Donner tout leur argent . ..
Faut bien vivre, même les communistes l´ont compris
" Si les gauchistes les plus fortunés sont des artistes, il se peut que leur avidité d´argent soit moindre et que leurs convictions politique soient plus importantes à leurs yeux que leur fortune."
Là on rentre dans des cas particuliers, les célébrités de gauche ne sont bien sûr pas toutes hypocrites.
" Donner tout leur argent . . . Faut bien vivre, même les communistes l´ont compris"
Bah remplace " tout" par 99% pfff ca m´énerve quand on joue sur les mots.
99% . ..
" Là on rentre dans des cas particuliers, les célébrités de gauche ne sont bien sûr pas toutes hypocrites. "
Tu ne peux tout simplement pas savoir quelles celebrités de gauche sont hypocrites. ( encore faudrait-il que tu saches quelles célébrités sont de gauche...). Les cas de fuite vers un paradis fiscal sont rares, il n´est pas hypocrite de se revendiquer de gauche et de faire attention à son patrimoine. De plus, si la droite favorise les plus riches, ce ne sont que les personnes ayant une réussite entrepreneuriale, lesquelles sont peu souvent des gauchistes convaincus...
De plus, si la droite favorise les plus riches, ce ne sont que les personnes ayant une réussite entrepreneuriale, lesquelles sont peu souvent des gauchistes convaincus...
Si on te comprend bien les riches votent à droite, mince, ça ne colle pas avec les dires de ton ami Romano, comment on fait dans ce cas là? ![]()
Je pense que les célébrités votent gauche, ce sont des grosses fortunes, mais ils n´ont pas mérité tout ce fric, ils n´ont pas du travailler toute leur vie, ils croient que l´argent tombe du ciel ( l´argent tombe du ciel pour eux, pas pour nous).
Peut-être qu´ils portent juste un regards moin important à l´argent que vous... ![]()
Si tu ne mérite pas ton fric, tu n´y fait pas trop attention, moi, mon fric, je le mérite tout les jours, alors j´essaye de le garder.
Toute C stars m´écoeurent au plus haut point,vivement la révolution,elles aussi tout comme le MEDEF devront répondre leur crimes a l´égard des couches populaire
MzeLLe-BuLLe
Posté le 30 janvier 2005 à 16:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut-être qu´ils portent juste un regards moin important à l´argent que vous...
Alors qu´ils filent leur argent à des associations carricatives de façon anonyme et qu´ils arrêtent de montrer leur tronche dans ces associations. ![]()
straky
Posté le 30 janvier 2005 à 16:34:11
De plus, si la droite favorise les plus riches, ce ne sont que les personnes ayant une réussite entrepreneuriale, lesquelles sont peu souvent des gauchistes convaincus...
Si on te comprend bien les riches votent à droite, mince, ça ne colle pas avec les dires de ton ami Romano, comment on fait dans ce cas là?
>> Straky, tu as le don d´établir des liens là ou ils n´existent pas...
" Si la droite favorise les plus riches" = reprise de l´hypothèse d´affreuxcanard
" ce ne sont que les personnes ayant une réussite entrepreneuriale" = ce sont les patrons
" lesquelles sont peu souvent des gauchistes convaincus... " = les patrons sont plus de droite
C´est plus compréhensible maintenant ? Je n´ai à nul endroit écrit que les riches votaient à droite !
PS : Je ne connais pas Romano, comment pourrait-il être mon ami? . ..
Prost est de droite et est très conservateur, il a même osé serrer la main de Le Pen il y a très très longtemps. Seulement depuis le gouvernement Jospin il a été séduit par les mesures libérales et relativise tout, il avait avoué dans une émission télé il y a longtemps, il est libéral.
La notion de gauche/droite en France n´est pas qu´un clivage économique, c´est aussi un clivage de valeur, la gauche peut aussi être associée à la tolérance ou à une ouverture d´esprit, comme aux USA le clivage gauche/droite n´est pas d´ordre économique mais moral, comme par exemple sur le mariage des homosexuels.
Army of terror:
" Je pense que les célébrités votent gauche, ce sont des grosses fortunes, mais ils n´ont pas mérité tout ce fric, ils n´ont pas du travailler toute leur vie, ils croient que l´argent tombe du ciel ( l´argent tombe du ciel pour eux, pas pour nous)."
Army ici illustre quelque chose d´important et qui hélas trouble beaucoup de Français, on peut le résumer par le slogan du régime de Vichy: " La terre elle ne ment pas" qui est fondamentalement anti-capitaliste. Le travail est certes une valeur, mais l´argent lui n´est pas associée à la valeur des individus ou du travail mais à la loi du marché, il faudrait peut-être commencer dès aujourd´hui à le comprendre. Si un cadre touche plus qu´un ouvrier peu qualifié, c´est pas parce qu´il travaille plus ou qu´il a fait plus d´études, mais parce qu´il est plus difficile à trouver sur le marché, donc il vaut plus cher car ils sont rares. De même pour les stars c´est la même chose, elles sont peu nombreuses voire elles sont uniques comme Schwarzy, Johnny, PPDA etc., donc elles valent plus chères, elles ont un rôle représentatif ou bien font monter l´audimat, elles sont rares, donc chères. Si vous voulez être aussi riche qu´elle, c´est simple, il faut être malin et aller là où il y a de l´argent, présentez-vous à des castings, trouvez la bonne opportunité lors d´un évènement ou à une époque donnée, faîtes des études dans des domaines difficiles ou demandeurs et vous verrez la solution apparaîtra devant vos yeux. Hier un Pelé ne touchait pas beaucoup, aujourd´hui un Beckham touche beaucoup, est-ce que le Beckham est meilleur et vaut plus que le Pelé? Evidemment non, car la valeur de l´argent n´est pas la valeur d´une personne.
Gérard Miller un hypocrite et un connard de riche d´extrême-gauche? Faut savoir aussi quand la quasi-totalité de votre famille s´est terminée à Auschwitz et que le père a dû porter l´étoile jaune, on est aussi légèrement orienté vers des valeurs universelles, il a choisi l´extrême-gauche c´est son choix. Soit dit en passant éviter de regarder cette émission sur France 2 elle est nulle.
Pourquoi certains libéraux votent à gauche, les fameux bobo? Faut aussi savoir qu´à cause de certains actes de choc de la droite comme l´évacuation de l´église Saint-Bernard et la lutte spectaculaire et relativement inhumaine contre l´immigration ont fait passé la droite pour des fachos, or un vrai libéral convaincu sait que la tolérance fait partie de son idéal, et la tolérance est souvent accollée à la gauche. Les libéraux ont donc un pied à gauche et un à droite, et il faut comprendre ceux d´entre eux qui votent à gauche. Je sais quand même ce que c´est d´avouer d´être de droite et d´être vu par certains, en particulier par des gens d´origine étrangère, de travers, comme si il y avait marqué je vote FN sur le front, et c´est gênant, surtout quand on voit des gens comme Pasqua et leur arrière-pensée xénophobe, on a l´impression que la droite dans les médias c´est du FN light. Or le vrai libéralisme n´est pas cela, le vrai libéralisme prône la liberté et la tolérance, ce sont les libéraux qui ont fait la Révolution française et qui ont émancipé les Juifs et aboli l´esclavage des Noirs, Liberté Egalité Fraternité c´est une devise libérale, mais ça tout le monde l´a oublié.
Le milieu artistique et le premier à se gaver de subventions, ils ne vont quand même pas critiquer le système qui les nourrit grassement.
Il n´y a plus de rapport entre le libéralisme de cette époque et le " notre" ![]()
Je pense que les stars qui se font connaître dans le contexte d´avis politiques ont toute légitimité de ce coté... Par contre, ceux qui font passer leurs idées en profitant de leur notoriété alors qu´ils ne l´ont pas acquise comme ça et que c´est principalement pour se faire une pub, c´est un peu pitoyable...
Tu sais Fleur, en France le mot libéral est presque une insulte. Peu de gens on intérêts à se déclarer libéral sous peine de critiques violentes ( genre les Guignols de l´Info).
Libéral est un gros mot qui ne doit pas être toléré tout comme les syndicalistes fasciste représenté par le MEDEF
Ouais tu m´étonnes, c´est une maladie et une honte dans notre société. A cause de ce climat totalitaire certains ont cédé et sont partie à gauche, aujourd´hui il faut les faire revenir à la maison et rassembler tout le monde.