CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etats-Unis : Bush VS Kerry

josh
josh
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:36:39

c´est vrai que depuis que j ai lu la philosophie des grands boss, qui doivent donner à coca-cola du cerveau de téléspectateur disponible, je vois autrement TF1 ou M6.

Heureusement qu il y a le service public. C´est public France 5 et arte au fait ? Perso je regarde souvent C dans l´air. Le nouveau journal de 13h de france2 est pas mal aussi.

Un autre avantage qu´on a en Suisse je trouve, c´est que bcp de radios sont du service public. Il n´y a jamais de pub dessus. J´arriverais pas à écouter skyrock ou Europe2 moi par exemple, c´est pire que TF1 pour la " préparation du cerveau humain à prendre de la pub dans la gueule"

tijubolien_67
tijubolien_67
Niveau 5
04 octobre 2004 à 17:38:47

hrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh trhrfdgfhgfhstfdh tr

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
04 octobre 2004 à 17:44:22

Je connais un blaireau qui va avoir droit au bann... :-)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:01:39

josh
Posté le 04 octobre 2004 à 10:24:26

et pour recentrer le débat : Kerry est repassé devant dans les sondages sur les intentions de vote. Vous pensez que le peuple américain a accès à une information correcte lorsqu´il s´agit d´aussi grands évenements ?   Franchement pour que kerry gagne presque 15% avec un débat, je me dis que le peuple américain ne devait presque pas connaitre le bonhomme pour qu´il y ait un t

te fit pas au sondages...des revirements comme celui la yen a eu au moins deja 4 donc on attendra le 2 novembre...
Vous pensez que le peuple américain a accès à une information correcte lorsqu´il s´agit d´aussi grands évenements ?

:lol: tt autant que les francais....

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:06:47

Voilà une affiche concernant les élections américaines. J´aime pas trop bush mais bon, c´est de l´humour.

http://www.fumezlamoquette.com/photos/oct04/upload/pic53490.jpg

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:22:04

05:50 18.10.2004
Etats-Unis: 8 points d´avance pour Bush, selon un sondage Gallup

Le président américain George Bush a repris ses distances vis-à-vis de son rival démocrate John Kerry dans le sondage Gallup réalisé pour USA Today et CNN. Celui-ci le crédite lundi de huit points d´avance.
[ats] - Cette marge est équivalente à celle dont était crédité le président républicain avant les trois débats télévisés qui l´ont opposé au sénateur du Massachusetts.

George Bush est désormais crédité de 52% des voix des électeurs ayant l´intention de voter le 2 novembre prochain contre 44% pour John Kerry.

8 points c´est enorme... je comprends pas, il me semblait que Kerry gagnait du terrain après les 3 débats TV :(

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:25:38

Déja les sondages ne sont pas forcement vrais ( on en sait quelquechose).

Ensuite ne sous estime pas la bétise religieuse des américains.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:32:42

Ca m´inquiète quand même, maintenant il ne reste que 2 semaines avant les elections, sans aucun débat majeur, je vois pas ce qui pourrait faire pencher la balançe fortement d´un côté ou de l´autre.

Straky
Straky
Niveau 14
18 octobre 2004 à 18:08:36

Il faut rappeller que la tranche d´âge 18-25 ans n´est pas interrogé mais voteront.... :-)))

melichou
melichou
Niveau 4
19 octobre 2004 à 21:15:01

bush va gagner, même si je ne le veut pas je suis sur que c lui qui va gagner...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:35:12

straky Posté le 18 octobre 2004 à 18:08:36
Il faut rappeller que la tranche d´âge 18-25 ans n´est pas interrogé mais voteront....

pk n´ est elle pas interrogée ?

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:41:47

http://www.usatoday.com/news/politicselections/nation/president/2004-08-19-cover-youth-vote_x.htm

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:37:18

Ensuite ne sous estime pas la bétise religieuse des américains.

:ok: je ne sousestimerai pas la betise laique des francais en 2006 :o))

romano94
romano94
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:24:58

http://www.boomchicago.nl/Section/Videos/BoomChicagoVotingMachine

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie