CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:21:29

Quelle mauvaise foi.

Aucun contre-argument, c'est tout ce que je vois.

Un syndicat en plein écroulement.

Oui oui, t'as rien à dire. Il y a bien des blancs qui luttent avec des noirs et des arabes. Je sais que c'est dommage pour ta grille de lecture raciste, mais c'est comme ça.

Bonapartism
Bonapartism
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:21:54

On pourrait continuer les invectives pendant des heures je crois que l'intérêt n'est pas grand, mais je vous conseille l'écoute de Régis Debray si vous le voulez :

https://www.youtube.com/watch?v=B8Y5VK3ucGA

[[sticker:p/1kki]]
Bonapartism
Bonapartism
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:22:46

Oui oui, t'as rien à dire. Il y a bien des blancs qui luttent avec des noirs et des arabes. Je sais que c'est dommage pour ta grille de lecture raciste, mais c'est comme ça.

:d) Il y a aussi un iranien qui lutte avec les français de souche, que fait-on ? [[sticker:p/1kki]]

Peut-on tirer des conclusions générales avec des cas individuels ?

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:25:49

C'est des cas individuels la CGT ? Ah d'accord

Bonapartism
Bonapartism
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:26:56

Le 06 novembre 2015 à 15:25:49 [Raised_Fist] a écrit :
C'est des cas individuels la CGT ? Ah d'accord

Tu me parles des blancs qui luttent avec. On pourra parler des arabes qui votent pour le FN. Par exemple.

Tout cela ne permet pas de vision d'ensemble. C'est ce que je recherche.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:29:05

La vision d'ensemble je l'ai, en parlant de classes sociales précisément. Ils viennent d'où les blancs à la CGT ? Des cadres d'entreprise ? Bon. Et les arabes qui votent FN, c'est qui, Mohamed dans son HLM à Saint-Ouen ?

Bonapartism
Bonapartism
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:30:13

Non c'est peut-être Mohamed qui craint le communautarisme par exemple.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:43:34

Oui j'étais passé par là. Avec quelle vision de mon avenir ? "Lolilol moi je suis au-dessus de ces wesh mdr je vais étre un grond intellectuel pour la Fronce et je vé etre riche". Ce genre de merde: http://www.dailymotion.com/video/x2a0q96_rencontre-avec-mohamed-14-ans-militant-au-front-national_news

Ma confrontation avec les bourgeois du XVIème dans mon lycée, et le constat qu'in fine ma vie sera de la merde, ça a changé mes positions politiques. Cocasse pour quelqu'un qui affirme que le FN, c'est le parti des plus démunis. Pas pour rien qu'on parle de matérialisme.

Bonapartism
Bonapartism
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:45:47

Oui j'étais passé par là. Avec quelle vision de mon avenir ? "Lolilol moi je suis au-dessus de ces wesh mdr je vais étre un grond intellectuel pour la Fronce et je vé etre riche". Ce genre de merde: http://www.dailymotion.com/video/x2a0q96_rencontre-avec-mohamed-14-ans-militant-au-front-national_news

:d) Tu vois, tu traites de merde ceux qui ne pensent pas comme toi, en fait ceux qui sont pas dans la vision providentialiste du monde. Certains craignent sincèrement pour leur pays, et ils sont modèstes, ne comptent pas devenir riches.

J'imagine pas les risques qu'a pris ce jeune Mohamed ...

Tu as vu Lucette l'infirmière qui voulait demander à Hollande pourquoi il s'occupait plus des immigrés que des français .

Message édité le 06 novembre 2015 à 15:47:39 par Bonapartism
[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:49:18

Certains craignent sincèrement pour leur pays, et ils sont modèstes, ne comptent pas devenir riches.

Mon cas était un exemple en ce qui concerne un jeune. Pour quelqu'un qui taffe j'ai déjà répondu, avec une tonne de données: ceux qui votent FN, bein c'est comme les ouvriers qui étaient gaullistes, votaient à droite alors que la plus grosse partie votait PCF, l'aristocratie ouvrière, qui tient à certains privilèges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 16:00:41

"Après par contre il n'y à pas que les prolétaires qui sont dominés par le capitalisme, il y à aussi la petite paysannerie (qui à quasi disparue) et les artisans/indépendants (donc du taxi à l'artisan ebeniste en passant par le petit commerçant qui fait taffer sa famille, etc)."

C'est ce que je voulais dire, le petit paysan, le petit indépendant etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 16:03:55

Vous êtes tous les deux des gros dangereux, l'un se croit en apartheid et l'autre veut un retour aux racines "blanches" de la France.

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
06 novembre 2015 à 16:08:30

Bonapartiste viens à Grenoble dans les quartiers populaires et tu vas voir si les gens vote FN.

Je suis un gros prolo. Ouvrier en mécanique industrielle. Tourneur fraiseur.
Ta eu une expérience professionnelle pour parler au nom de la classe ouvrière ?

Si il a bien un truck que je peux t'affirmer ces que le premier parti prolétaires de France ces l'abstention. La plus part sont actuellement dégoûté de la politique car elle ne les servent plus. La majorité sont des gens de gauche conscient de leur exploitation par le patronat. Hollande il a était élu pour quoi à ton avis ? Sont fameux discours contre la Finance.

Mais ces de notre faute à nous communiste de pas offrir un parti reelement révolutionnaire et surtout organiser. J'en connais des mec qui vote FN la plus part sont des petits cadre ou commerçants rien avoir avec les classe ouvrière.

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
06 novembre 2015 à 16:08:54

Bonapartiste viens à Grenoble dans les quartiers populaires et tu vas voir si les gens vote FN.

Je suis un gros prolo. Ouvrier en mécanique industrielle. Tourneur fraiseur.
Ta eu une expérience professionnelle pour parler au nom de la classe ouvrière ?

Si il a bien un truck que je peux t'affirmer ces que le premier parti prolétaires de France ces l'abstention. La plus part sont actuellement dégoûté de la politique car elle ne les servent plus. La majorité sont des gens de gauche conscient de leur exploitation par le patronat. Hollande il a était élu pour quoi à ton avis ? Sont fameux discours contre la Finance.

Mais ces de notre faute à nous communiste de pas offrir un parti reelement révolutionnaire et surtout organiser. J'en connais des mec qui vote FN la plus part sont des petits cadre ou commerçants rien avoir avec les classe ouvrière.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 16:09:07

l'un se croit en apartheid

:hum:

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 16:13:59

Je parlais de cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=86dtvoo8O8Y

Éclatez-vous. [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 16:23:04

Bah oui, le prolo blanc domine le prolo immigré c'est connu pour toi.

Bonapartism
Bonapartism
Niveau 10
06 novembre 2015 à 16:32:15

Une France française TRW ce serait déjà beaucoup.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
06 novembre 2015 à 16:33:14

Il ne pourra pas être discriminé sur le plan ethnique comme un prolo immigré, oui, et ? Ah oui, les patrons ne sont pas racistes, la police n'est pas raciste, l'État n'est pas raciste, toussa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 16:35:26

"Il ne pourra pas être discriminé sur le plan ethnique comme un prolo immigré, oui, et ? Ah oui, les patrons ne sont pas racistes, la police n'est pas raciste, l'État n'est pas raciste, toussa"

Ce sont les individus qui portent cette tendance racistes, pas la structure en elle même.

Et ces discriminations sont connus ça n'en fait pas un rapport de force entre la prolo blanc et l'autre prolo....

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie