Ackaheru
Posté le 02 février 2005 à 19:50:26
je rappele que cet homme ordonne aux croyants de ne faire l´amour que pour faire un gosse, sans plaisir et seulement avec sa femme.
Cet homme est contre l´avortement, contre tout le bordel de tout.
" sans plaisir"
les fanatiques sont un peut cons des foix
moi meme qui suis croyant, crois que dieu a tout crée,normalement le pape aussi devrai le savoir puisquil est soit disant le plus proche de dieu(foutaises)
pourquoi dieu aurait t´il crée le plaisir que nous éprouvon en faisant l´amour et en plus nous l´interdire de l´éprouvé ( c´est totalement illogique)
c´est facile de dire dire aux gens " pas de plaisir sexuelle" quand on ne réspecte pas soit meme les lois q´on impose aux autres!
paceque serieusement,vous ne croyez pas que beaucoup de pretres,éveques et autres represantants de l´église auraient peut-etre le cancer de la prostat ci il ettait vrai quils ne ce branlaient pas!?
" et seulement avec sa femme"
la je trouve quil a raison,tu ne te marie pas avec un femme pour aller chez une autre,je trouve ça immorale meme ci tout le monde peux fair ce genre d´erreur...
" cet homme ordonne aux croyants"
cet homme n´ordonne rien!ci il respecte la bible,il sait quil n´en a pas le droit.
cet homme DEMANDE aux croyants de respecter les lois biblique,il ne t´en donne pas l´ordre,tu est libre de choisir et de fair ce que bon te semble mais c´est a toi seule d´en subir les concecance...
le pape et autres ne sont pas comme certain le pense des dirigants,meme ci ils en ont jouer le role pendant plusieurs sciècles,ils ne sont que les repesantants de l´église(qui ont salie ma religion)