En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'independance pour les DOM-TOM
Celtic_Chris
Niveau 8
01 février 2005 à 20:27:32
Les DOM-TOMS ont autant le droit d´etre indépendant que la Bretagne, la Corse, l´Alsace etc...
El_Morbach
Niveau 10
01 février 2005 à 22:02:19
aperture > C´est surtout une ville remplie d´étudiants. Je sais pas où t´es allé pêcher ça.^^
aperture
Niveau 9
02 février 2005 à 12:10:08
J´ai passé quelque temps sur les bords du Clain, et mon impression c´est que tout le monde travaille à la préfecture, à la mairie, à la Poste...
Lekhan, 50000 actifs pour une ville de 80000 habitants sans grosse banlieue c´est impossible.
Ackaheru
Niveau 7
02 février 2005 à 12:17:30
Il faudrait faire un referandum, si ca n´a pas deja été fais.
Mais franchement.... ya quoi dans les Dom-tom? ils vont en chier sans la france, en soulignant qu´ils ne sont plus en positions d´esclaves face au maitre, la france... non?
( Le figaro doit être un journal hérétique pour toi mais il est quand même sérieux).
jinrohmaster
Niveau 59
02 février 2005 à 12:22:49
De toute façon, à part les Indépendantistes de Corse, qui sont en plus une minorité, personne quasiment ne veut l´indépendance de quelque région française que ce soit... Pourquoi faire sortir la lorraine, la Normandie, l´Alsace ou que sais-je encore de la France? Ca sert à rien...