CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'hypocrisie anti-turquie dans l'UE

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:22:12

Nan je remets ces boulezors intolérants à leurs places, et par moment ça soulage vraiment.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:28:24

surtout que je connaissais la victime.

DonRouseti
DonRouseti
Niveau 2
03 mars 2005 à 23:37:48

La Turquie est une chance pour l´Europe car grace a la Turquie l´Europe deviendra plus forte!

:diable: FN :diable:

:ange: Europe :ange:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:39:04

C´est une certitude, voilà pourquoi il s´agit d´hypocrisie de la part des anti-turquie... :oui:

Labatyd
Labatyd
Niveau 3
03 mars 2005 à 23:49:03

Vos raisonnement sont si simpliste rouseti et master j.
Vous nous ecarter délibérément du sujet en parlant de racisme alors qu´il s´agit de l´adhésion d´un pays...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:51:24

non le dérivement vers le racisme c´est fait naturellement.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:58:50

Et Pour l´instant personne qui est anti-turquie n´a réussi à ne pas faire allusion à la religion dominante dans le pays, comme si cela pouvait être un argument.

Labatyd
Labatyd
Niveau 3
03 mars 2005 à 23:59:07

Oui ça t´arrange beaucoup de penser comme ça.
En gros si vous ne voulez pas de la turquie c´est que vous etes raciste.

JE te signale qu´on est censé vivre en démocratie ( enfin ça en a le gout et l´odeur) donc le peuple doit décider sans que les pseudo antiraciste et les objecteurs de concience n´interviennent.

C´est un peu comme au zaire ou la constitution interdisait d´etre communiste.Pour ce débarrasser des géneurs ont disait d´eux qu´ils étati communiste.
Tu a des méthodes fachiste mon ptit master.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:04:11

Non je constate, tu n´as qu´a lire le topic depuis le début pour t´en convaincre, toi même tu le sait, mauvaise foi?
Et ainsi tu constatera que les partisant du Non, se reposent principalement sur cet arguments comme le fait de villiers. Excuse moi de vouloir dénoncer, cela.
Ils sont tous simplement incapable d´accepter un pays à majorté musulmane. Je ne dit pas qu´il n´y a pas de partissant du non au dessus de ça, mais en tout cas il n´y a aucun sur ce forum qui en est capable.

Labatyd
Labatyd
Niveau 3
04 mars 2005 à 00:09:32

Certains ne veulent pas de la turquie car c´est un pays musulman.Dasn la forme c´est éffectivement de la xénophobie.....
Mais la religion est un des plus gros coéfficient de la culture et étant donner que leur religion est différente de la notre il n´on rien a voir avec notre culture.
SI certain veulent que l´europe chrétienne c´est leurs choix et je ne pense pas que quicouque peut les juger amoin que l´on vive en tyrannie.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:13:43

et cela s´appelle de la discrimination.

  • voir article 2
Labatyd
Labatyd
Niveau 3
04 mars 2005 à 00:20:49

Discrimination pffffffffffff

Arrette de parler de ce que visiblement tu ne comprend pas!

Si on ne veut pas la russi dans l´europe moi aussi je peux appeller ça de la discrimination.

ts ts

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:25:53

si tu met en avant le fait que les russes sont orthodoxes comme argument pour refuser son adhésion et bien oui c´est de la discrimination.
Bon écoute, je ne vais pas enrichir ton vocabulaire d´autre nouveaux au sens inconnu pour toi, ni refaire ton éducation ratée.
:bye:
PS: mec t´es trop chiant, évite de réfléchir t´auras une migraine.

DonRouseti
DonRouseti
Niveau 2
04 mars 2005 à 00:28:06

Bien sur que les gens qui ne veulent pas de la Turquie dans l´europe sont raciste!

Si les Turcs était suédois il y aurais pas toute cette histoire!

http://www.turquieeuropeenne.org/
http://www.bleublancturc.com/

:ange: Vive l´Europe :ange:
:ange: Vive la constitution et Vive la Turquie :ange:

Labatyd
Labatyd
Niveau 3
04 mars 2005 à 00:28:29

Lol
Je me fait insulter par un abrutit complet qui ne comprend rien du concept juridique de discrimination.
Que tu est con.
Et evite tes pauvres vannes du genre: oh ton qi est riqiqi tu est pas intélligent tralalallère!

leche-moi-lanus
leche-moi-lanus
Niveau 1
04 mars 2005 à 00:30:13

Edouard BALLADUR
Édouard BALLADUR est né à Izmir et a encore de la famille dans sa ville natale et son neveu est citoyen turc. la famille Balladur serait originaire du Nakhitchevan partie ouest de l´actuel Azerbaïdjan. Ce nom qui aurait dérivé du vieux turco mongol BA´ATOUR, serait devenu BAHADUR, puis BAHADIR en turc moderne et signifie depuis toujours homme brave, vaillant. L´origine de ce patronyme remonterait jusqu´à Gengis Khan !
Nous publierons prochainement des informations complémentaires et détaillées sur le sujet.

Labatyd
Labatyd
Niveau 3
04 mars 2005 à 00:31:18

DonRouseti Posté le 04 mars 2005 à 00:28:06
Bien sur que les gens qui ne veulent pas de la Turquie dans l´europe sont raciste!

QUE VOUS ETES CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE N EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

vos merhodes sont ridicules, vos discours sont peremptoir votre vision est restrictive vos conseils sont la trace degoulinante de votre ego lametable vos argyments sont dignes de walt disney votre sophisme est a vomir est ne peux se tenir que dans une assemblée de nerd fan de jeux vidéo comme vous!!$
je vus rassure tout de suite vous ne " remballez" personne vous instruisez personne vous n´eclairez paersonne, tout ce que vous dites fait cliché et parfois vient admirablement confimer ce que vous ai dit il y a quelques mois vous pourriez avoir la politesse et la descence de lire la totalite du forum ! ! !!avant de juoer les salvateurs de mes deux.surtout vu le niveaux intellectuel que vous degagez, vous phosphorez comme un abject serviteur des la nerditude,votre psychologie est digne des hautes begleris du pochtron du coin du village.
je vous conseillerasi donc de faire des etudes poussées, en esperant que vous aurez la moindre intelligene olipienne pour vous permettre enfin de tissser un raisonnement valable et objectif, loin de votre subjectivite sentimentale, à laquelle aucun honnete orateur de ce forum ne pretera attebtion tant cela est mediocre, aussi, vous desir de bailloner bien des gens qui ne valent pas mieux que vous.alors qu& vous serez capable d elier, politique, phylosophie, ethnologie, histoire, culture et sociologie, vous pourrez enfin venir esperer que l´on vous lise!
je crache sur votre venin, et vous pris de retourner dans le lamentable trou a merde d´ou vous venez, et de cesser de donner de la haine ainsi, vous manquez d´instruction et d´intelligence, et si_ qelque chose vous deplez dans ce que je vienbs d´ecrire, je vous en prie, posez vos questons, je capables de justifier chacune de mes paroles............

KC les petites merdes.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
04 mars 2005 à 01:32:10

clan_shaolin_05
Posté le 03 février 2005 à 17:14:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La Turquie est une chance pour l´europe.
Une chance a ne pas manquer.

:rire2:

Labatyd
Labatyd
Niveau 3
04 mars 2005 à 01:32:13

la turquie parce que c´est un pays à majorité musulmane!
Voilà la position des gens comme De Viller qui pensent que l´Europe est un Club Chrétien.
Il me semble pas à moi que l´UE fut créée dans ce but là...
L´hypocrisie de ses gens là, se conforte dans leurs arguments uniquement destinés à faire de la discrimination.
Depuis quand un pays candidat se voit il infliger autant de restrictions? Moi je ne vois là que des tentatives de mettre des batons dans les roues pour faire échouer son adhésion.
Cette attitude est purement xénophobe, et ça me répugne que sur ce forum on en soit partisant.

Ceux qui diront que la Turquie n´est pas géographiquement en europe ou qu´elle est en europe peuvent débattre encore longtemps, car l´EU n´est pas une entité géographique ( mettez-vous ça dans le crâne).
Le Groeland à même était dans l´UE à une époque.
Donc l´argument géographique ne tient pas debout.

Historiquement, personne ne peut nier ( ou alors faut vraiment être de mauvaise foi) que la Turquie a une histoire commune avec l´europe de l´Ouest. Bon je vous passe les détails historique, c´est long et chiant.
Mais on peut comparer Constantinople comme la capitale de l´Europe de l´Est

Je vais passer ça a ma profs d´institution européènne a la fac de droit comme ça on pourra ce payer une bonne rigolade!

Merci simplet!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:28:07

" Turquie a une histoire commune avec l´europe de l´Ouest. Bon je vous passe les détails historique, c´est long et chiant. "

Justement il faut en parler de son passé. Surtout une certaine époque de l´empire ottoman dans les années 1900.

" La Turquie est une chance pour l´europe.
Une chance a ne pas manquer. "

Et tu vas sans doute nous dire pourquoi !

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment