turquie dans l´europe sont raciste!
QUE VOUS ETES CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE N EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
vos merhodes sont ridicules, vos discours sont peremptoir votre vision est restrictive vos conseils sont la trace degoulinante de votre ego lametable vos argyments sont dignes de walt disney votre sophisme est a vomir est ne peux se tenir que dans une assemblée de nerd fan de jeux vidéo comme vous!!$
je vus rassure tout de suite vous ne " remballez" personne vous instruisez personne vous n´eclairez paersonne, tout ce que vous dites fait cliché et parfois vient admirablement confimer ce que vous ai dit il y a quelques mois vous pourriez avoir la politesse et la descence de lire la totalite du forum ! ! !!avant de juoer les salvateurs de mes deux.surtout vu le niveaux intellectuel que vous degagez, vous phosphorez comme un abject serviteur des la nerditude,votre psychologie est digne des hautes begleris du pochtron du coin du village.
je vous conseillerasi donc de faire des etudes poussées, en esperant que vous aurez la moindre intelligene olipienne pour vous permettre enfin de tissser un raisonnement valable et objectif, loin de votre subjectivite sentimentale, à laquelle aucun honnete orateur de ce forum ne pretera attebtion tant cela est mediocre, aussi, vous desir de bailloner bien des gens qui ne valent pas mieux que vous.alors qu& vous serez capable d elier, politique, phylosophie, ethnologie, histoire, culture et sociologie, vous pourrez enfin venir esperer que l´on vous lise!
je crache sur votre venin, et vous pris de retourner dans le lamentable trou a merde d´ou vous venez, et de cesser de donner de la haine ainsi, vous manquez d´instruction et d´intelligence, et si_ qelque chose vous deplez dans ce que je vienbs d´ecrire, je vous en prie, posez vos questons, je capables de justifier chacune de mes paroles............
KC les petites merdes.