CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:44:05

Non. L'Empire Ottoman s'est effondré, on a établi l'ordre avec Sykes et Picot, relis un peu ton histoire.

"Rétablir l'ordre", tout est dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:45:28

Le 15 novembre 2015 à 17:42:19 Thomas_Walk_2 a écrit :
Et TRW, arrête avec tes conneries.
C'est juste totalement con ce que tu dis. :non2:

Le coran est violent, suffit d'apprendre à lire. L'apologie du meurtre des juifs et des mécréants, des homosexuels, elle est là. On peut en tirer le meilleur mais on peut en tirer le pire.
Les infiltrés dans les migrants ils sont là.

Tant qu'on chassera pas les radicaux ça continuera.

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:47:28

Le 15 novembre 2015 à 17:44:05 Thomas_Walk_2 a écrit :

Non. L'Empire Ottoman s'est effondré, on a établi l'ordre avec Sykes et Picot, relis un peu ton histoire.

"Rétablir l'ordre", tout est dit.

Le désordre ça donne Daesh mon ami :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:52:46

Le 15 novembre 2015 à 17:45:28 TheRedWave a écrit :
L'apologie du meurte [...] des homosexuels, elle est là.

Bon j'en ai marre de lire ça. Dans la Torah aussi tu trouveras ce genre de choses (veux-tu les passages ?) et donc dans la bible aussi. Même si pour la bible il faut relativiser car Jésus a changé drastiquement les règles et donc envoyé aux orties pas mal des lois de l'ancien testament. Donc pourquoi tu ne considères pas le judaïsme comme une religion dangereuse à éliminer alors que tu ne te gènes pas pour l'islam ? C'est deux poids deux mesures. En fait tu n'argumentes pas, tu es juste en train de faire passer ta haine pour quelque chose de raisonné,

Message édité le 15 novembre 2015 à 17:54:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:54:57

Le désordre ça donne Daesh mon ami :)

"rétablir l'ordre", ça donne le désordre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:55:58

Le 15 novembre 2015 à 17:52:46 SithisMinion a écrit :

Le 15 novembre 2015 à 17:45:28 TheRedWave a écrit :
L'apologie du meurte [...] des homosexuels, elle est là.

Bon j'en ai marre de lire ça. Dans la Torah aussi tu trouveras ce genre de choses (veux-tu les passages ?) et donc dans la bible aussi. Même si pour la bible il faut relativiser car Jésus a changé drastiquement les règles et donc envoyé aux orties pas mal des lois de l'ancien testament. Donc pourquoi tu ne considères pas le judaïsme comme une religion dangereuse à éliminer alors que tu ne te gènes pas pour l'islam ? C'est deux poids deux mesures. En fait tu n'argumentes pas, tu es juste en train de faire passer ta haine pour quelque chose de raisonné,

:d) Je considère TOUTES les religions dangereuses lorsque prises au pied de la lettre.
Mais excuse moi mais le 13 c'était ni des juifs ni des chretiens qui tenaient les kalachs, ni même des irréligieux [[sticker:p/1kki]]

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:58:11

Le 15 novembre 2015 à 17:33:22 TheRedWave a écrit :
Va dire à la famille de ces cents personnes que c'est quand même un peu de leur faute si ils sont morts...

C'est la faute à qui alors ? "Ceux qui interprètent le Coran", mais pas à ceux qui sont capable d'être le terreau de ces derniers. C'est incohérent au plus au point ce que tu racontes. On t'explique depuis deux jours que nous ne sommes pas responsables collectivement de ce qui s'est passé à Paris, mais bien de deux choses : Le fait de détruire complètement des régions entières et d'avoir de l'autre côté, permis l'émergence de ce que l'on nomme "l'islamisme radical". D'ailleurs, pour citer Jaurès :

« La politique de rapine et de conquête produit ses effets. De l’invasion à la révolte, de l’émeute à la répression, du mensonge à la traîtrise, c’est un cercle de civilisation qui s’élargit. Nous n’avons rien décidément à envier à l’Italie, et elle saura ce que valent nos pudeurs. Mais si les violences du Maroc et de Tripolitaine achèvent d’exaspérer, en Turquie et dans le monde, la fibre blessée des musulmans, si l’Islam un jour répond par un fanatisme farouche et une vaste révolte à l’universelle agression, qui pourra s’étonner ? Qui aura le droit de s’indigner ? Mais si les contrecoups redoublés de ces entreprises injustes ébranlent la paix de l’Europe, de quel coeur les peuples soutiendront-ils une guerre qui aura son origine dans le crime le plus révoltant ? » (22 avril 1912)

Ensuite, faut arrêter l'ethno-centrisme à un moment donné. Il y a un nombre incalculable d'attentats fait depuis cet année, au quatre coin du monde. D'un coup, quand cela nous frappe, cela devient un problème international, ça y est "nous sommes en guerre" et j'en passe. Parce que la population civile de Turquie, du Nigéria, du Liban et j'en passe car la liste est longue, elle mérite pas aussi des t-shirts et qu'on se demande ce qu'il faut faire pour que cela ne se reproduise pas/plus ? Non, parce que étrangement ça ne nous concerne absolument pas, ou alors de très loin.

Ton indignation sélective (ainsi que celle de toute une ribambelle de connard qui vont avec), me fout la gerbe. Votre instrumentalisation de 120 personnes mortes, est à vomir. Vous êtes à vomir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:58:21

Je considère TOUTES les religions dangereuses lorsque prises au pied de la lettre.

Donc le problème n'est pas l'Islam mais ceux qui prennent le Coran au pied de la lettre ? Je suis rassuré je vois en fait que tu ne nourris aucune haine contre les musulmans en général...

irréligieux

Cela veut dire athée ?

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:00:06

Ensuite, faut arrêter l'ethno-centrisme à un moment donné. Il y a un nombre incalculable d'attentats fait depuis cet année, au quatre coin du monde. D'un coup, quand cela nous frappe, cela devient un problème international, ça y est "nous sommes en guerre" et j'en passe. Parce que la population civile de Turquie, du Nigéria, du Liban et j'en passe car la liste est longue, elle mérite pas aussi des t-shirts et qu'on se demande ce qu'il faut faire pour que cela ne se reproduise pas/plus ? Non, parce que étrangement ça ne nous concerne absolument pas, ou alors de très loin.

Ton indignation sélective (ainsi que celle de toute une ribambelle de connard qui vont avec), me fout la gerbe. Votre instrumentalisation de 120 personnes mortes, est à vomir. Vous êtes à vomir.

:d) Oui, on s'en branle du reste du monde, ce qui compte, c'est ce qui se passe près de chez soi, et ce, pour 90% des gens.
On est pas tous des internationalistes perdus.

Message édité le 15 novembre 2015 à 18:00:30 par Legitimiste
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 18:02:37

Le 15 novembre 2015 à 17:58:11 Tyler_Durden_68 a écrit :

Le 15 novembre 2015 à 17:33:22 TheRedWave a écrit :
Va dire à la famille de ces cents personnes que c'est quand même un peu de leur faute si ils sont morts...

C'est la faute à qui alors ? "Ceux qui interprètent le Coran", mais pas à ceux qui sont capable d'être le terreau de ces derniers. C'est incohérent au plus au point ce que tu racontes. On t'explique depuis deux jours que nous ne sommes pas responsables collectivement de ce qui s'est passé à Paris, mais bien de deux choses : Le fait de détruire complètement des régions entières et d'avoir de l'autre côté, permis l'émergence de ce que l'on nomme "l'islamisme radical". D'ailleurs, pour citer Jaurès :

:d) Je n'ai jamais dit le contraire.
Et c'est moi dit depuis des moi qu'il faut chasser les imams radicaux du pays [[sticker:p/1kkn]]

« La politique de rapine et de conquête produit ses effets. De l’invasion à la révolte, de l’émeute à la répression, du mensonge à la traîtrise, c’est un cercle de civilisation qui s’élargit. Nous n’avons rien décidément à envier à l’Italie, et elle saura ce que valent nos pudeurs. Mais si les violences du Maroc et de Tripolitaine achèvent d’exaspérer, en Turquie et dans le monde, la fibre blessée des musulmans, si l’Islam un jour répond par un fanatisme farouche et une vaste révolte à l’universelle agression, qui pourra s’étonner ? Qui aura le droit de s’indigner ? Mais si les contrecoups redoublés de ces entreprises injustes ébranlent la paix de l’Europe, de quel coeur les peuples soutiendront-ils une guerre qui aura son origine dans le crime le plus révoltant ? » (22 avril 1912)

:d) Je suis plus touché par la mort d'un français que celle d'un nigérien, c'est la définition de citoyen (voire de patriote).

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:03:11

Aucunement perdu, conscient que ce qui arrive en France... Montre que l'indignation du 'Nord' est bien plus sélective, que devant des massacres perpétuels qui se passe dans des régions "sous-développés". C'est aussi simple que ça. 100 morts ici, ça équivaut aux 100 morts quotidiens là bas. Pourtant, on a pas de jolmis appli sur Facebook, pas de drapeau de toute les couleurs, pas de "Pray for X city" et j'en passe. Qui se fout de la gueule de qui, là dedans ?

On s'en branle pas, absolument pas. Ce qui compte, c'est que vous êtes dans le même camp que ceux que vous dénoncez. Fascistes d'ici, fascistes de là bas... C'est avec les même corde qu'on vous pendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 18:04:08

Le 15 novembre 2015 à 17:58:21 SithisMinion a écrit :

Je considère TOUTES les religions dangereuses lorsque prises au pied de la lettre.

Donc le problème n'est pas l'Islam mais ceux qui prennent le Coran au pied de la lettre ? Je suis rassuré je vois en fait que tu ne nourris aucune haine contre les musulmans en général...

:d) Aucune religion n'est un soucis, c'est ce qu'on en fait qui peut l'être.

irréligieux

Cela veut dire athée ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Irr%C3%A9ligion

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:05:30

Le 15 novembre 2015 à 18:02:37 TheRedWave a écrit :
Et c'est moi dit depuis des moi qu'il faut chasser les imams radicaux du pays [[sticker:p/1kkn]]

Pansement sur une jambe de bois. C'est comme si t'avais un début d'incendie chez ton voisin, que ça arrive chez toi mais que tu te dis que calmer les flammes devant ton perron arrangera la situation...

:d) Je suis plus touché par la mort d'un français que celle d'un nigérien, c'est la définition de citoyen (voire de patriote).

Oui, c'est sélectif c'est pas nouveau. J'suis touché par la centaine de morts, ici comme ailleurs. En tant que communiste, nous sommes patriote ET internationaliste. Toi tu noies le poisson, pour graisser la patte à tes potes Martin & Cie. :hum:

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:05:42

Montre que l'indignation du 'Nord' est bien plus sélective, que devant des massacres perpétuels qui se passe dans des régions "sous-développés". C'est aussi simple que ça.

:d) Tu crois qu'eux font quoi ? Certains doivent même applaudir.

On s'en branle pas, absolument pas. Ce qui compte, c'est que vous êtes dans le même camp que ceux que vous dénoncez. Fascistes d'ici, fascistes de là bas... C'est avec les même corde qu'on vous pendra.

:d) Tu vas pendre des gens parce qu'ils sont plus solidaires avec les leurs qu'avec des étrangers ? Tu vas pendre la terre entière alors :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 18:06:13

Le 15 novembre 2015 à 18:03:11 Tyler_Durden_68 a écrit :
Aucunement perdu, conscient que ce qui arrive en France... Montre que l'indignation du 'Nord' est bien plus sélective, que devant des massacres perpétuels qui se passe dans des régions "sous-développés". C'est aussi simple que ça. 100 morts ici, ça équivaut aux 100 morts quotidiens là bas. Pourtant, on a pas de jolmis appli sur Facebook, pas de drapeau de toute les couleurs, pas de "Pray for X city" et j'en passe. Qui se fout de la gueule de qui, là dedans ?

:d) Et alors quoi ? C'est normal qu'un français soit plus touché quand c'est son pays non ?

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:06:49

nous sommes patriote ET internationaliste

:d) On voit que dans les faits t'es surtout internationaliste. Tu nous sors des morts dont on se fou juste pour éviter de parler de ceux qui sont là.

Méfiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin de leur pays des devoirs qu’ils dédaignent accomplir chez eux. Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d’aimer ses voisins

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 18:09:04

irréligieux

Cela veut dire athée ?

Encore une subtilité n'ayant aucun intérêt, mais OK je comprends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 18:09:09

Le 15 novembre 2015 à 18:05:30 Tyler_Durden_68 a écrit :

Le 15 novembre 2015 à 18:02:37 TheRedWave a écrit :

Pansement sur une jambe de bois. C'est comme si t'avais un début d'incendie chez ton voisin, que ça arrive chez toi mais que tu te dis que calmer les flammes devant ton perron arrangera la situation...

:d) Alors on fait quoi ? ON - FAIT - QUOI ?

Oui, c'est sélectif c'est pas nouveau. J'suis touché par la centaine de morts, ici comme ailleurs. En tant que communiste, nous sommes patriote ET internationaliste. Toi tu noies le poisson, pour graisser la patte à tes potes Martin & Cie. :hum:

:d) Moi aussi la mort d'étrangers me touche, mais là c'est mes compatriotes sur mon sol. Excuse moi d'être mille fois plus touché. Tu vas me pendre moi aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 18:10:36

Le 15 novembre 2015 à 18:09:04 SithisMinion a écrit :

irréligieux

Cela veut dire athée ?

Encore une subtilité n'ayant aucun intérêt, mais OK je comprends.

Bah c'est quand même plus large qu'athée, c'est les gens qui ne se reconnaissent pas dans une religion précise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 18:11:35

Le 15 novembre 2015 à 18:05:30 Tyler_Durden_68 a écrit :
En tant que communiste, nous sommes patriote ET internationaliste.

Euh non tu évites de mettre ensemble ces deux choses là. De la part d'un mec s'appelant Tyler Durden je trouve ça mal venu de se revendiquer du communisme.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie