affreuxcanard
Posté le 03 février 2005 à 16:06:54
Selon toi dire que les historiens ont le droit de discuter librement de la 2nd guerre mondial est equivalent à remettre en cause le génocide juif?
Je trouve simplement qu´il y a des choses qui ne peuvent être discutées sans obligatoirement créer un courant de penser négationniste, il y a des points historiques que l´on peut interpréter de diverses façons, le génocide juif n´en fait pas parti...
JTB
Posté le 03 février 2005 à 16:07:46
la questio n´est pas d´être pro juif ou pro arabe ( jen ne suis aucun des deux), mais bien de combttre l´islamisme et non pas le soutenir ou nempecher les autres pays d´agir contre lui
Peut-être me trompe-je, mais je crois que tu fais allusion au conflit iraqien, là, or, l´iraq n´avait rien d´islamiste jusqu´à ce que Saddam soit délogé du pouvoir, c´est après que les groupes terroristes visant à islamiser l´Iraq et à combattre l´occupation américaine sont apparus
dactualite
Posté le 03 février 2005 à 16:07:49
--> y m´semble que pourtant tu fais de même sur certains sujet... enfin j´lirais ta réponse demain là j´dois y aller, sur ce amusez vous bien^^