CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:21:09

Tu as raison sur un point, l´Homme cherche toujours sa place sur la planète, mais comme il n´en a ( avis personnel) aucun, il se sent obligé de s´investir d´un rôle, et ce que tu dis, peut en être un, mais je ne pense pas que le paysan était heureux de toutes les taxes, voir ses enfants crever de maladie, et ne presque rien manger, d´où révolution ; )

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:31:58

le député PC de seine st denis a adopté un texte comme quoi il était interdit a EDF de couper l´electricité d´un foyer pour cause financiere.

faut dire que c´est le fait divers d´aout dernier qu´il l´a fait réagir.
rapel des faits: Un papa et sa fille qui vivaient ds un logement social était en déficit financiere et n´a donc pu payer leur électricité . La compagnie de distribution d´electricité ( pour ne pas la nommée) a donc coupé l´electricité a cette famille.
Le soir suivant la petite fille de 3ans ayant peur du noir la nuit , son pere a laissé allumer une bougie mais pendt la nuit le feu a pris et les 2 personnes sont mortes .

Meme si le député PC a pris cette mesure, elle est illégale ( d´apres tribunal administratif..)

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:35:22

je crois que cette disposition existe déja pdt l´hivers

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:37:03

oui :-)

Titka3
Titka3
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:08:47

Toraxor Posté le 24 septembre 2004 à 23:16:07
De passage vite fait juste pour signaler a titka kostadinov que lech valesia a été le leader du syndica solidarnosk et que c´est par lui qu´est sorti son pays de la misere.Lech walesa etait un heros reprimé par un systeme communiste en perdition.Kostadinov tu ne peux pas etre contre cet homme ou c´est toi le traitre!

-> Alors écoute la ****** socio-démocrate, premièrement Lech Walesa a enfoncé la Pologne dans la misère, puisque aujourd´hui le taux de chômage y est de 20%. Deuxiemement, le peuple Polonais semble avoir apprecié ses services, puisque aux dernières éléctions il a récolté 2%, enfin les communistes polonais ont justement fait preuve de trop de largesse envers ce genre d´ennemis du peuple.
Si tu considère Walesa comme une référence, pourquoi ne pas citer un Reagan ou un Nixon? C´est exactement le même style.

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
26 septembre 2004 à 01:47:51

yeino
Posté le 23 septembre 2004 à 23:10:42
Je ne sais pas ou vous avez vu que le communisme viser a la supresion de l´état

Il suffit de lire " L´état et la révolution" de LENINE et des bouquins de Karl MARX....ouvrages majeurs de la pensée Marxiste et communiste qu´il faut avoir lu ou tout du moins parcouru pour pouvoir parler du communisme serieusement et non pas avec désinformation et malhonneteté intelectuelle comme le font la plupart ( pas tous) des usagers de ce forum.

mais bon la culture ça n´a pas l´air d´être le point fort des forums de jeuxvideos.com.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:46:42

c clair
Tu sais ce sont les communistes, ils veulent pas entendre parler des intellectuels

Zech
Zech
Niveau 23
26 septembre 2004 à 15:24:42

mais je ne pense pas que le paysan était heureux de toutes les taxes, voir ses enfants crever de maladie, et ne presque rien manger, d´où révolution ; )

:d) Il n´etait pas heureux de cela, il etait heureux malgre cela .
Je voudrais te rappeler en passant que ce ne sont pas les paysans qui ont fait la revolution loin de la .

Elle a ete entame par la noblesse .
Puis elle a ete continue par la bourgeoisie .

La paysannerie ne se revolte qu´a cause d´une panique generale bases sur des rumeurs .

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:55:18

Titka3 je reconnais que jai peut etre tort mais avoue que son syndicat et son prix nobel était mérité de par l´espoir apporté au peuple et de par sa lutte syndicale.On peut tous faire des erreurs.
Darkanthrax tais toi plutot que de dire des betises bcp de communistes etaient justement des intellectuels:le plus celebre etait Picasso.

Sinon d´accord avec zech.L´humain aime etre util.C´est le besoin d´accomplissement defini par la pyramide de maslow.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:44:38

Toute façon on est tous humain on a tous les même qualités et les même défauts alors d´un coté je vois pas pk on devrait se prendre la gueule avec la politique même si c´est elle qui a amené des atrocités

Zech
Zech
Niveau 23
27 septembre 2004 à 17:45:34

On est aps la pour se prendre la gueule seulement pour donner son avis sur la meilleurs politique a suivre .

Zech
Zech
Niveau 23
27 septembre 2004 à 17:58:15

qui dessine n´importe comment, m´enfin...)

:d) inculte! ignard!
As tu seulement vus la periode bleu de picasso .
As tu deja vus l´un de ses portraits ?

C´est un tres grands peintre, loin d´etre mon prefere mais je n´aurais pas la stupidite de oser lui retirer ne serait qu´un bout de talent.

Qu´on apprecie ses oeuvres ou pas ? Soit mais que l´on dise qu´il dessine n´importe comment: CA NON!

A mort :lol:

Titka3
Titka3
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:00:22

Toraxor Posté le 27 septembre 2004 à 11:55:18
Titka3 je reconnais que jai peut etre tort mais avoue que son syndicat et son prix nobel était mérité de par l´espoir apporté au peuple et de par sa lutte syndicale.On peut tous faire des erreurs.

-> Mais tu es communistes ou tu es du coté de Reagan???
Waleza était une marionette des Américains, son syndicat de merde était financé par la CIA pour renverser le système communiste. C´est justement pour ça que Waleza est tant aimé par les médias occidentaux pro-capitalistes. Mais le peuple Polonais lui a rapidement mis un bon coup de pied au cul.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:13:00

Titka merci de la precision avec ton langage qui me va droit au coeur lol.Non sans deconner merci de ton eclairage sur la question car je savais pas.Je savais juste ce que l´on peut lire dans les livres d´histoires.
Quand a zech merci de ton soutien.
Straky imbécile va!!!!! :-(( Je n´ai jamais dit de fermer votre gueule et ceux qui sont la le savent j´accepte tous les dialogues meme si contraire a mes idées!(demande a iroquoi et co...)Ensuite tu minsultes pas!Pour ca tu prends un avertissment transmis au modero.Et ensuite le communisme est démocratique desormais in est plus en 1914!!!!Arrrggg ya vraiment des incultes!
Et au final que lon aime ou pas picasso,c´est un tres grand artiste qui a marqué son temps!Ignare va!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:52:54

C´est sur que des artistes de droite, a part Florent Pagny qui veux pas payer ses impots et Christian Clavier le pote a Sarko qui nous joue jacouille la fripouille depuis 10 ans, y´en a pas des masses...

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:35:41

Oui c´est sur que la gauche a de tous temps eu plus de succes envers les artistes.

Titka3
Titka3
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:38:56

toub Posté le 28 septembre 2004 à 15:06:50
" le communisme est démocratique desormais"

-> Sinistre abruti, à la base, le système des Soviet est le plus démocratique jamais inventé.

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2004 à 18:40:16

Titka :d) Je suis sur que tu es capable de sortir un message sans insulte .
Tente le coup !

:-)))

Titka3
Titka3
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:03:30

Zech Posté le 28 septembre 2004 à 18:40:16
Titka Je suis sur que tu es capable de sortir un message sans insulte .
Tente le coup !

-> Quand les ignorants cesseront de poster, j´essayerai.

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2004 à 19:31:35

:lol:

Je me suis peut etre tromper .

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie