CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

toub
toub
Niveau 7
29 septembre 2004 à 09:13:00

Titka3

" Sinistre abruti, à la base, le système des Soviet est le plus démocratique jamais inventé"

Alors par ou commencer ? Hum déjà il faut faire une différence entre l´idéologie communiste et ceux qui se sont réclamer d´elle il est évident que des individus comme Staline ou Ceausescu étaient plus opportunistes que communiste bien qu´ils aient appliqué par certain côté un programme communiste notamment économique ce qui d´ailleurs a ruiné leur pays le système soviétique est des ces débuts une dictature, un totalitarisme quand a l´idéologie communiste elle est clairement fasciste puisqu’elle prône le balayage de la démocratie juger trop faibles ( les nazis avais la même idée) au profit de la dictature du prolétariat.

Il faut aussi signaler le non-sens de cette idéologie qui prétend défendre les plus faibles mais qui a était crée par la bourgeoisie : Karl Max héritier d´une riche famille allemande, Lénine magistrat notable de sa ville d´une famille bourgeoise, trotski médecin d´une famille bourgeoise, che guerava médecin d´une famille bourgeoise...

Toraxor Posté le 29 septembre 2004 à 08:25:54

" Allez toub au revoir tu t´es attiré les foudres des piliers du forum avec tes idées idiotes"

lol! oui deux personnes qui racontent n´importe quoi et qui n´utilise même pas l´argumentation d´aujourd´hui mais celle que les communistes utiliser dans les années 50 style :

" Le système des Soviets est le plus démocratique jamais inventé."

même les communistes n´utilisent plus cet argument ils savent qu´il est pas crédible...

aperture
aperture
Niveau 9
29 septembre 2004 à 10:31:01

le système des Soviet est le plus démocratique jamais inventé.

! !!

On a même construit un mur pour empécher les Européens de l´Ouest d´en profiter. C´est dégueulasse.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
29 septembre 2004 à 10:43:21

Bon toub t´as envie de nous emmerder a ce que je vois.Tres bien.Pour commencer pas de copier coller merci.
Ensuite,quand tu dis que l´on racontent n´importe quoi...bah regarde la taille de ce topic,la taille de mon topic des femmes,de 399 Nawak sur Need for speed underground...Si nous racontons n´importe quoi alors comment cela se fait que mes topics marchent?En attendant bientot 2000 messages ici.No comment.Et je suis loin d´etre hai sur ce forum.
2 eme point,Titka,malgré sa repartie un peu brusque,n´a pas tort.Le systeme soviet de base créé par Lenine est l´un des plus democratique avec une veritable opinion du peuple.Il a par la suite était détourné par staline.
3 eme point,ce qui a mené le communisme en URSS a sa perte a été la corruption et la gerontologie du parti,qui s´est peu a peu éloigné de sa base:c´est a dire le peuple.
Quant a ton soi disant non sens,il est au moins aussi nul que toi.Lenine,il est vrai,avait été envoyé pour semer le chaos en russie suite aux revoltes civils.Mais il a reussi a federer le peuple et a lutter contre les attaques des pays voisins.Ils étaient peut etre tous bourgeois,mais c´est peut etre aussi pour cela qu´ils sont devenus communistes,car ils se sont rendus comptes de l´exploitation des autres.Pour note,Marx est mort comme un clochard appauvri.Il est ou le bourgeois?C´est pas parce que tu a été ce que tu combats que tu le restes.Retiens ca.
Et enfin me concernant,je suis loin d´avoir des idées des années 50,si tu etais courageux tu lirais les pages précédentes pour ten rendre compte.D´ailleurs c´est ce qui me vaut mes " frictions" avec kostadinov alias titka.
Donc stp arrete tes amalgames.

Quant a aperture joli touche d´humour. :rire:

toub
toub
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:26:27

Toraxor Posté le 29 septembre 2004 à 10:43:21

" pas de copier coller merci."

:d) pas compris...

" Ensuite,quand tu dis que l´on racontent n´importe quoi...bah regarde la taille de ce topic,la taille de mon topic des femmes,de 399 Nawak sur Need for speed underground...Si nous racontons n´importe quoi alors comment cela se fait que mes topics marchent?En attendant bientot 2000 messages ici.No comment.Et je suis loin d´etre hai sur ce forum."

:d) " Quand il s’agie d´écrire de gros livre il est trop facile d´écrire des bêtises"

Chateaubriand

" 2 eme point,Titka,malgré sa repartie un peu brusque,n´a pas tort.Le systeme soviet de base créé par Lenine est l´un des plus democratique avec une veritable opinion du peuple.Il a par la suite était détourné par staline."

:d) Oui c´est sur Lénine l´inventeur des goulags est un grand démocrate... Je te rappelle aussi que le communisme en Russie n´est pas arriver au pourvoir par des élections mais par un coup d´état ( bolchevisme) ils ont systématiquement éliminé leur opposent politique et crée le parti unique.

le totalitarisme selon la philosophe Hannah Arendt

" totalitarisme : prétention doctrinale, philosophique, politique ou idéologique à englober la totalité de la vie nationale ( religieuse, économique, politique, artistique, syndicale, etc.)"

Une description parfaite de communisme.

les résultas du communisme notament la collectivisation selon la philosophe Hannah Arendt

" la résistance des mentalités paysannes individualistes et une bureaucratisation politique excessive de l’économie ont abouti à l’échec du système et à de véritables catastrophes sociales et économiques."

" 3 eme point,ce qui a mené le communisme en URSS a sa perte a été la corruption et la gerontologie du parti,qui s´est peu a peu éloigné de sa base:c´est a dire le peuple.
Quant a ton soi disant non sens,il est au moins aussi nul que toi.Lenine,il est vrai,avait été envoyé pour semer le chaos en russie suite aux revoltes civils.Mais il a reussi a federer le peuple et a lutter contre les attaques des pays voisins.Ils étaient peut etre tous bourgeois,mais c´est peut etre aussi pour cela qu´ils sont devenus communistes,car ils se sont rendus comptes de l´exploitation des autres.Pour note,Marx est mort comme un clochard appauvri.Il est ou le bourgeois?C´est pas parce que tu a été ce que tu combats que tu le restes.Retiens ca."

:d) Le fait que TOUS les idéologues d´extrême gauche ( encore aujourd´hui d´ailleurs) sont des bourgeois explique la vision très caricaturale de la misère et des raisons de cette misère qu´il ont, ce qui a pour résulta de proposer des solutions totalement inadaptées et qui se sont révéler TOUTES catastrophique!

Enfin si tu aime suivre le guide c´est ton choix moi je préfère être le berger que le mouton!

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:58:43

Tu commences serieusement a me chauffer toi.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:03:25

Seulement un truc à tout les communistes:
Dire que le Nazisme c´est bien aujourd´hui est passible de prison car ce régime a fait 10 millions de morts
Dire que le communisme est bien ça fait quoi aujourd´hui?RIEN.....et pourtant il a fait 100 millions de morts

Vous allez dire que le commuisme est un systeme asé sur la démocratie gna gna gna qu´il a été déformé par Staline
Moi je dis alors que le parti nazis est un régime basé sur l´égalité de tous, de la démocratie et qu´il a été déformé par Hitler
Alors vous en pensez quoi de mon avis??
C´est la même chose pour vous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2004 à 20:15:26

darkanthrax > Le nazisme était clairemenr raciste, il n´est pas comparable avec le communisme qui est pas basé sur l´égalité et non sur la haine.

Maintenant je comprend les peurs des non communistes de gauche mais il faudrait commencer à réfléchir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2004 à 20:16:13

*

" ... qui est basé sur l´égalité et non sur la haine"

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:18:17

basé sur la haine des intellos et les gens ne sont pas libres(l´état controle tout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2004 à 21:24:11

Beaucoup d´intellos sont communistes.

Titka3
Titka3
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:56:43

Alors par ou commencer ? Hum déjà il faut faire une différence entre l´idéologie communiste et ceux qui se sont réclamer d´elle il est évident que des individus comme Staline ou Ceausescu étaient plus opportunistes que communiste bien qu´ils aient appliqué par certain côté un programme communiste notamment économique ce qui d´ailleurs a ruiné leur pays

-> Exact, c´est pour ça que l´URSS est passé du statut de pays sous-développé en 1918 à celui de 1ere puissance mondiale avec les USA en 1950...

le système soviétique est des ces débuts une dictature, un totalitarisme quand a l´idéologie communiste elle est clairement fasciste puisqu’elle prône le balayage de la démocratie juger trop faibles ( les nazis avais la même idée) au profit de la dictature du prolétariat.

-> Elle prone le balayage de la démocratie BOURGEOISE, qui elle s´apparente effectivement à du fascisme pour certaines classes de la societé ( chomeurs, sans-abris, étrangers...).

Il faut aussi signaler le non-sens de cette idéologie qui prétend défendre les plus faibles mais qui a était crée par la bourgeoisie : Karl Max héritier d´une riche famille allemande, Lénine magistrat notable de sa ville d´une famille bourgeoise, trotski médecin d´une famille bourgeoise, che guerava médecin d´une famille bourgeoise...

-> Quel argument stupide... ( il est à ton image)
Quel est le rapport entre la provenance sociale de Marx et ses idées??????????????

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:12:43

le communisme n´est pas un régime applicable car il se termine toujours par un fauve de dictateur

Ca prouve que les mauvais hommes opportunistes adorent le communisme

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:46:21

Ceux qui critiquent l´origine bourgeooise des ideologue du communisme devraient se rendre compte de 2 choses:

1) Remettre totalement en cause la société ou l´on vit, alors qu´on ne la subit pas, c´est courageux, voir carement messianique, digne du bouddha.

2) Pour détruire un système ou n´importe quel ennemi, il faut le connaître a fond, et pour cela les mieux placés sont surement ceux qui le cotoient et en connaissent les atouts aussi bien que les failles mieux que personne.

A ça on peut ajouter que le communisme tel que Marx l´a pensé est plus le fait d´un intellectuel que d´un bourgeois.

toub
toub
Niveau 7
30 septembre 2004 à 09:49:21

Titka3 Posté le 29 septembre 2004 à 21:56:43

" Exact, c´est pour ça que l´URSS est passé du statut de pays sous-développé en 1918 à celui de 1ere puissance mondiale avec les USA en 1950..."

==> L´URSS était la première puissance militaire avec les USA mais sur tout ce qui était social ( niveau de vie, développement, santé...) l´URSS qui était au temps des Tzars un grand pays avec de nombreuse ville au développement culturelle et économique fulgurent à était réduit à l´état de misère total...

" Elle prone le balayage de la démocratie BOURGEOISE qui elle s´apparente effectivement à du fascisme pour certaines classes de la societé ( chomeurs, sans-abris, étrangers...)."

==> Quand on prône le balayage de la démocratie ( peut emporte la démocratie) se n´est jamais bon signe! Enfin je te rappellerais qu´en 1930 il y avait très peut d´étranger en Russie a par les Juifs qui on était systématiquement envoyer au goulag...

" Quel argument stupide... ( il est à ton image)
Quel est le rapport entre la provenance sociale de Marx et ses idées??????????????"

==> Au lieu de m´insulté utilise des arguments ( si tu en as..) C´est le vieux principe de " la préoccupation de riche" par exemple l´écologie est une préoccupation de riche car quand tu dois trouver a bouffé tous les jours tu t´en fous de la qualité de l´air, ensuite c´est le fait comme je l´ai dit que le communisme a était systématiquement édifier au long de son histoire par les plus riches mais ce principe se retrouve encore aujourd´hui en France le PS par exemple conte comme membre les couches de la population les plus aisés dans le même temps le premier parti ouvrier de France c´est le FN!

toub
toub
Niveau 7
30 septembre 2004 à 10:00:44

Kaji_Ryoji Posté le 30 septembre 2004 à 09:46:21

" Ceux qui critiquent l´origine bourgeooise des ideologue du communisme."

==>C’est difficile de parlé de ce que l´on a pas vécu la preuve les idéologues du communisme avaient une vision très caricaturale du peuple etles solutions contre la misère qu´ils ont proposé étaient aussi toute caricaturale et inadaptée elles ont TOUTES était catastrophique exemple révolte des paysans contre le collectivisme.
mais le communisme a démontré une chose : Quand les riches fonts la révolution c´est encore les pauvres qui crève.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:14:08

Pas de copier coller toub!Ca ne me derange pas que tu ne sois pas d´accord avec nous,ce topic est pas créer que pour les communistes mais pour informer les gens.Mais c´est ta facon de le faire.Les copier coller sont interdits dans la charte.Jai déposé une demand ed´errazage et de ban contre toi a masterbow et a Reaverguardian.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:22:55

Bon toub on va sexpliquer.Le copier coller n´est pas interdit comme tu le dis mais fortement déconseillé car c´est un manque de respet envers nous tous.
Ensuite le communisme est démocratique on est pas en 1910.
Oui je prétends que tu es débil ya juste a voir tes posts.
Ensuite je ne suis pas insultant la preuve je suis toujours la.Meme lorsque je menerve je reste civilisé.SAUF quand on me prend pour un con ce que tu as fait toub en n´ecoutant pas mes consignes.
Oui je veux que tu sois banni pour tous ce que tu as fait et sache que la demande est faite a reaverguardian et nont pas a masterbow.
Ensuitre je nai pas oublié les 100 millions de morts.Ta qua lire les pages precedentes de mon topic.Et de toute facon meme le capitalisme fait des morts partout ( afrique,vietnam,moyen orient...)
Ensuite le modo ici est tres bon et ces choix sont justifiés.Tu soules tout le monde pas que moi ( zech et co...).
Voila maintenant je vais copier ce message dans tout mes topics afin que tu le voies bien et que tu arrete de te prendre pour dieu avec tes copier coller et tes remontrances qui sont idiotes.

Je rajoute que depuis que tu es la toub les pages de ce topic sont occupés au deux tiers par tes posts avec copier coller.Et ca c´est démocratique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 12:51:18

bien joué titka lol surtout pour le post sur lech walesza je vé en parler a mon pote polonais pour voir ce kil en pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2004 à 12:53:40

question a titka ( et aux autres) vous etes plutot laguiller, hue, besancenot, ou gluckstein ? et pk ?

toub
toub
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:04:09

Toraxor

" Les copier coller sont interdits dans la charte"

" Le copier coller n´est pas interdit comme tu le dis mais fortement déconseillé car c´est un manque de respet envers nous tous."

Dit donc tu ma l´air stable et cohérent comme garçon lol! tu affirme quelque chose dans un message 10 minutes après tu écris le contraire...
Quant au copier/coller je ne sais pas si tu sors de ta secte de temps en temps mais sache que sur ce forum il est très utiliser étant donné que le forum n´a pas d´option " citation" c´est plus pratique pour répondre, mais ci monsieur veux arrêter cela tu va devoir virer 90% des posteurs! Je vais continuer donc le copier/coller à part si le modo me demande d´arrêter.

" Ensuite le communisme est démocratique on est pas en 1910."

NON! Le communisme n´est pas est ne sera jamais démocrate c´est comme dire que le NSPD ( nouveau parti nazi) est aujourd´hui démocrate c´est complètement ils ont les même idées les même méthode!

" Ensuite je ne suis pas insultant la preuve je suis toujours la.Meme lorsque je menerve je reste civilisé.SAUF quand on me prend pour un con ce que tu as fait toub en n´ecoutant pas mes consignes."

Tout au long de se topic tu te contente d´insulter tous ceux qui s´en prenne au communisme sans jamais argumenter ou contre-argumenter.

Quand as tes consignes oui maître je vais faire comme vous le souhaiter(ironie)... tien moi aussi j´ai des consignes arrête de dire des conneries!

" Ensuitre je nai pas oublié les 100 millions de morts.Ta qua lire les pages precedentes de mon topic.Et de toute facon meme le capitalisme fait des morts partout ( afrique,vietnam,moyen orient...)"

Tu cherche constamment a trouvé des excuses cela va parfois jusqu´a faire du négationnisme quant au capitalisme c´est certainement le système politique le moins pire pour l´instant l´idéologie la plus meurtrière et créatrice de la plus grande misère reste-le...

Communisme

" Voila maintenant je vais copier ce message dans tout mes topics afin que tu le voies bien et que tu arrete de te prendre pour dieu avec tes copier coller et tes remontrances qui sont idiotes."

Je ne fais aucune remontrance j´argumente et contre-argumente pas comme toi qui t´en prends au personne ( ou le vilain il a fait un copier/coller) mais c´est compréhensible t´utiliser de telle méthode quand on a pas le moindre argument...

" Je rajoute que depuis que tu es la toub les pages de ce topic sont occupés au deux tiers par tes posts avec copier coller.Et ca c´est démocratique?"

Non mais c´est pas possible! C´est la quatrièmes dimensions ou quoi ? Cette réplique est totalement grotesque tu es pas communiste toi tu t´amuse à trollé les topics!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie