Le gouvernement dans un remake du 11 janvier répète en boucle les mêmes mots : « autorité » « fermeté », « la République en danger ». Blababla pour rien: qu’est ce qu’il peuvent faire de plus et qu’ils n’ont déjà fait puisqu’il ne veulent pas traiter les causes de cette violence politique aveugle? Et sur les conséquences: ils sont secs. Leurs forces de sécurité sont déjà au taquet. Police et armée sont déjà partout dans nos rues à faire le planton devant des bâtiments. Le vendredi 13 novembre 2015 est la démonstration que tout cela ne sert à rien. Il n’y a pas eu un seul mec en uniforme avec un Famas sur la route des tak-taks. Les soldats de l’OTAN ne sont pas là pour nous protéger, ils sont là pour nous préparer au fait que « nous » sommes en guerre.
Leur guerre, nos morts.
La « République » est en guerre contre qui ? En tout cas, pas contre ceux qui financent, entraînent et endoctrinent les Tak-taks. Ce soir les princes Wahhabites du Qatar, de l’Arabie Saoudite ou les Sultans turcs dormaient bien tranquille au cœur de Paris dans leur hôtels particuliers ou dans les palaces, pendant que leurs créatures haineuses et dégénérées produit de la mondialisation capitaliste semaient la mort dans les rues de Paris comme elles ont semé la mort hier dans les rue de Beyrouth et avant hier à Ankara.
Notre peine est identique pour les familles des martyrs de la banlieue sud enterrant les 47 victimes de l’attentat d’hier à Bourj et les 102 d’Ankara, celles de Paris et celles qui meurent en Syrie coincées dans un jeu mortifère entre des puissances impériales et un tyran. Ces morts de Damas à Beyrouth à Paris sont les morts d’une mondialisation capitaliste, une course aux profits complètement chaotique et écœurante.
Au lieu de chercher à punir ceux qui financent, qui entraînent, qui endoctrine les soldats d’un califat fantasmé nous assistons à un déferlement de haines raciste, d’amalgames stupides pour empêcher notre peuple de relier les conséquences aux causes.
https://quartierslibres.wordpress.com/2015/11/14/on-sert-les-dents-on-sert-les-rangs-on-tient-la-ligne/
Evidemment que les autres sont grave, mais si des français morts te touchent pas encore plus c'est que t'as un sacré pet au casque ou alors un gros manque de discernement.
Je maudis pronfondément George W. Bush, car la situation actuelle part directement de son mensonge des armes de destruction massive.
Traite moi de débile ou de collabo si tu veux, comme ton pote Martin, j'en ai rien à foutre.
Le 14 novembre 2015 à 12:25:43 TheRedWave a écrit :
Evidemment que les autres sont grave, mais si des français morts te touchent pas encore plus c'est que t'as un sacré pet au casque ou alors un gros manque de discernement.
T'as pas compris, c'est ta faute.
Que ce soit partiellement la faute d'un gouvernement ok, mais arrête de vouloir culpabiliser les français. Personne n'est responsable de ça, pas même le marsouin bidule qui est envoyé au Mali.
Malgré la gravité de tout ça on commence à reconnaître ceux qui veulent faire tomber le pays à tout prix. On a laissé faire, parce qu'il fallait surtout pas contrarier, maintenant on se prend le retour.
Le 14 novembre 2015 à 12:30:10 TheRedWave a écrit :
Que ce soit partiellement la faute d'un gouvernement ok, mais arrête de vouloir culpabiliser les français. Personne n'est responsable de ça, pas même le marsouin bidule qui est envoyé au Mali.Malgré la gravité de tout ça on commence à reconnaître ceux qui veulent faire tomber le pays à tout prix. On a laissé faire, parce qu'il fallait surtout pas contrarier, maintenant on se prend le retour.
On a une part de résponsabilité pour avoir mit des connards au pouvoir qui sont allés porter la guerre ailleurs pour des interêts douteux. On aurait jamais du laisser nos gouvernants aller en Libye et soutenir ces " rebelles syriens " ... C'est facile de dire que c'est juste la faute des " oligarques "... Mais qui les légitime en votant ?
Que ce soit partiellement la faute d'un gouvernement ok, mais arrête de vouloir culpabiliser les français. Personne n'est responsable de ça, pas même le marsouin bidule qui est envoyé au Mali.
N'importe quoi? Où est-ce que je fais culpabiliser les Français ? Je dis que notre gouvernement est impérialiste, moi je ne pars pas du principe que ce gouvernement représente nos intérêts et nous représente. Leurs guerres, c'est nos morts. La France a fait plus d'intervention impérialiste ces dernières années, que les Etats-Unis. (En l'espace d'une dizaine d'année)
Alors je le dis cash moi : Daesh, notre gouvernement et les réacs à la Martin, je les fous dans le même sac et la même corde servira à les pendre, car ils font un jeu à trois immonde qui retombe sur notre peuple sans arrêt.
Et c'est qui qui me reprochait il y a quelques temps de préférer Khadafi à ce merdier ? Tyler, Trisom et la bande.
Nous sommes lancés dans une guerre totale et radicale, bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer.
Contrairement à Tyler je ne minimise pas la violence des actes perpétrés sur notre sol hier soir : il faut une réponse claire. Heureusement que je suis pas à la place de Hollande j'aurais moi pété un câble.
C'est ET l'impérailisme ET une certaine interprétation de l'islam.
Je préférerais moi aussi qu'il en soit autrement mais c'est ainsi.
Alors je le dis cash moi : Daesh, notre gouvernement et les réacs à la Martin, je les fous dans le même sac et la même corde servira à les pendre, car ils font un jeu à trois immonde qui retombe sur notre peuple sans arrêt.
Ferme là mon gars c'est pas moi qui promeut cette religion en France et qui la soutient sans vergogne comme toi et les gauchos, et c'est pas moi qui crache sur mon pays en préférant chialer sur des turcs ou des gens au bout du monde petit traitre déraciné.
C'est les gauchos collabos dans ton genre qu'on passera au karcher.
Personne ne souhaite avoir l'islam en France, excepté les Français musulmans, Bonapartism. Toujours à dire de la bouse, on dirait.
Le 14 novembre 2015 à 13:13:26 Hippy1 a écrit :
Personne ne souhaite avoir l'islam en France, excepté les Français musulmans, Bonapartism. Toujours à dire de la bouse, on dirait.
Quand on soutient l'immigration, on est complice. Assumez votre France métissé multikulti du vivre ensemble. Elle est là, devant vous.
Le 14 novembre 2015 à 13:14:16 Legitimiste a écrit :
Personne ne souhaite avoir l'islam en France, excepté les Français musulmans, Bonapartism. Toujours à dire de la bouse, on dirait.Quand on soutient l'immigration, on est complice. Assumez votre France métissé multikulti du vivre ensemble. Elle est là, devant vous.
Meme Hippy ne veut pas de l'immigration
On vous éclatera jusqu'au dernier, bande de collabos. Toi le premier Martin.
Le 14 novembre 2015 à 12:51:21 TheRedWave a écrit :
Et c'est qui qui me reprochait il y a quelques temps de préférer Khadafi à ce merdier ? Tyler, Trisom et la bande.
Pas moi, au contraire même.
Contrairement à Tyler je ne minimise pas la violence des actes perpétrés sur notre sol hier soir : il faut une réponse claire. Heureusement que je suis pas à la place de Hollande j'aurais moi pété un câble.
Je minimise que dalle, bien au contraire : Les victimes de Paris, les victimes de Beyrouth et j'en passe... C'est les même. La violence, elle est là. C'est la même violence que nos gouvernements balancent dans ces pays. Donc la réponse claire, c'est soutenir notre impérialisme ? Bravo...
Le 14 novembre 2015 à 13:15:44 TheRedWave a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 13:14:16 Legitimiste a écrit :
Personne ne souhaite avoir l'islam en France, excepté les Français musulmans, Bonapartism. Toujours à dire de la bouse, on dirait.Quand on soutient l'immigration, on est complice. Assumez votre France métissé multikulti du vivre ensemble. Elle est là, devant vous.
Meme Hippy ne veut pas de l'immigration
Ouais ouais, je me souviens de ceux qui nous traitaient de racistes et qui accusaient tel ou tel de semer la haine. La Haine est dans leur livre.
On vous éclatera jusqu'au dernier, bande de collabos. Toi le premier Martin.
Je ne soutiens ni l'immigration ni l'Islam, je suis pour une réponse ferme. Les tiers-mondistes dans ton genre sont plus complices ![]()
La réponse claire c'est régler son compte à Raqqa
Même si c'est simplement en appuyant les kurdes ![]()
On sort les orgues de Staline pour Raqqa ? ![]()
Le mieux est qu'il soit chassé par les locaux.
En effet, au moins on ne leur imposerait pas notre modèle politique débilement.