CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etats-Unis : Bush VS Kerry

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XJK220
XJK220
Niveau 7
01 octobre 2004 à 18:01:23

Moi j´ai carréement trouvé Bush supérieur a Kerry

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
01 octobre 2004 à 18:03:46

Moi, j´ai trouvé que les deux se valaient, même si je persiste à penser que pour le bien du monde, Bush ne doit pas être réélu...

Straky
Straky
Niveau 14
01 octobre 2004 à 18:07:03

Moi j´ai trouvé que Bush avait pas mal de répartie. :)

Si j´étais américain je voterais Kerry je pense, enfin, vu que là-bas Bush est " normal", j´aurais peut-être voté Bush! LOL enfin en tant que français, Kerry serait mieux pour nous.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:41:30

L´essentiel ce n´est pas le bien de la france chiraquienne ms bien celui de l´Occident. Si bush était si " terrible", il n´aurait aucune chance de gagner les élections. D´ailleurs mm des démocrates se rallient à lui, de peur de la mollesse de Kerry.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:11:12

De l´avis général Kerry a marqué des point face a un Bush un peu perroquet.

Pour le bien du monde il faudrait que Kerry soit élu, il n´est pau etre pas le president idéal, mais il ne peut pas etre pire que Bush.

JTB
JTB
Niveau 7
01 octobre 2004 à 19:19:31

Certes, Bush n´est pas un homme de discours, mais je l´ai trouvé bien plus naturel que son opposant Kerry, qui me fait penser typiquement a la soupe politique francaise, cad un ENArque, élitiste, avec des discours longs, sans aucune faute, bourré de langue de bois, etc

Kerry a signe pour la guerre en irak et contre le protocole de tokyo pourtant il accuse son opposant sur ces 2 sujets :sarcastic:

Bush fait bien plus Commandant en Chef que Kerry je trouve

Enfin bon, si je le pourrais je changerais immédiatement la merde stérile qu´est Chirak pour Kerry, bien plus a droite

romano94
romano94
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:24:12

Ca ressemble à Mai 2002 , les Français avaient le choix entre le facho et l´escroc . .. Là c´est entre l´idiot borné et le looser :sarcastic:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:24:03

Ce qui m´étonne c´est que tant de personnes prennent les US comme exemple de liberté, démocratie et autre alors que:

Le débat, on l´a bien vu, ce n´est pas un débat. Il n´y a pas de discution, ils parlent chacun leur tour. C´est limite risible, toute cette hypocrisie quand ils se serrent la main en souriant surtout quand les familles viennent à la fin je croyais regarder Sacrée Soirée ou perdu de vue.

Et leur système de vote qui est loin d´etre bien pensé, qui permet de donner la victoire à un candidat meme si la majorité des habitants ont voté pour l´autre.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:30:59
  • vote kerry*
singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:32:42

C´est risible alors quand france il n´y a meme pas eu de debat lors des dernieres presidentielles entre le chi et lepen

romano94
romano94
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:33:18
  • quand les familles viennent à la fin je croyais regarder Sacrée Soirée ou perdu de vue.*

:rire:

romano94
romano94
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:33:59

Singe__Sucre Posté le 01 octobre 2004 à 20:32:42
C´est risible alors quand france il n´y a meme pas eu de debat lors des dernieres presidentielles entre le chi et lepen

Chirac savait bien que Lepen allait jouer de ses magouilles . ..

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:39:14

les gars ici qui critiquent chirac préfèreraient voir le pen au pouvoir,

• amusant*
singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:41:14

Niveau magouille le pen n´est pas un saint

Jiub59 wild el kahba

romano94
romano94
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:42:57

Oui mais en 2002 on parlait surtout des grosses magouilles de Chichi . ..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:01:57

Kerry a été bien meilleur, il a été clair sur ses positions et Bush n´arrivais pas a cacher son echec en Irak.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
01 octobre 2004 à 21:04:58

Le Pen est un bien meilleur élocuteur que Chichi... Si ce dernier avait accepté un débat avec Le Pen, il aurait été au suicide, et aurait offert la France en sacrifice au FN... Heureusement qu´il ne l´a pas fait, mêem si je méprise ces deux gars autant l´un que l´autre, mêem si c´est pour de différentes raisons...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
02 octobre 2004 à 05:26:23

:ouch2: attendez il y en a qui ont trouve que bush avait ete meilleur que kerry......bon g regarde le debat ds son integralite en live ( voir profil j´habite au states)et j´en ai parle ak d´autre personne qui l´ont aussi regarde...tt le monde est d´accord, qu´ils soient democrates ou republicains, Bush etait completement a cote de la plaque...je me demande comment certains d´entre vous ont pu voir bush en " vainqueur" de ce debat.....

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
02 octobre 2004 à 08:41:35

Qu´est ce que cela changerait donc si c´était Kerry ? Pas grand chose, la France serait encore plus isolée, parceque les USA pourraient ralier plus de pays devant les médias.

Les démocrates n´ont pas Colin Powell, ils ont des diplomates qui vous souriront plus, en vous marchant sur les pieds...

Un détail, la France et l´Espagne font toujours partie de la Coalition dans les faits, ce que vous prennez pour la position de la France ( sa critique officielle des USA) n´est qu´un rôle qu´elle se donne devant les médias, pour rassurer un peuple français qui ne comprend toujours pas ce qui se passe.

Les Islamistes savent très bien ce que les troupes françaises font en Afghanistan.

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
02 octobre 2004 à 09:39:11

Les Français surtout Kaij sont obsédés par les Américains. Toutes les émissions Françaises aux states ont pour sujet les Etats-Unis. L´inverse n´est pas vrai. Aux states la France et l´Europe n´intéresse pas grand monde. Tout le monde pense que l´Europe est sur le déclin et que ça ne risque pas de changer. Un pro-Européen se boucherait les oreilles ici.Les Américains se foutent totalement de l´Europe. J´ai discuté sur des forum avec beaucoup d´Américains et beaucoup de Canadiens et tous ont la même analyse l´économie Européenne va mal, les Européens n´arrivent pas à mettre sur pied une armée commune, et la construction Européenne est faite de beaucoup de pacotilles. Ce n´est pas moi qui leur dirait le contraire.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment