CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 22:25:41

Le 15 novembre 2015 à 22:22:26 Mattruct a écrit :
http://www.leparisien.fr/international/daech-le-drian-et-le-pentagone-envisagent-des-mesures-concretes-15-11-2015-5279405.php

On est vraiment des cons.

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:26:23

Calme toi camarade, j'ai juste prévenu j'ai fait aucun jugement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 22:27:17

On est vraiment des cons de répliquer à un meurtre de civils, on devrait encore les remercier :sarcastic:

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:28:10

Bravo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 22:29:42

On est vraiment des cons de répliquer à un meurtre de civils, on devrait encore les remercier :sarcastic:

Tu exagère tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 22:35:39

J'exagère rien du con, tu traite ouvertement de racistes sur le blabla ceux qui disent que c'est la seule solution, et tu appelle indirectement à ne pas toucher à l'ei.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 22:36:27
  • du tout

Je vous assure que mes doigts ont fourché sur le clavier de mon phone pour le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 22:38:04

Bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 22:40:08

Ah et j'ai screenshot au cas où tu "oublierais" ces propos.

Je laisse pas passer la collaboration.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:54:27

T'es entrain de délirer mec, sérieusement. Collabo impérialiste que tu es. Et les civils de Raqqa, t'y penses ? Ceux qui se sont fait tuer pour rien ? Hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 23:02:49

Ils y ont pensé aux plus de cents morts ? On reste passif et on attend de se refaire tirer dessus ?

neocons
neocons
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:04:32

T'es entrain de délirer mec, sérieusement. Collabo impérialiste que tu es. Et les civils de Raqqa, t'y penses ? Ceux qui se sont fait tuer pour rien ? Hein ?
:d) Si civil mort il y a prouve qu'on les a déliberemment visé?

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:19:00

C'est la même logique renversé que celle de TRW, il y a que les pauvres gars d'un côté et les autres sont tous des salauds... C'est aussi binaire et stupide d'une façon ou d'une autre. On les a pas délibérément visé, mais j'demande à ce que TRW s'excuse pour les pauvres qui prennent des bombes sur la gueule pour rien.

Ils y ont pensé aux plus de cents morts ? On reste passif et on attend de se refaire tirer dessus ?

C'est ce qui risque de nous arriver, avec de tels actions. Et ensuite, vous allez pleurer encore pendant 15j là dessus ? Vos guerres, nos morts. Comme quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 23:20:45

On a compris le capitulard "c'est pas ma guerre".

Je m'excuserais quand l'ei s'excusera au nom de ses ressortissants pour les meurtres de plus de cents de nos compatriotes en un an.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:29:36

On a compris le traître à notre classe, le suiveur impérialiste "Tu feras la guerre, t'auras pas le choix". Je la note celle-là d'ailleurs, pour prouver que t'es un sale petit enfoiré.

L'EI s'excusera pas... En fait t'es un gamin. "Ils l'ont fait, bah nous aussi". Super, vraiment. Les populations sur place, qui vivent le plus souvent sous un régime de terreur (car l'EI ressemble assez à une milice surarmé qui tient les régions autour de Raqqa) et qui se font bomber la gueule, apprécient l'aide que tu souhaites leur apporter en leur... rasant la gueule. On a vu ce que ça a donné en Irak.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:31:23

Au fait, des nouvelles du front (Le nôtre pas, pas celui de TRW et ses potes impérialistes) : http://www.kedistan.net/2015/11/14/shingal-la-bonne-nouvelle-effacee/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 23:32:03

En irak c'était d'ailleurs un laïque qui laissait une place à la femme dans la société et globalement soutenu par son peuple, pareil en Lybie.

Alors non je vais pas chialer pour deux bombes qui tombent à cote, comme je vais pas chialer pour les bombes tombées à cote à Berlin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 23:37:02

Et c'est dit dans l'article. Sans bombardement l'offensive terrestre n'aurait pas prise.

Je suis néanmoins content que ça marche. Ah oui détail, c'est pas le pkk c'est un kurdistan sorti de mon cul qui ressortira de tout ça.

Et puisque c'est "ton front" (moi j'ai pas de front hein) t'as qu'a y aller.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:37:03

Le 15 novembre 2015 à 23:31:23 Tyler_Durden_68 a écrit :
Au fait, des nouvelles du front (Le nôtre pas, pas celui de TRW et ses potes impérialistes) : http://www.kedistan.net/2015/11/14/shingal-la-bonne-nouvelle-effacee/

C'est les peshmergas il me semble.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:37:36

On a compris où tu te plaçais, c'est pas la peine d'en rajouter des tonnes, collabo impérialiste que tu es.
J'chialerai donc pas pour ceux qui vont larguer des bombes sur le terrain, après tout ils jettent de l'huile sur le feu, non ?

Allez, allez. Continue de faire l'idiot utile tant que tu voudras. T'as pas ton avatar avec le drapeau BBR déjà ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie