Regardons nous...C´est la debacle.Des insultes,meme notre moderateur se lache et en as marre.OOHHHH!!!!!
C´est quoi ce bordel sans dec?On avait un forum politique que lon a mis longtemps a avoir apres maintes discussions et aujourdui qu´en est il?Les pilliers du forum se barre,des petits se ramenent et font leur loi,la libertéd´expression de chacun est bafoué,il n´y a aucun respet envers l´autre...
Ou sont passé mes debats avec Tofraziel,iroquoi et compagnie?Non ce n´est pas le forum politique auquel je revai.
Masterbow je tenvoi des mails et je n´ai aucune reponse.Je sais que je dois pas etre le seul,mais ne crois tu pas qu´un petit eclaircissement de la situation s´impose?Avec une remise a plat des regles?
Et a vous tous forumeurs et forumeuse ( si si il y en a quelques unes...) lisez la charte et respectons nous,ne tombez pas dans le negationisme,liser les rapports de l´onu,instruisez vous sur tel ou tel parti...Car postez c´est bien,mais faut il que ce soit intelligemment.On a le droit de pas etre d´accord des linstant ou lon s´appui sur des faits fondés.J´ai créé le topic des communistes au debut de ce forum,et il contient de nombreux messages non pas parce que tout le forum est communiste,mais parce que chacun y a eu un espace de dialogue et de reponse a des questions parfois obscures.J´incite tous les createurs de topic a appliquer cette politique d´ecoute,et a se relayer les plaintes envers le moderateur afin de faciliter son travail.
Je te demande masterbow ou a toi le futur moderateur inconnu de ne pas ceder aux sirenes de l´enervement.
Enfin je vous demande a tous d´ecouter ce que l´autre a a vous dire quand les faits sont fondés a partir de source clair.
Halte au negacionisme!Halte aux abrutis!Halte à la mauvaise ambiance qui gagne ce forum et qui conduira un jour a la refonte de ce forum.