CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

agression ! ou est la démocratie?

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
03 février 2005 à 15:36:13

Elle ne te choque pas?
Parce que au lieu de lui repondre sur ce qu´elle a dis tu a preferé parler de moi et la turquie.
:snif2:

Lorina
Lorina
Niveau 4
03 février 2005 à 15:36:28

moi g dit ce que j´avais à dire, et je ne reviendrait pas là-dessus.
la france essaie de se racheter une conduite, mais c impossible.
pour moi ça restera toujours un petit pays de merde

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
03 février 2005 à 15:37:30

Mais qu´elle est la faute de la france pour qu´elle est envie de se racheter une conduite ?

Allez tu sais pas de quoi tu parles tu melanges tout, retournes jouer a la gameboy, c´est de ton niveau, petite facho.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 février 2005 à 15:37:35

Euh, ma question va peut-être sembler idiote, mais comment peut-on mettre dans le même sac fachos et gauchistes? A moins que je sois tombé dans un univers parallèle durant la nuit, je n´ai pas le souvenir que le PS aie cautionné les propos à chier de Gollnisch...
lorina, si tu trouves tant que ça que la France, c´est pourri, qu´est-ce que tu fais ici, alors?
Et avec les propos intolérants que tu tiens, tu ne vaux pourtant pas mieux que les fachos, les islamistes ou que sais-je encore... Avant de voir la paille dans l´oeil de ton voisin, veille un peu à retirer la poutre qu´il y a dans le tien, pour changer... :sarcastic:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
03 février 2005 à 15:38:37

Y a pas de Facho a gauche?

Lorina
Lorina
Niveau 4
03 février 2005 à 15:38:45

je ne comprend pas qu´après ce qu´à fait la france entre 39-45, il y a encore des fachos de nos jours.
franchement : JE NE COMPREND PAS
Qu´on m´explique la

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 février 2005 à 15:40:04

Singe__Sucre
Posté le 03 février 2005 à 15:38:37
Y a pas de Facho a gauche?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
03 février 2005 à 15:40:42

Tu t´es regarder lorina ? t´es surrement la plus facho d´entre nous....

Putain revise tes definitions , apprends a te juger toi meme et après on pourra peut etre discuter.

Lorina
Lorina
Niveau 4
03 février 2005 à 15:41:42

je suis facho CONTRE les fachos

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 février 2005 à 15:41:56

clan_shaolin_05 Posté le 03 février 2005 à 15:36:13
Elle ne te choque pas?
Parce que au lieu de lui repondre sur ce qu´elle a dis tu a preferé parler de moi et la turquie.

elle me choque pas, j´la considère comme quantitée négligeable sur ce forum, parce qu´entre ces pétage de plomb et ses posts haineux y a pas grand chose... toi par contre tu donne tes prises de positions sur tout et n´importe quoi ( avec une pertinence toute relative), tu détournes les sujets quand ça te conviens pas, tu évites de répondre quand t´es dans l´caca, la remise en question chez toi est de 0 et la compréhension c´est limite, tu balances des liens sans vraiment les comprendres et tu réponds pareil... en gros tu m´fatigues même si tu me fais bcp rire. vala kwa^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
03 février 2005 à 15:42:32

Non non t´es facho tout court, ta politique c´est de mettre tout le monde dans le meme sac, comme ca c´est plus facil, t´es juste une bonne facho bien conne, tu dois etre blonde toi non ?

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
03 février 2005 à 15:43:42

Tu caricature beaucoup mais je dois avouer qu´il y a beaucoup de chose vrai dans ce que tu dis.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 février 2005 à 15:44:40

Le problème de lorina, c´est qu´elle reproche aux français d´aujourd´hui les erreurs de nos ancètres... Doit-on continuer de tenir rigueur à l´Allemagne d´aujourd´hui pour le nazisme d´hier? Doit-on toujours tenir rigueur aux Américains le massacre des Indiens par les colons?

L´antisémitisme existe encore, c´est triste, mais montrer du doigt tout un peuple pour les conneries de quelques-uns, c´est injuste... Si lorina regardait les infos, elle aurait remarqué avec quelle force les étudiants se sont opposés au retour de Gollnisch ( même si ça n´a mené à rien)

captainrai
captainrai
Niveau 7
03 février 2005 à 15:46:05

hé LORINA ! si la FRANCE est 1 pays de merde tu peux toujours te casser à JERUSALEM ! on te r´tient pas ! :bye:

Lorina
Lorina
Niveau 4
03 février 2005 à 15:46:14

J´crois que je vais monter un dossier sur ce forum et déposer une plainte parce que c´est plus possible.
On maisse parler ici librement, négationnistes, fachos, néonazis.
Ce soir on va se mettre à 3 ou 4, on montera un dossier affligeant pour le site.
Puis direct aux flics

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
03 février 2005 à 15:46:26

Elle reproche aussi les erreurs de ses ancetres vu qu´elle est surrement plus francaise que moi...

C´est juste une gamine qui cherche un moyen de dire que la france ca pu... J´en ai marre des gamins comme ca qui comprenent rien et qui melangent tout.

C´est comme le nationalisme, ca me donne envie de vomir.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 février 2005 à 15:46:39

lorina
Posté le 03 février 2005 à 15:41:42
je suis facho CONTRE les fachos
Dernière nouvelle, les 82% qui ont voté Chirac ( ou plutôt, qui ont voté contre Le Pen) sont aussi fachos que les autres 18% ( si ce n´était pas ce que tu pensais, tu ne souhaiterais pas une guerre Israël/France)

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
03 février 2005 à 15:47:33

lorina Posté le 03 février 2005 à 15:46:14
J´crois que je vais monter un dossier sur ce forum et déposer une plainte parce que c´est plus possible.
On maisse parler ici librement, négationnistes, fachos, néonazis.
Ce soir on va se mettre à 3 ou 4, on montera un dossier affligeant pour le site.
Puis direct aux flics

==>Avec plaisir mais n´oublies pas de laisser tes posts aussi, histoire que tout le monde soit sur le meme pied d´egalité, hein ? la facho...

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 février 2005 à 15:47:33

clan_shaolin_05 Posté le 03 février 2005 à 15:43:42
Tu caricature beaucoup mais je dois avouer qu´il y a beaucoup de chose vrai dans ce que tu dis.

bin tu vois que c´est pas si difficile la remise en question^^ sinon c´est mon impréssion perso que j´te donne... pour les autres j´sais pas^^

captainrai
captainrai
Niveau 7
03 février 2005 à 15:48:29

ok LORINA oublie de montrer ton post aux flics " la FRANCE est 1 pays de merde " ils vont surement adoré !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment