CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Francois Hollande

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:57:13

et bien figures toi Romano94 qu´étant sur un forum politique et parlant d´idées j´avoue etre subjectif.. ce qui parait plutot normal non??
Cela dit je peux rester objectif sur certains points et c´est bien ça que je ne veux pas l´interdiction du ps, ils ont le droit de s´exprimer meme si je ne partage pas leurs idées

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:58:46

Romano94 je te rapplerais d´ailleurs que tu n´es pas objectif dans tes posts non plus..

European
European
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:18:09

le problème est qu´hollande sans etre qqn de mauvais n´inspire rien. Il est insignifiant et conformiste au possible. C´est le type mm de politicien qui ne fera pas changer les choses.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:34:47

hollande :lol:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:51:30

La vérité c´est qu´il n´est pas beau, et qu´un moche pas télégénique ne peut pas gagner

C´est nul, mais c´est vrai, surtout que l´électorat féminin et l´électorat jeune est déterminant à gauche. Et que c´est le 1er public de la téléréalité

Mais moi ce que je n´aime pas chez lui c´est que honnêtement on ne sent jamais sa sincérité : tout semble appriot par coeur. Et c´est un apparatchik pur et dur, pas un leader

On peut les détester, mais Chichi et Tonton étaient capables de grandeur. Yoyo, Fafa, et Hollande ? Clairement, non

Par contre, si Ségolène est candidate, elle gagnera peut être : car elle est mignonne, télégénique et parle avec coeur

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:16:10

supermatou, tu prend un peu les francais pour des cons , mais pourquoi pas . ..

je pense que hollande est capable de grandeur, mais c´est clair je préfererais jack lang; strauss kahn et jospin.

bon a part quelques uns , je vois que ce forum est toujours fréquenté par des c*ns ( et des gros meme) mais ainsi va la vie.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:17:05

:merci: moi aussi je t´aime

Link34
Link34
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:18:09

On t´aime tous Sugar, viens faire un câlin :coeur:

aperture
aperture
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:18:31

Jack Lang n´a jamais rien fait dans sa vie. Il a créé la fête de la musique sur proposition de ses conseillers et il a endetté la ville de Blois.
:d) en retraite.

HerrBollier3
HerrBollier3
Niveau 4
31 janvier 2005 à 22:23:10

Carl_Kent911
Posté le 31 janvier 2005 à 19:49:41
Hollande est un pauvre pédale de merde incapable de tenir un pays.
On se fout déja d enotre gueule a l´étranger avec ibn yacoub shirack alors a ve chollande on vas nous envahir!!!.
Faut le tuer ce mec....

:d) Mais lui, il a réussi. Et toi, qu´est-ce que tu es, détestable larve ? Un infâme caca bêlant sur le net où il trouve enfin un auditoire à sa mesure : triste, vide et sans intérêt .

Link34
Posté le 31 janvier 2005 à 19:55:41
Hollande président, je change de pays .

:d) On ne te retient pas. Tu peux même prendre de l´avance. Tout ça pour te dire qu´on se fout de ta vie de merde.

Singe__Sucre
Posté le 31 janvier 2005 à 19:51:57
Hollande est pour l´Europe donc c´est mon enemis

:d) Tant que ce n´est pas ton ennemi...

Celtic_Chris
Posté le 31 janvier 2005 à 19:51:03
Faut l´euthanasier.

:d) C´est génial ce qu´on peut faire avec deux mots de vocabulaire. On les poste ça et là au hasard des topics, et la chance fait que la plupart du temps, le lectorat est trop bête pour s´indigner de ces remarques foireuses. Allez, ouste !

Link34
Link34
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:32:19

HerrBollier = Tu sais que j´en ai rien a foutre de ta vie non plus ? Merde fume un coup, bois une bière, mais destresse ! C´est pas parce que t´as une vie de merde qu´il faut en faire profiter les autres !

HerrBollier3
HerrBollier3
Niveau 4
31 janvier 2005 à 22:35:22

Un sac à merde a fait dans ce topic. L´odeur est forte, et il est hors de question que je nettoie moi-même.
Oui, je parle bien de toi, link34, misérable autiste puant. Tu es le cafard parmi les cafards. Ton rôle est juste de rassurer les mites qui te sont quelques peu supérieures.
Dans le but de ne pas faire déborder la décharge publique qu´est ce topic, on s´arrête là pour ce soir. Allez regarder TF1, vite; votre temps sera ainsi moins gâché.

Link34
Link34
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:38:04

Ca y est, maintenant t´en viens a traiter d´autistes ! A croire que t´as quelque chose contre eux . ..

Tu sais, y a pas de honte a être con, on peut changer, enfin dans certains cas, je préconise le lavage de cerveau pour toi :)

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:38:29

HerrBollier3 tu as de nouveau bu ce soir?

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:40:59

herrbollier3 tu devrais te branler un peu :lol: tu dois pas avoir une vie sexuelle marrante pour en vouloir autant aux autres :lol:

HerrBollier3
HerrBollier3
Niveau 4
31 janvier 2005 à 22:42:20

" Et ils rient en plus. Je ne suis pas la bouche qu´il faut pour ces oreilles..."

Link34
Link34
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:43:07

Dostix = Quand on est persécuté dès la primaire, ca laisse des traces :)

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:44:04

tais-toi moi aussi j´étais persécuté mais je ne me venge pas ainsi sur le monde . .

HerrBollier3
HerrBollier3
Niveau 4
31 janvier 2005 à 22:45:00

Link34
Posté le 31 janvier 2005 à 22:43:07
Dostix = Quand on est persécuté dès la primaire, ca laisse des traces

1) " le" primaire :
2) Je croyais t´avoir dit que je me foutais de ta vie.
3) Ouh là ! Comme tu m´as cassé, là !

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:46:29

HerrBollier3=> tu me fais bcp rire qd meme.. peux-tu m´expliquer pourquoi tu trolles?? est-ce pour te venger d´un monde qui t´as rejeté ou par pure sadisme??

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment