CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:06:49

J'ose espérer que c'est fait exprès.

communautay2
communautay2
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:17:15

Bordel, c'est vrai. J'en ai même vu un dire : "ouais bah c'est parce que la France n'est plus catholique qu'on a ça !" :honte: .

C'est une des causes

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
23 novembre 2015 à 17:41:44

Le 23 novembre 2015 à 13:17:15 communautay2 a écrit :

Bordel, c'est vrai. J'en ai même vu un dire : "ouais bah c'est parce que la France n'est plus catholique qu'on a ça !" :honte: .

C'est une des causes

Je trouve que ce genre de raisonnement équivaut à ça : "Je rentre dans ma chambre et je laisse ma porte ouverte. En voulant sortir de ma chambre, je me cogne dessus et je m'exclame : Walala, c'est à cause des portes que je me suis cassé une dent !."

:honte:

communautay2
communautay2
Niveau 10
23 novembre 2015 à 17:47:10

Tu trouves mal :(

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
23 novembre 2015 à 17:52:30

Le 23 novembre 2015 à 17:47:10 communautay2 a écrit :
Tu trouves mal :(

Tu trouves que je trouve mal mais moi, je trouve que je trouve bien. [[sticker:p/1kkn]]
EDIT : En vrai, je comprends le raisonnement des cathos mais ça m'énerve quand même de voir ce genre de raccourcis, juste pour faire chier les athées.

Message édité le 23 novembre 2015 à 17:53:16 par Hippy1
communautay2
communautay2
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:00:38

Non mais c'est juste que j'arrive pas à voir le rapport entre ce dont on parle et ton histoire de porte :noel:

C'est pas un raisonnement de cathos, j'ai dit que c'était une des causes, pas LA cause.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:16:57

Le 23 novembre 2015 à 18:00:38 communautay2 a écrit :
Non mais c'est juste que j'arrive pas à voir le rapport entre ce dont on parle et ton histoire de porte :noel:

:rire: . Beuuuh... C'est juste une façon de dire que c'est un raccourci d'accuser les Français de s'abrutir parce qu'ils se sont éloignés de la religion et que ça m'énerve. [[sticker:p/1jng]]
Là, on voit juste une personne qui fait sa crise parce qu'elle en marre des obscurantistes (et je la comprends un peu, ras-le-bol des musulmans qui pourrissent la vie avec leurs principes sur les vêtements des femmes [d'où le moment où elle crie : "j'ai envie de danser à poil"] et qui veulent interdire la musique [elle provoque en chantant et en disant qu'elle veut "chanter"]). L'idée est bonne, elle veut envoyer chier les obscurantistes pédants religieux mais sa façon de faire est très gênante et risque davantage de décrédibiliser les athées. C'est d'ailleurs ce que s'enjaille à dire les cathos comme quoi c'est à cause de l'athéisme qu'on a des gens fous.

C'est pas un raisonnement de cathos, j'ai dit que c'était une des causes, pas LA cause.

Non, je parlais pas de toi en particulier, mais des types sur la page facebook qui commentait :hap: .

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
24 novembre 2015 à 06:50:04

Pourquoi dit-on que la Corée du Nord est un régime stalinien alors que la plupart des défenseurs de Staline que je connais, même ici, sont absolument contre ce régime de fous furieux ? Je vais peut être me faire lyncher mais qu'est-ce qui différencie l'URSS stalinienne concrètement de la Corée du Nord ?

longtuba
longtuba
Niveau 10
24 novembre 2015 à 09:11:59

Je pense que c'est pour faire peur clairement la coree du nord se rapproche d'un fascisme pas du communisme clairement avec un nationalisme exarcerbe, greves interdites, et au final seuls les proches du pouvoir ont des avantages pour les autres c est la merde ce n est pas une caracteristique du fascisme pour le coup mais c est tres loin du communisme

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
24 novembre 2015 à 10:09:10

Je vais peut être me faire lyncher mais qu'est-ce qui différencie l'URSS stalinienne concrètement de la Corée du Nord ?

Tout.

black-cherubs
black-cherubs
Niveau 7
24 novembre 2015 à 10:46:12

Avez-vous lu l'itw donnée par un jeune communiste français parti se battre aux cotés des Kurdes contre Daesh ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
24 novembre 2015 à 10:50:40

Qu'il va former une cinquième colonne en rentrant en France. :hap:

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:14:18

Le 24 novembre 2015 à 10:46:12 black-cherubs a écrit :
Avez-vous lu l'itw donnée par un jeune communiste français parti se battre aux cotés des Kurdes contre Daesh ?

Vive les Brigades Internationales !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 12:31:26

Si c'est pour les kurdes et qu'ils chassent l'ei ma foi...

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:38:25

Le 24 novembre 2015 à 12:14:18 Tyler_Durden_68 a écrit :

:ok:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:40:28

Le 24 novembre 2015 à 12:14:18 Tyler_Durden_68 a écrit :

C'est délicieusement cruel comme approbation puisque c'est justement la doctrine de l'Etat Islamique. :hap:

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:43:58

Oui oui, les Brigades Internationales envoyés en Espagne en 1936, ça faisait aussi partie de la doctrine de l'Etat Islamique, on sait, c'est la cinquième colonne islamo-marxiste.

Tant mieux qu'il y est des volontaires internationaux qui aillent se battre sur place, ne serait-ce que pour donner un sens à un combat qui n'est que peu connu et très peu soutenu par chez nous, alors que le fer de lance de toute "intervention" contre l'EI, provient de là. Dernièrement, des combattants kurdes sont venus à Strasbourg pour parler de ce qu'ils vivent sur le front, le quotidien, toussa toussa. C'est un combat très noble, hautement révolutionnaire. (Même si je suis très critique envers le Confédéralisme Démocratique)

Cristal_veratis
Cristal_veratis
Niveau 7
24 novembre 2015 à 12:52:40

Bug =>
C'est donc peut-être aussi le meilleur moyen de les combattre.

Cette Vème colonne, historiquement, était un leurre, n'a jamais existé. Une réthorique de complotantes.
Ce terme serait-il alors particulièrement approprié ?

Cristal_veratis
Cristal_veratis
Niveau 7
24 novembre 2015 à 12:53:50
  • complotistes
H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:13:32

Vous avez du mal avec le second degré. :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs