Oui c'est drôle, mais t'es tellement facho que tu penses vraiment que le coran c'est le livre du mal.
Le 20 novembre 2015 à 23:56:15 BarricadeRouge a écrit :
Oui c'est drôle, mais t'es tellement facho que tu penses vraiment que le coran c'est le livre du mal.
Arrête l'agression permanente, Barricade, même si t'es pas d'accord avec Red
.
Le Coran est un livre violent, d'après ce qu'on m'a montré à plusieurs moments ce qui explique les capacités que l'efficacité qu'on les Islamistes quand il s'agit de radicaliser les gens (comment peut on transformer une personne normale en brute psychopathe sans avoir des bons moyens ? [cependant, il faut noter que les musulmans qui se radicalisent sont en général des caïds qui essayent de se racheter une conduite donc et ne sont donc pas vraiment des personnes normales à la base]) ? Il faut reconnaître que certains passages du Coran incitent à la violence mais faut éviter de le hurler sur tout les toits, ce sont des parties qui seront peu à peu oubliées par la communauté si on ne remue pas en permanence le contenu violent et que l'on ne mette pas sous le nez d'un musulman en voie de se radicaliser.
Le 20 novembre 2015 à 23:56:15 BarricadeRouge a écrit :
Bon je te le dis clairement tu vas commencer par arrêter de te montrer agressif en permanence parce que ça devient exaspérant.
Et deuxièmement le coran est un livre violent et agressif comme tous les autres livres religieux, j'y peux rien si tu peux pas entendre ça.
Alors va bien te faire foutre parce que j'en ai marre de me faire insulter gratuitement.
Et d'ailleurs le livre du mal n'existe pas, tu ouvres une bible tu trouves du bon et du violent, de même que dans le coran.
On trouve de tout dans n'importe quel livre religieux, je ne fais pas de demi mesure comme toi.
Simplement les chrétiens et les juifs ne se rattachent plus nécessairement au texte, ce que certains musulmans n'arrivent pas à faire. Et j'ai aussi évoqué les problèmes d'interprétation qui se retrouvent et que les imams eux mêmes décrivent, mais je m'arrêterais là, puisque je ne suis qu'un facho.
Et d'ailleurs le livre du mal n'existe pas, tu ouvres une bible tu trouves du bon et du violent, de même que dans le coran.
En quoi le nouveau testament est violent?
Justement le nouveau testament est plus apaisé contrairement à l'ancien.
De même qu'on trouve des passages dans le coran où il est dit que chacun est libre d'avoir sa propre pensée etc...
Justement le nouveau testament est plus apaisé contrairement à l'ancien.
Ben jésus fait table race de la loi mosaique et cie l'ancien testament c'est plus un récit pas des appels au meurtre
Le seigneur qui punit les païens et chasse les rois c'est pas violent, faudrait pas être hypocrite non plus
jésus soigne le serviteur du soldat romain paien (il dira même qu'il n'avait jamais vu une telle foi en israel)
Et les rosi tu penses à qui saul et achab?
Je sais plus j'avais lu ça dans l'ezekiel un peu au hasard
Pensez-vous que les terroristes sont dans la continuation de la mentalité "Nique la France" ?
Car si l'ultra-gauche a cette expression dans le sens nique l'Etat, des énergumènes y adhèrent dans le sens raciste...
Le 21 novembre 2015 à 15:02:10 superasgard a écrit :
Pensez-vous que les terroristes sont dans la continuation de la mentalité "Nique la France" ?
Car si l'ultra-gauche a cette expression dans le sens nique l'Etat, des énergumènes y adhèrent dans le sens raciste...
Très clairement. ![]()
Le 21 novembre 2015 à 15:02:10 superasgard a écrit :
"Nique la France", c'est l'expression des jeunes de banlieue exprimant le rejet de la France en tant que système oppresseur via la police, l'école, les HLM, ect, c'est à dire tout leur environnement. Ce cri (qui est totalement justifié) n'est pas politique ou en tous cas ne relève que de la protestation peu poussée.
Le discours de l'ultra gauche (terme à proscrire sur ce topic en tant qu'invention du pouvoir) est beaucoup plus politisé logiquement et donc beaucoup plus approfondit mais désignant exactement la même chose.
Ces deux cris désigne donc un seul même système, mais le premier est malheureusement atrophié, et comme tout mouvement/pensée atrophiée, elle peut aller vers une dérive raciste ou tout simplement discriminatoire.
"Nique la France", c'est l'expression des jeunes de banlieue exprimant le rejet de la France en tant que système oppresseur via la police, l'école, les HLM, ect, c'est à dire tout leur environnement. Ce cri (qui est totalement justifié) n'est pas politique ou en tous cas ne relève que de la protestation peu poussée.
C'est surtout une revendication communautaire hein. Les anciennes vagues migratoires qui se sont fait littéralement lyncher ( Polonais, Espagnols, Italiens ) avant d'être parfaitement intégrés aujourd'hui n'ont jamais été aussi communautaristes que ne le sont les actuelles migrations asiatiques et africaines.
C'est surtout une revendication communautaire hein. Les anciennes vagues migratoires qui se sont fait littéralement lyncher ( Polonais, Espagnols, Italiens ) avant d'être parfaitement intégrés aujourd'hui n'ont jamais été aussi communautaristes que ne le sont les actuelles migrations asiatiques et africaines.
Tu crois pas que c'est de notre faute hein ?
Le 21 novembre 2015 à 16:02:42 Thomas_Walk_2 a écrit :
Tu crois pas que c'est de notre faute hein ?
En aucun cas.
En aucun cas.
Pourtant c'est nous (blancs, classes supérieures) qui maitrisons toutes ces institutions.
Le 21 novembre 2015 à 16:08:19 Thomas_Walk_2 a écrit :
En aucun cas.
Pourtant c'est nous (blancs, classes supérieures) qui maitrisons toutes ces institutions.
Institutions qui ont été suffisamment généreuses avec des gens qui ne cherchent même pas à saisir les mains tendues.
Par ailleurs ces mêmes institutions ont réussit à absorber les anciennes vagues migratoires, si les actuelles ne parviennent pas à s'intégrer malgré que l'on en soit maintenant à la seconde et troisième génération, il faut commencer à chercher d'autres responsables. D'ailleurs ces migrations ( africaines, asiatiques ) ont ceci de spécifique qu'elles ne s'intègrent nulle part en Europe...
Les vietnamiens posent pas de problème de même que les chinois (bien qu'ultra communautaire) de même que la plupart des renois
Le 21 novembre 2015 à 16:19:34 neocons a écrit :
Les vietnamiens posent pas de problème de même que les chinois (bien qu'ultra communautaire) de même que la plupart des renois
L'Asie c'est aussi l'Asie mineure et la Mésopotamie, régions d'où proviennent les flux migratoires les plus importants et dont je faisais implicitement allusion.
Quant aux noirs, je suis assez mitigé. Tous les trentenaires ou quadra que je rencontre sont totalement intégrés, pas du tout communautaires et extrêmement sympathiques, mais les plus jeunes sont beaucoup plus véhéments.