CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etats-Unis : Bush VS Kerry

romano94
romano94
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:40:47

Les USA est le pays le plus endetté au monde . ..

uuue
uuue
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:19:16

Kaji_Ryoji Posté le 01 octobre 2004 à 19:11:12
De l´avis général Kerry a marqué des point face a un Bush un peu perroquet.

--> Source?

uuue
uuue
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:26:49

jinrohmaster Posté le 01 octobre 2004 à 21:04:58
Le Pen est un bien meilleur élocuteur que Chichi... Si ce dernier avait accepté un débat avec Le Pen, il aurait été au suicide, et aurait offert la France en sacrifice au FN... Heureusement qu´il ne l´a pas fait, mêem si je méprise ces deux gars autant l´un que l´autre, mêem si c´est pour de différentes raisons...

--> Je trouve quand même que c´est une grave erreur! Il devait assumer le fait que Le Pen soit au second tour en allant au débat justement! Et puis même si Le Pen aurait mené le débat, il aurait fait 30% au lieu de 20, la belle affaire! Mais il était impossible vu la pression ( la rue, les médias,...) que Le Pen gagne donc ne te soucie pas...
Un débat aurait été plus sain pour la vie électorale française ( enfin je dis ça, chez moi on a un Roi et pas un Président donc je peux paraître décalé par rapport au sujet...)

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
02 octobre 2004 à 15:59:25

Chirac est un dictateur

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:19:52

Bush VS Kerry ;

je suis pour Bush, parce que Kerry est vache ; la vache Kerry . ..

euh . ..

( parenthèse humour)

Evidemment, entre les 2 individus, je voterais pour la vache . ..

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
02 octobre 2004 à 16:55:29

-CGT- Posté le 02 octobre 2004 à 15:59:25
Chirac est un dictateur
Si Chirac est un dictateur, le mot pour définir Hitler, Mussolini, Staline, Saddam, Kim Jong-Il ( reprenez-moi si je me plante, mais c´est bien le nom du dirigeant Coréen?) Le Pen, Bush et j´en passe et des pires n´a même pas encore été inventé... :sarcastic:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:46:10

bein deja bush a ete elu, et risque de ne plus l´etre, de plus, il peut etre destituer a n´importe quel moment.....donc tu peux l´enlever de la liste et ouvrir un dico :ok:

Le pen n´a aucun pouvoir pour le moment, donc tu peux aussi l´enlever de la liste.....(s´il est elu on en reparlera)

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
02 octobre 2004 à 19:00:32

Exactement Chirac est un dictateur, il refuse tout débat,il ne consulte jamais le peuple,il restreint nos libertés avec la loi perben 2,il ne fait jamais de conference de presse.Rappelons que le rôle d´un politicien élu par le peuple et de le servir et pas le contraire.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
02 octobre 2004 à 22:33:13

sgrayfox68 Posté le 02 octobre 2004 à 18:46:10
bein deja bush a ete elu, et risque de ne plus l´etre, de plus, il peut etre destituer a n´importe quel moment.....donc tu peux l´enlever de la liste et ouvrir un dico

Le pen n´a aucun pouvoir pour le moment, donc tu peux aussi l´enlever de la liste.....(s´il est elu on en reparlera)
Quatre mots : culte de la personnalité, et c´exactement ce que Le Pen fait au sein de son partie, comme tout dictateur normalement constitué arrivé au pouvoir sur ses terres... de là à penser que Le Pen nous pondrait une politique similaire s´il arrivait au pouvoir, il n´y a qu´un pas... J´adore les mecs qui parlent dans le vide... Tu postes uniquement pour le score, je parie, non?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
03 octobre 2004 à 05:57:49

putain ms ca me tue les gens qui copie mon texte, argumente dessus alors qu´il l´ont meme pas lu.....

bush, c un imperialiste, un con, unce que tu veux ms pas un dictateur....c pas le bon mot pour le decrire..(d´ou l´allusion au dico)

pour le pen,. je le redis, il n´ a pas de pouvoir donc ca n´est pas un dictateur....et je me cite :(s´il est elu on en reparlera)
c sur que je doit avoir l´air de parler ds le vide si tu finit meme pas de lire mon post qui fait que 4 lignes....merde c pas la mort a lire quand meme....

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
03 octobre 2004 à 07:48:46

Romano94 Posté le 02 octobre 2004 à 09:40:47
Les USA est le pays le plus endetté au monde...

Petite précision la dessus. En arrondissant très généreusement vers le haut la dette américaine est de 10´000 milliards de $
Ca paraît beaucoup mais certains ignorent que les Etats-Unis sont les 1ers créanciers du monde avec 8´000 milliards d´investissements.
On retombe a 2´000 milliards de dettes ( une broutille, même pas 20% du PIB contre 63% pour la France )

Encore mieux, les USA sont le seul pays au monde a avoir une dette dans leur propre monnaie. Ca signifie qu´ils la maitrise totalement, par exemple en 30 secondes les USA pourraient diviser par 2 leur dette, en dépréciant le dollar, ou en faisant marcher la planche a billet.
Ils laissent rien au hazard les ricains

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
03 octobre 2004 à 10:30:07

Saviez que bush et kerry appartiennnent tous les deux a une organisation
celle la:

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Topics.html

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
03 octobre 2004 à 10:31:10

http://users.skynet.be/apocalypsenow/skullandbones1.html

me suit trompé de lien
J ai lu ca dans le site au dessus
le bon
lien:http://users.skynet.be/apocalypsenow/skulland<BR>bones1.html

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
03 octobre 2004 à 10:43:53

Tu crois vraiment à ces grosses conneries ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:40:58

-CGT-

Ton étalage de connerie m´impressione, evidement que les emissions de télé aux US ne parle pas de l´Europe ou de la France dans leur grande majorité, ils passent leur temps a se regarder le nombril.

Et je ne regarde quasiment jamais la télé, trop de pubs et de conneries.

Ensuite les USA sont en effet endetté et triche depuis de années avec le dollars, mais ca ne durera pas eternellement.

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
03 octobre 2004 à 17:02:18

Le__revelateur Posté le 03 octobre 2004 à

Encore mieux, les USA sont le seul pays au monde a avoir une dette dans leur propre monnaie. Ca signifie qu´ils la maitrise totalement, par exemple en 30 secondes les USA pourraient diviser par 2 leur dette, en dépréciant le dollar, ou en faisant marcher la planche a billet.
Ils laissent rien au hazard les ricains

Le pire c´est que ça marche dans les 2 sens, les dettes des USA sont détenus par les étrangers, si les USA déprécient le dollar non seulement leur dette se divise mais ses créanciers perdent la différence, payent pour eux en quelque sorte :(
L´Europe est relativement protégée graçe a l´Euro :-d

kel_truc_de_ouf
kel_truc_de_ouf
Niveau 2
03 octobre 2004 à 19:13:53

vrai_boss Posté le 03 octobre 2004 à 10:30:07
Saviez que bush et kerry appartiennnent tous les deux a une organisation
celle la:

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Topics.html

--> Wahouw!!!! Quel scoop tu nous ponds là...
Au fait, moi aussi j´ai un scoop, il paraîtrait que Bush et Kerry sont tous les deux américains!
Si si, je vous jure! :rire:

josh
josh
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:17:55

chirac dictateur... ça me fait marrer ce genre de théorie. On n´a pas encore retrouvé les fosses communes à ce que je sache.

Je pense qu´on se trouve à une période où la politique française a besoin d´être menée avec poigne et Chirac le fait encore pas trop mal.

" Ton étalage de connerie m´impressione, evidement que les emissions de télé aux US ne parle pas de l´Europe ou de la France dans leur grande majorité, ils passent leur temps a se regarder le nombril. "

Disons que les Français n´ont pas de leçons à donner aux Américains côté nombrilisme dans l´information. Je suis Suisse, et quand je regarde les journaux de TF1 j´hallucine... 5-10 mn pour le monde, 40 pour la France.
Je pense que les Français sont particulièrement nombrilistes en général et que l´information qu´on dispense sur les grandes chaines publiques est faite pour répondre à la demande du téléspectateur, qui s´intéresse plus à l´info qui concerne son pays.

josh
josh
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:24:26

et pour recentrer le débat : Kerry est repassé devant dans les sondages sur les intentions de vote. Vous pensez que le peuple américain a accès à une information correcte lorsqu´il s´agit d´aussi grands évenements ? Franchement pour que kerry gagne presque 15% avec un débat, je me dis que le peuple américain ne devait presque pas connaitre le bonhomme pour qu´il y ait un tel revirement.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:50:33

Pour notre ami suisse, je te conseille de ne plus jamais regarder TF1, cette chaine est la honte de la télé française.

Regarde plutôt ARTE.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment