CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un exemple d'immigration positive

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:59:24

Master__J Posté le 31 janvier 2005 à 18:57:25
le che est communiste, c´est ton cas?

Pas du tout!Je me suis mem fait virer de ce forum pour racisme!
Mais n´empeche c´est un très grand homme je ne peux que le reconnaitre!

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:59:48

dans la mesure ou le patron ne trouve pas la main d´oeuvre necessaire au roulage de cigare il est totalement en droit de faire venir de charmante cubaine en france lol je vois pa le probleme . ..

aperture
aperture
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:06:08

Je crois qu´il y a un malentendu. Quelque soit sa nationalité, quelqu´un qui travaille en france est sous le régime du droit du travail français ( smic...). A part pour les chauffeurs routiers qui traversent notre pays, mais c´est un autre débat.

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:13:38

mais moi ossi jaimerai bien faire venir 2 voir 3 cubaine car je ne trouve pas de masseuses assez bien pour moi arf

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
01 février 2005 à 00:14:08

Singe Sucre:

" Après les maçons Polonais,les infirmières Espagnole maintenant on à le droit aux cubaines Pauvre France,les chômeurs n´ont plus qu´a crever"

Tu nous cites l´exemple des infirmières espagnoles. :honte: Sachant qu´en France cette profession est dévalorisée aujourd´hui, qu´une nouvelle infirmière française après ses 3 ans d´étude ne pratique malheureusement en moyenne que 7 ans de ce difficile boulot puis quitte son travail pour autre chose, et que donc de fait ça provoque une TRES GRAVE pénurie d´infirmières, il est tout à fait normal d´importer des infirmières immigrés qui sont pour la plupart espagnoles. De même pour les Polonais le secteur du bâtiment en France est gravement touché par un manque de main d´oeuvre et de ton côté tu souhaites tout simplement l´arrêt d´un secteur économique et un appauvrissement de la société par tes mesures. Pour l´exemple cubain c´est une excellente nouvelle pour l´économie française, le méchant patron qui est un traître d´après toi je te le rapelle crée de la richesse, et que cette richesse il n´est pas le seul à en bénéficier, avec ses charges patronales il va financer en partie tes écoles et tes hôpitaux.

Singe Sucre, tu es décidément l´être le plus abject du forum, tu me répugnes, tu es bien pire que Vlad qui n´était finalement qu´un nihiliste et un " extrémiste intellectuel", heureusement que les gens comme toi ne gouvernent pas la France, elle coulerait plus vite. Les gens comme toi croie que l´argent et le travail ne peuvent que se partager, si l´économie était aussi simple qu´un gâteau à partager tout serait plus simple, mais ce n´est pas le cas. La richesse et le travail se crée, et le Cubain de l´exemple crée de la richesse. La politique de régulation de l´immigration d´aujourd´hui et de demain ( je l´espère) n´est pas de la charité, n´est pas raciste, pas xénophobe, et d´un autre côté n´a pas pour but d´emmerder les Français. Si on stoppe des immigrés ou si on en fait entrer, c´est parce que l´immigration est une DONNEE ECONOMIQUE et non idéologique! C´est tout! En dehors du droit d´asile qui est idéologique et des chanceux d´illégaux qui entrent dans notre pays, les immigrés se gèrent de manière à rendre notre pays plus efficace.

Tu m´écoeures Singe Sucre, tu as la haine de tout, des étudiants, des " intellos", des stars de télé, des patrons, des Parisiens, des riches, des fonctionnaires " nantis", des immigrés, etc. Tu devrais avoir honte de toi! :honte: Tu as été pendant quelques années au chômage et ça a dû ronger ta tête, je ne vois que cette explication. Je te suggère aujourd´hui de commencer à faire ton auto-critique et à trouver des réponses chez toi et non chez les autres dès aujourd´hui. Si tu pouvais recentrer ta colère et ta haine de celui qui est heureux en un combat personnel pour ta réussite, tu pourrais sans doute aller plus loin et vivre mieux ta vie. Tu devrais aujourd´hui oublier le FN ou tes illusions d´Alsace libre et commencer à te remettre en cause.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment