Le 14 novembre 2015 à 13:28:08 superasgard a écrit :
On sort les orgues de Staline pour Raqqa ?Le mieux est qu'il soit chassé par les locaux.
Ils sont soutenus par les sunnites sur place.
C'est déjà mieux.
Je ne soutiens ni l'immigration ni l'Islam, je suis pour une réponse ferme. Les tiers-mondistes dans ton genre sont plus complices
Je soutiens pas l'immigration (J'suis le premier à dire que c'est une conséquence de l'impérialisme et du néo-colonialisme, qui n'existe pas pour vous) et encore moins l'Islam, étant athée. Et j'suis encore moins Tiers-Mondiste. Retente ta chance le collabo du monde qui nous écrase sans arrêt.
Le 14 novembre 2015 à 13:30:19 Tyler_Durden_68 a écrit :
C'est déjà mieux.
Je ne soutiens ni l'immigration ni l'Islam, je suis pour une réponse ferme. Les tiers-mondistes dans ton genre sont plus complices
Je soutiens pas l'immigration (J'suis le premier à dire que c'est une conséquence de l'impérialisme et du néo-colonialisme, qui n'existe pas pour vous) et encore moins l'Islam, étant athée. Et j'suis encore moins Tiers-Mondiste. Retente ta chance le collabo du monde qui nous écrase sans arrêt.
Votre mansuétude envers ses populations sous prétexte qu'elles sont "dominés" tout comme votre mansuétude face aux migrations massives sont un fantasme, ben voyons.
On a juste sonné le tocsin que veux-tu.
Dire qu'ils sont contraints de quitter leur terres ne revient pas à les voir comme de pauvres dominés (c'est d'autant plus souvent des opposants syriens médecins avocats etc...).
Ils partent quand même de chez eux. C'est un problème, non ?
On a juste sonné le tocsin que veux-tu.
Vous êtes les incendiaires du Vieux Monde, c'est tout ce que j'ai à dire.
Vous êtes les incendiaires du Vieux Monde, c'est tout ce que j'ai à dire.
C'est les progressistes qui foutent le feu en voulant changer le monde n'importe comment et en ruinant les religions qui reviennent en force. Le Vieux monde marchait mieux que le nouveau faut croire.
C'est le même et on vous enterrera avec. Vos potes impérialistes, qu'ils soient de droite ou de gauche... sont vos meilleurs alliés. Daesh, FN, impérialiste => Même combat. Vous êtes les même et on vous règlera votre compte le temps voulu.
Dommage qu'il y ai pas un sticker pop corn
Daesh, FN, impérialiste => Même combat
Non justement l'un combat l'autre.
Quant aux attentats ils signent la mort de votre France du Progrès, votre modèle de vivre ensemble ne marche pas les gars, faut ouvrir les yeux.
Le 14 novembre 2015 à 13:46:22 Legitimiste a écrit :
Quant aux attentats ils signent la mort de votre France du Progrès, votre modèle de vivre ensemble ne marche pas les gars, faut ouvrir les yeux.
C'est toi qui parles ...
Non, vous vous nourrissez l'un l'autre mutuellement, c'est bien là le problème... Votre petit triolisme, ça nous casse les couilles. En plus de nous empêcher de pointer les réels criminels et coupables.
Quand aux attentats, ils démontrent que l'impérialisme sème la mort partout où il se trouve et qu'une fois qu'il touche des populations lointaines, il finit par nous retomber sur la gueule. On récolte ce que l'on sème... Sauf que c'est notre peuple qui récolte, pas les fauteurs de guerre. Là est bien tout le problème.
Il y a deux types de terrorisme : le nôtre et le leur.
Il y a deux types de guerres : les lointaines et les proches.
Il y a deux types de morts : les visibles et les autres.
Il y a deux types d’ingérences : les « normales parce que c’est nous » et les « où allez-vous comme ça ? »
Il y a deux types de victimes : les innocentes et les malheureuses.
Il y a deux types d’horreurs : celles qui sont couvertes par un flot médiatique ininterrompu et celles qui font l’objet d’un communiqué de presse laconique (ou pas).
Il y a deux types d’assassinats : les propres et nets par haute technologie et les sauvages.
Et il y a deux types de coupables : ceux qui passent à la télé et ceux qui « doivent être sévèrement punis ».
Le 14 novembre 2015 à 13:48:34 -Lindle- a écrit :
C'est toi qui parles ...
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Le 14 novembre 2015 à 13:52:37 Legitimiste a écrit :
C'est toi qui parles ...
Toi qui parles d'ouvrir les yeux, ouvre-les aussi et tu verras que depuis les années 60 le monde à changé hein.
Le 14 novembre 2015 à 13:53:45 -Lindle- a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 13:52:37 Legitimiste a écrit :
C'est toi qui parles ...
Toi qui parles d'ouvrir les yeux, ouvre-les aussi et tu verras que depuis les années 60 le monde à changé hein.
En pire on le voit aujourd'hui, justement à cause de ce qu'on dénonce, l’effondrement des nations et des états, que certains soutiennent.
Mais de toute façon quel rapport.
Il y a deux types de terrorisme : le nôtre et le leur.
Il y a deux types de guerres : les lointaines et les proches.
Il y a deux types de morts : les visibles et les autres.
Très bon enseignement
Le 14 novembre 2015 à 13:14:16 Legitimiste a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 13:13:26 Hippy1 a écrit :
Personne ne souhaite avoir l'islam en France, excepté les Français musulmans, Bonapartism. Toujours à dire de la bouse, on dirait.Quand on soutient l'immigration, on est complice. Assumez votre France métissé multikulti du vivre ensemble. Elle est là, devant vous.
Je défends l'immigration donc je souhaite que le développement de l'Islam soit favorisé ? Belle logique. Sinon, comme l'a dit Red, je ne défends plus l'immigration. Après avoir longuement hésité, j'en suis finalement arrivé à la conclusion que l'immigration apporte plus de mal que de bien. Et cela, quelques jours avant l'attentat.
Le réveil est bien trop tard, mais tu es jeune.
Le 14 novembre 2015 à 13:16:55 Legitimiste a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 13:15:44 TheRedWave a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 13:14:16 Legitimiste a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 13:13:26 Hippy1 a écrit :
Personne ne souhaite avoir l'islam en France, excepté les Français musulmans, Bonapartism. Toujours à dire de la bouse, on dirait.Quand on soutient l'immigration, on est complice. Assumez votre France métissé multikulti du vivre ensemble. Elle est là, devant vous.
Meme Hippy ne veut pas de l'immigration
Ouais ouais, je me souviens de ceux qui nous traitaient de racistes et qui accusaient tel ou tel de semer la haine. La Haine est dans leur livre.
T'es tellement débile que je suis obligé de te le redire pour la trentième fois
? La seule personne que j'ai traité de raciste ici, c'est toi car tu l'es vraiment, je le pense sincèrement.
T'es tellement débile que je suis obligé de te le redire pour la trentième fois
? La seule personne que j'ai traité de raciste ici, c'est toi car tu l'es vraiment, je le pense sincèrement.
Je parle même pas de moi, je parle des Zemmour et des Finkie et co, qui attisent la N. Pour le moment ils ont tué personne.
C'est gonflant d'être en permanence traité comme une caricature de gauchiste qui pleurniche pour chaque propos légèrement intolérant, franchement...