CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 20:51:45

J'aurais tendance qu'il y des façons de penser très différentes entre un latin (genre catalan/occitan) et un alsacien qui est très proche dans la mentalité et dans la façon de vivre d'un allemand.
Après c'est sûr que les fossés entre les cultures se sont très fortement rétrécis du fait d'une politique anti-régionale et de la mondialisation.

communautay2
communautay2
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:35:51

Le 27 novembre 2015 à 20:51:45 Thomas_Walk_2 a écrit :
J'aurais tendance qu'il y des façons de penser très différentes entre un latin (genre catalan/occitan) et un alsacien qui est très proche dans la mentalité et dans la façon de vivre d'un allemand.
Après c'est sûr que les fossés entre les cultures se sont très fortement rétrécis du fait d'une politique anti-régionale et de la mondialisation.

je suis d'accord, sauf que je dirais plus globalisation que mondialisation, même si sans mondialisation il n'y a pas de globalisation.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:32:42

https://www.youtube.com/watch?v=GxtwzU0-wPM

En fait, Che Guevara, c'était un brave type ou une ordure froide qui voulait juste faire la guerre ?

Message édité le 28 novembre 2015 à 01:33:10 par Hippy1
Tris0m
Tris0m
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:41:18

Peut on être moins nuancé :hap: :rire: ?

Message édité le 28 novembre 2015 à 01:41:39 par Tris0m
Hippy1
Hippy1
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:53:55

Le 28 novembre 2015 à 01:41:18 tris0m a écrit :
Peut on être moins nuancé :hap: :rire: ?

Ca me paraît possible, effectivement. [[sticker:p/1jnd]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 02:00:43

En me baladant sur ce topic je me souviens pourquoi je ne viens pas sur les forums politiques.

Des communistes révisionnistes, anti-staliniens, anti-hoxaïste, social-libertaire, social-démocrate, social-libéral, en bref social-traître, sans compter les partisans de Robert Hue et les lambertistes mai-68ard de la première heure.

Le PCF n'est pas a l'agonie, il est mort, il ne reste plus qu'à chouchouter son fils spirituel, le PRCF.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
28 novembre 2015 à 02:08:01

Tu as oublié les hitlero-trotskystes, les titistes, les cosmopolites sans racine et les sionistes à la solde de l'Amérique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 02:09:46

Depuis Mai 68, le mouvement communiste est rongé par ces dérives du marxisme.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
28 novembre 2015 à 02:10:41

Le 28 novembre 2015 à 02:00:43 SlenderDead a écrit :
En me baladant sur ce topic je me souviens pourquoi je ne viens pas sur les forums politiques.

Des communistes révisionnistes, anti-staliniens, anti-hoxaïste, social-libertaire, social-démocrate, social-libéral, en bref social-traître, sans compter les partisans de Robert Hue et les lambertistes mai-68ard de la première heure.

Le PCF n'est pas a l'agonie, il est mort, il ne reste plus qu'à chouchouter son fils spirituel, le PRCF.

Donc, tout ce qui ne sont pas staliniens, c'est des crétins :noel: ?

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 novembre 2015 à 02:14:44

Tu alignes des mots et des concepts sans les comprendre...

Nous des sociaux traitres ? Qui ici défend une révolution par les urnes ? :rire: On a des maoistes, des guevaristes, et des mecs qui défendent une partie du bilan de Staline.

Tu arrives et tu lis un ou deux messages sans prendre en compte tout ce qu'on dit depuis depuis des semaines et des semaines...

Des partisans de Robert Hue ? Qui ? des 68ards ? Qui ?

Je suis sûr que t'es un trotskiste qui essaye de semer le trouble en nous.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 novembre 2015 à 02:15:30

Le 28 novembre 2015 à 02:10:41 Hippy1 a écrit :

Ne le feed pas. Soit c'est un troll soit c'est un mec qui essaye de jouer au coco dur et entrer dans le MP comme l'autre idiot l'avait expliqué dans son topic sur le 18-25

peacemaker62
peacemaker62
Niveau 10
28 novembre 2015 à 02:43:29

Nous des sociaux traitres ? Qui ici défend une révolution par les urnes ? :rire: On a des maoistes, des guevaristes, et des mecs qui défendent une partie du bilan de Staline.

Une partie seuIement ? [[sticker:p/1jnh]]

Qu'on me désigne ces déviationnistes.

peacemaker62
peacemaker62
Niveau 10
28 novembre 2015 à 02:44:20

Le 28 novembre 2015 à 02:15:30 BarricadeRouge a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 02:10:41 Hippy1 a écrit :

Ne le feed pas. Soit c'est un troll soit c'est un mec qui essaye de jouer au coco dur et entrer dans le MP comme l'autre idiot l'avait expliqué dans son topic sur le 18-25

Entrer dans le mp comme qui du 18-25 de quoi ?

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
28 novembre 2015 à 02:48:50

Je suis sûr que t'es un trotskiste qui essaye de semer le trouble en nous.

Les trotskistes sont des siths :oui:

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 novembre 2015 à 03:00:11

dans le mp comme qui du 18-25 de quoi ?

Un mec a créé un topic sur le 18-25 se vantant d'avoir infiltré un MP remplit de communistes. Et disait y être arrivé en se faisant passer pour un coco jusqu'à ce qu'on l'invite.

Je soupçonne cet individu d'être un pseudo stalinien pour se faire lui aussi inviter dans le MP.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 novembre 2015 à 03:01:23

Les trotskistes sont des siths :oui:

Ca veut dire qu'ils existent que dans les films :question:

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
28 novembre 2015 à 03:03:47

Barricade en mode bleuïte :hap:

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 novembre 2015 à 03:05:32

Qu'est ce que c'est que ça bleuite ?

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 novembre 2015 à 03:07:41

Ah putain, je viens d'aller voir sur wikipedia, j'ai explosé de rire " Cette opération, restée longtemps méconnue du grand public tant algérien que français, consistait à dresser des listes de prétendus collaborateurs algériens de l'armée française et à les faire parvenir jusqu’aux chefs de l’Armée de libération nationale (ALN), le bras armé du FLN, pour y susciter des purges internes. "

:rire: purges internes :rire: à 3h du mat il en faut peu pour me faire rire

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
28 novembre 2015 à 03:08:15

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bleuite

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature