Vous êtes devenus les caricatures de vous même. Moi aussi je suis devenu une caricature mais je préfère penser ce que je pense aujourd'hui quand même/
J'ai l'impression d'être à tes yeux un membre de l'église du bon et du bien qui serait prêt à se faire exploser au C4 en traitant d'homophobe quelqu'un qui vient de dire "trans"
.
Le 14 novembre 2015 à 14:28:56 Hippy1 a écrit :
J'ai l'impression d'être à tes yeux un membre de l'église du bon et du bien qui serait prêt à se faire exploser au C4 en traitant d'homophobe quelqu'un qui vient de dire "trans".
Ce qu'on appelle la Gauche Divine, elle a supprimée Dieu, mais elle a le même cheminement, elle ne peut pas être dans le tort.
De la Gauche Divine ?
Le 14 novembre 2015 à 12:51:21 TheRedWave a écrit :
Et c'est qui qui me reprochait il y a quelques temps de préférer Khadafi à ce merdier ? Tyler, Trisom et la bande.
Tu veux dire le gars qui coule des 747 avec 250 personnes dedans ? Pauvre tocard, tu ferais vraiment bien de fermer ta grande gueule des fois.
Ouais toi aussi comme ça on est deux.
Mais les lybiens doivent préférer l'expérience anarchiste d'aujourd'hui je suppose.
Putain, les gars, arrêtez d'agresser Red et apprenez un peu à respecter ceux qui ont une opinion différente
...
Le 14 novembre 2015 à 15:23:17 Hippy1 a écrit :
Putain, les gars, arrêtez d'agresser Red et apprenez un peu à respecter ceux qui ont une opinion différente...
Sauf Bona le raciste
En l’occurrence c'est lui qui vient chercher des noises en me citant nommément et en étant totalement à côté de la plaque et en faisant un homme de paille crétin parce que si j'ai bien dis que je m'en foutais de Khadafi il me semble avoir dit assez régulièrement que je soutenais absolument pas les interventions françaises/américaines/russes/ce que tu veux à l'étranger. Donc qu'il arrête de faire la dégueulasse à ce servir d'un évènement pareil pour essayer de taper sur la gueule des types qu'il peut pas pifer.
Donc oui qu'il aille bien se faire foutre.
Le 14 novembre 2015 à 15:24:16 Legitimiste a écrit :
Putain, les gars, arrêtez d'agresser Red et apprenez un peu à respecter ceux qui ont une opinion différente...
Sauf Bona le raciste
Raciste, homophobe, fasciste, appel à la dictature, au meurtre. Propos jamais argumenté, propos quand refuté ignoré, épouvantail.
TRW n'a pas grand chose à se reprocher, toi t'es le clown rigolo du FoPo ![]()
Le 14 novembre 2015 à 15:30:14 appiodici_bis a écrit :
Sauf Bona le raciste
Raciste, homophobe, fasciste, appel à la dictature, au meurtre. Propos jamais argumenté, propos quand refuté ignoré, épouvantail.
TRW n'a pas grand chose à se reprocher, toi t'es le clown rigolo du FoPo
Le 14 novembre 2015 à 15:31:42 Legitimiste a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 15:30:14 appiodici_bis a écrit :
Sauf Bona le raciste
TRW n'a pas grand chose à se reprocher, toi t'es le clown rigolo du FoPo
Sophiste de pacotille
va donc te cacher tellement tu inspires la honte et l'ignorance humaine.
Je suis le petit peuple de France qui n'accepte pas ce chantage, qui refuse cette acceptation de l'autre et ce vivre ensemble qui n'est que du multiculturalisme imposé par un immigration de masse.
On est très, trop nombreux. Va falloir arrêter les invectives débiles et analyser la situation froidement.
Le 14 novembre 2015 à 15:35:22 Legitimiste a écrit :
Je suis le petit peuple de France qui n'accepte pas ce chantage, qui refuse cette acceptation de l'autre et ce vivre ensemble qui n'est que du multiculturalisme imposé par un immigration de masse.
On est très, trop nombreux. Va falloir arrêter les invectives débiles et analyser la situation froidement.
Arrete ton essentialisme car c'est de la fumisterie tout simplement. Arrête de croire que le sang existe car il n'est rien que de la biologie qui n'a aucun rapport avec les valeurs, arrête ton racisme de pacotille, le multicultarisme n'est en rien responsable.
Aller, battez vous pour moi ![]()
![]()
Sauf Bona le raciste
Même si je ne t'apprécie pas, je ne t'insulte pas (sauf la fois où je t'ai traité de raciste car tu disais que les peuples Africains sont des sous êtres).
Le 14 novembre 2015 à 15:40:12 appiodici_bis a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 15:35:22 Legitimiste a écrit :
On est très, trop nombreux. Va falloir arrêter les invectives débiles et analyser la situation froidement.Arrete ton essentialisme car c'est de la fumisterie tout simplement. Arrête de croire que le sang existe car il n'est rien que de la biologie qui n'a aucun rapport avec les valeurs, arrête ton racisme de pacotille, le multicultarisme n'est en rien responsable.
Je crois déjà aux différences de culture et de religion, quand tu aura un cerveau monsieur le Philosophe, reviens parler.
Une 15aine de faf avec une banderole "expulsons les migrants" virés d'une manif de soutien lilloise pour Paris. Mais heureusement vous êtes décents et le "petit peuple est avec vous".
Putain la décence de certains...
Trisom t'es à rennes ?
Le 14 novembre 2015 à 15:44:53 Tris0m a écrit :
Une 15aine de faf avec une banderole "expulsons les migrants" virés d'une manif de soutien lilloise pour Paris. Mais heureusement vous êtes décents et le "petit peuple est avec vous".Putain la décence de certains...
Tu veux qu'on parle du bordel foutu par les no Border à Calais ?