CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:52:32

Le 15 novembre 2015 à 23:48:21 bounty-deter13 a écrit :
https://twitter.com/IraqiSecurity/status/665653927619219457 [[sticker:p/1kkl]]

Thx. Comme quoi, faut pas se laisser dominer par ses émotions.
Mea culpa. [[sticker:p/1kki]]

Le 15 novembre 2015 à 23:49:24 TheRedWave a écrit :
Je vous souhaite vraiment pas de vous faire kalacher ces prochains moi mais ça m'étonnerait pas, ce serait paradoxal en tout cas.

Ce qui va se produire très certainement prochainement, vu les frappes faîtes ce soir. Rien de bien paradoxal là dedans. Au fond du truc, ça ne change fondamentalement pas grand chose au problème. Intervention, bombardement ou pas... Jeter de l'huile sur le feu, ne permet pas de l'éteindre. Lors des prochains attentats, vous demanderez qu'on vitrifie peut-être toute la région. Ce sera plus simple. Cette logique me dépasse. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 23:53:47

Mais en fait on ne devrait pas réagir par peur des représailles, c'est ridicule, non, lâche.

Tuer des civils français dans un pays innocents aux elites coupables =/= bombarder une zone remplie de coupables et de combattants ennemis avec des civils pris en otage et qu'on tente d'epargner le plus possible parce que les pilotes sont pas non plus nés de la dernière pluie et qu'on est plus au temps des tapis de bombes sur des kilomètres.

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:54:01

Ça s'appelle la guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 23:54:31

Le 15 novembre 2015 à 23:48:21 bounty-deter13 a écrit :
https://twitter.com/IraqiSecurity/status/665653927619219457 [[sticker:p/1kkl]]

En effet mea culpa, mais de toute façon c'est ce qui va se passer avec la France.

bounty-deter13
bounty-deter13
Niveau 6
15 novembre 2015 à 23:54:53

Pas de soucis , moi aussi je suis tombé dans le panneau au début [[sticker:p/1kkl]]

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:56:20

Et cette guerre a été provoqué par... ? CQFD. [[sticker:p/1jnh]]

Le 15 novembre 2015 à 23:53:47 TheRedWave a écrit :
Mais en fait on ne devrait pas réagir par peur des représailles, c'est ridicule, non, lâche.

Criminel. Surtout que vous avez encore davantage de sang sur les mains, si on compte les 120 personnes d'il y a 48 heures.

Tuer des civils français dans un pays innocents aux elites coupables =/= bombarder une zone remplie de coupables et de combattants ennemis avec des civils pris en otage et qu'on tente d'epargner le plus possible parce que les pilotes sont pas non plus nés de la dernière pluie et qu'on est plus au temps des tapis de bombes sur des kilomètres.

Charabia pour justifier que tu justifies n'importe quoi. Les frappes chirurgicales, c'est des conneries. (Cf l'Irak) On est pas dans une guerre conventionnelle hein, faut se réveiller et arrêter de planer à cent mille quand même. Continuons donc, balançons encore plus. Quand viendra le bilan, on verra votre réaction.

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:58:15

Oui, l'impérialisme.

De Mahomet en 622 [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 23:58:55

"Et cette guerre a été provoqué par... ? CQFD."

Pour reprendre le cliché c'est des barbus avec kalach qui nous ont déclaré la guerre en décapitant des ressortissants et en assassinant chez nous, inverse pas les rôles.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:01:22

Oui, l'impérialisme occidental, notamment mené par... La France ! Cette même France qui donne des armes à tout va et qui mène des guerres impérialistes un peu partout depuis de nombreuses années. C'est pas les mecs avec des kalash qui ont déclaré la guerre... Nous avons déclaré la guerre bien avant. En fait, vous leur reprochez d'avoir répondu. Mais, c'est pas le but d'une guerre ? On est pas en guerre depuis 48h les gars, vous me ferez pas avaler cette salade. :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 00:01:47

D'ailleurs vous croyez que les combattants kurdes y vont pas de leurs exactions aussi ? Vous croyez qu'ils n'y vont pas à coup d'exécutions sommaires vengeresses ? Les mecs je vous apprend un truc : La guerre ça fait des morts.

Et moi qu'on venge nos morts ne me pose aucun soucis moral si c'est la question.

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:02:45

On est en guerre depuis 622 effectivement [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 00:02:45

Tu es sur une ligne très dangereuse là : Tu prétends que l'ei est une force anti impérialiste.

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:03:30

Le 16 novembre 2015 à 00:02:45 TheRedWave a écrit :
Tu es sur une ligne très dangereuse là : Tu prétends que l'ei est une force anti impérialiste.

Mais oui c'est des résistants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 00:04:30

Le 15 novembre 2015 à 23:42:12 TheRedWave a écrit :
Au passage tu crois que Staline pleurait pour chaque civil allemand touché ou il voulait venger ce qui s'était passé.

L'impérialisme allemand a attaqué violemment l'URSS. Au final il y a eu 20 000 000 de morts pour l'URSS. Cela n'a rien à voir avec l'attaque terroriste menée par daesh. Mais rien n'à voir.

neocons
neocons
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:04:47

Parlons de Huntziger, Weygand et Pétain les copains qu'on se marre.
:d) La collaboration de certains natios n'excuse pas le fait que tu es typiquement le genre de collabo qui serait allé se planquer à moscou ....

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:07:24

Le 16 novembre 2015 à 00:02:45 TheRedWave a écrit :

Je vais bien dormir merci. :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 00:10:03

Moi je dors en paix. Je sais que ces mecs finiront par payer tôt ou tard.

Vous me rappelez les mecs qui refusaient d'occuper la partie ouest de l'Allemagne selon les accords du traité de Versailles ou encore le coup des accords de Munich : Vous avez tellement peur de la guerre que vous êtres prêts à tout accepter.

De plus la France sait très bien à quoi elle joue : Elle coupera la tête de Bachar en même temps.

neocons
neocons
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:10:21

Quand on a rien à dire, on extrapole sur des trucs qui n'ont strictement rien à voir. C'est la Grande Guerre Patriotique, lâcher des bombes là bas ? :rire: :rire: :rire: :rire:
:d) Si on reflechit bien l'existence même de l'urss et son aide au rearmement allemand est une des causes de l'election d'hitler et de ses victoires donc on peut parler d'un retour de baton de l'imperialisme aussi...

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:10:24

Avez-vous possible à une possible manipulation de "radicalisés" par des forces occultes ?

Je pense à l'assassinat du Premier ministre italien Aldo Moro à une autre époque, vu sa politique, elle tombait à pic pour l'impérialisme américain...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aldo_Moro#Le_myst.C3.A8re_entourant_sa_disparition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 00:12:50

Le 16 novembre 2015 à 00:10:21 neocons a écrit :
une des causes de l'election d'hitler

Tu es totalement ridicule. Ta vision mensongère de l'histoire est édifiante. Pour que tu te rendes compte de ton ignorance : Hitler n'a jamais, mais jamais, été élu.

Qui n'a pas fait d'enquête n'a pas droit à la parole - Mao

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie