Mais bablate autant que tu veux, si t'arrives pas comprendre un truc élémentaire qui est que si le FN est troisième parti, c'est peut-être parce qu'il s'appuie sur une hégémonie culturelle de droite
Si le FN monte c'est parce que l'immigration est trop importante, c'est vous qui blablatez. Demain tu stoppes l'immigration le FN passe à 5%.
Le 03 novembre 2015 à 22:27:44 16-Novembre a écrit :
Toutes les questions de délinquance sont mises sous le tapis quand c'est tes amis, les questions identitaires lorsqu'elles sont traités le sont faites avec mépris, condescendance, et dédain. Limite on se demande pourquoi ce peuple est aussi con pour ne pas comprendre les bienfaits de l'immigration. Sans doute parce qu'elle l'a côtoyé.
Oh bordel, si je reprennais mon compteur celui là vaudrais bien 5 points à lui tout seul.
J'attends de voir. Explique moi pourquoi dans ma classe les soutiens à l'immigration habitent dans le 7e, 10e ou 17e arrondissement et votent PS, et moi en Banlieue et que j'ai un discours radicalement opposé
Explique moi pourquoi dans ma classe les soutiens à l'immigration habitent dans le 7e, 10e ou 17e arrondissement et votent PS, et moi en Banlieue et que j'ai un discours radicalement opposé
C'est marrant parce que moi mes potes sont des prols et moi même et on est tous anarchistes, communistes ou autre, explique moi ?
Le 03 novembre 2015 à 22:37:01 16-Novembre a écrit :
Explique moi pourquoi dans ma classe les soutiens à l'immigration habitent dans le 7e, 10e ou 17e arrondissement et votent PS, et moi en Banlieue et que j'ai un discours radicalement opposé
C'est marrant parce que moi mes potes sont des prols et moi même et on est tous anarchistes, communistes ou autre, explique moi ?
Bah tu prétendais que je disais une grosse connerie, je te dis ce que je vois. En quoi ce que je vois est une connerie ?
Ils viennent d'où, quelle est leur histoire, quelle est leur destinée, là est la question.
En l'occurrence un anarchiste appréciera un fouteur de bordel de banlieue j'imagine
C'est faux, Zemmour dit lui même qu'il est minoritaire dans tous les médias et les lieux de culture (je le vois moi même, je suis minoritaire également dans ma classe), mais pas dans le peuple.
C'est parce que la gauche a gagné la bataille culturelle et que la réalité qui en sort est infâme qu'elle est en panne.
Zemmour peut bien dire ce qu'il veut, le fait est que l'hégémonie culturelle/politique est passée à droite depuis de nombreuses années. L'on parle de la "banalisation des idées du FN", mais pourquoi ? Parce qu'il s'est imposé politiquement : Identité, race, religion, Islam, etc etc. De Benoist s'en est félicité, de nombreux intellectuels d'extrême-droite s'en félicitent assez. Un en particulier, ancien cadre du FN (dont le nom m'échappe), tient un petit journal où il a déclaré qu'ils ont gagné, parce que leur discours est maintenant repris par tout le monde. Sérieusement, suffit de voir ce que raconte le PS pour s'en rendre compte.
La gauche a perdue la bataille culturelle, c'est un fait. Ce n'est plus Karl Marx le penseur dominant comme dans les années 60/70, c'est terminé. Tu te voiles la face c'est ouf, c'est juste que si t'admettais tout cela, tu pourrais plus gueuler au gauchisme et tu te rendrais juste totalement compte que la déliquescence de notre "monde moderne" est directement dû... a vous. Quand aux lieux de "cultures", on s'en tape, on parle au niveau des idées qui arrivent jusqu'aux masses. Le fait est que depuis de très nombreuses années, l'hégémonie culturelle est à droite, supplanté par le fameux "TINA", que vous avez balancé et continuez de balancer sans arrêt.
Tu devrais être heureux, pourtant ça t'attriste. Je comprends pas...
Le 03 novembre 2015 à 22:20:44 Bonapartism a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 22:17:57 [Raised_Fist] a écrit :
D'ailleurs, quand tu les vois avec ce genre de projets.. http://fn93.fr/wp-content/uploads/2015/05/93-Les-Banlieues-patriotes-WEB-PNG.pngTu comprends qu'il y a un cap qui a été passé quand même.
Bah les gens en ont ras le cul de l'insécurité, de la délinquance. Enfin je veux dire du sentiment d'insécurité et de délinquance.
Déjà, on va pas s'attarder sur ton emploi niais de l'expression "les gens". On sait que t'es un très bon communicant politique, je crois que c'est le métier auquel tu te destines d'ailleurs. D'ailleurs, c'est pas dur d'être bon communicant politique de la réaction puisque c'est dans l'ère du temps, il n'y a qu'à voir actu.
Ensuite, mon propos était qu'alors que l'ED avait peur des "quartiers", maintenant elle tente de s'y implanter (pas du tout en centre-ville hein
). Et les affiches FN autour de quartier populaires se voient de plus en plus (d'ailleurs aujourd'hui je suis passé dans l'est parisien, pas mal d'affiches, de stickers d'EG, révolutionnaires, antifas.. Et une très grande affiche FN tout en haut, innateignable
on voit mal mais bon).
Bref, donc si elle prend ce genre d'initiative, c'est qu'elle est plus forte que " la gauche", c'est indéniable.
Banlieues =/= tous les prolos.
Le 03 novembre 2015 à 22:30:34 Bonapartism a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 22:27:44 16-Novembre a écrit :
Toutes les questions de délinquance sont mises sous le tapis quand c'est tes amis, les questions identitaires lorsqu'elles sont traités le sont faites avec mépris, condescendance, et dédain. Limite on se demande pourquoi ce peuple est aussi con pour ne pas comprendre les bienfaits de l'immigration. Sans doute parce qu'elle l'a côtoyé.
Oh bordel, si je reprennais mon compteur celui là vaudrais bien 5 points à lui tout seul.
J'attends de voir. Explique moi pourquoi dans ma classe les soutiens à l'immigration habitent dans le 7e, 10e ou 17e arrondissement et votent PS, et moi en Banlieue et que j'ai un discours radicalement opposé
Parce que tu aspires à la bourgeoisie. Et dans ta classe, comme dans toutes les facs, c'est connu que la sociologie n'est pas trop prolétarienne hein.
J'ai arrêté de regarder Apocalypse. Même pour un trotskiste comme moi, je suis dégoûté par tant de propagande et de malhonnêteté de la part du documentaire. Ils mettent que les points négatifs autant sur Lenine, les bolcheviks ou Staline. D'ailleurs la règle numéro 1 de la propagande occidentale et bourgeoise, c'est de mettre en avant la légende noire d'un personnage pour ensuite le discréditer. De la grande propagande.
Dégueulasse, je suis vraiment déçu.
Tu te voiles la face c'est ouf, c'est juste que si t'admettais tout cela, tu pourrais plus gueuler au gauchisme et tu te rendrais juste totalement compte que la déliquescence de notre "monde moderne" est directement dû... a vous.
Mais oui mais oui, l'immigration qui continue, l'intégration à l'UE qui continue, c'est surtout toi qui te voile la face ![]()
Évidemment que les classes populaires sont avec nous, mais elles le sont depuis les années 80 maintenant. Il n'empêche que politiquement ça ne donne rien, et la sérénade du vivre ensemble qu'on nous chante on la voit tout le temps qu'on en est exaspéré.
Les lignes bougent doucement, mais en réaction par rapport au monde que vous avez crée.
Déjà, on va pas s'attarder sur ton emploi niais de l'expression "les gens". On sait que t'es un très bon communicant politique, je crois que c'est le métier auquel tu te destines d'ailleurs. D'ailleurs, c'est pas dur d'être bon communicant politique de la réaction puisque c'est dans l'ère du temps, il n'y a qu'à voir actu.
Ok petit prof gauchiste
Et les affiches FN autour de quartier populaires se voient de plus en plus (d'ailleurs aujourd'hui je suis passé dans l'est parisien, pas mal d'affiches, de stickers d'EG, révolutionnaires, antifas.. Et une très grande affiche FN
Faut bien faire voter les petits blancs de banlieue qui sont de plus en plus minoritaires, mais rassure toi, le FN fera son plus score de France en IDF, le remplacement et la boboisation ça aide
![]()
Reste plus qu'à dé-boboisé france 2.
Parce que tu aspires à la bourgeoisie. Et dans ta classe, comme dans toutes les facs, c'est connu que la sociologie n'est pas trop prolétarienne hein.
![]()
Les mecs sont 100 fois plus riches que moi, 100 fois plus haut placés que moi, certains connaissent Hollande, mais évidemment, leur classe sociale n'a rien à voir avec leur discours lénifiant. Alors que moi aucun contact et rien du tout mais j'aspire à la bourgeoisie. Rire quoi ![]()
l'hégémonie culturelle est à droite, supplanté par le fameux "TINA", que vous avez balancé et continuez de balancer sans arrêt.
![]()
Chaud la propagande pro religion sur France 2 ... " ouin ouin staline est contre la religion, méchant, ouin ouin "
La liberté de conscience et les rouges ![]()
Faut pas vous étonner que les versaillais et les catholiques espagnols vous tirent dessus après...
Le 03 novembre 2015 à 22:48:47 Bonapartism a écrit :
Mais oui mais oui, l'immigration qui continue, l'intégration à l'UE qui continue, c'est surtout toi qui te voile la face
Absolument pas, vu que les sociaux-démocrates étaient d'accord avec vous pour détruire complètement le bloc de l'est et ensuite balancer des tonnes de bombes au Moyen-Orient, soutenir des coups d'Etat et des massacres en Afrique (Coucou Mitterand, coucou Guy Mollet). C'est bête je sais, fallait pas nous vendre le "Monde Libre" il y a 30 ans, fallait lutter contre les gars.
![]()
Évidemment que les classes populaires sont avec nous, mais elles le sont depuis les années 80 maintenant. Il n'empêche que politiquement ça ne donne rien, et la sérénade du vivre ensemble qu'on nous chante on la voit tout le temps qu'on en est exaspéré.
J'ai jamais dis qu'elle était avec vous, j'ai clairement dit que l'hégémonie culturelle est à droite, que cela influe sur les classes populaires. Politiquement ça ne donne rien ? Mais le discours du FN est absolument partout !
C'est bien ça le truc, le FN ne peut pas accéder au pouvoir parce qu'il n'en a pas les moyens et surtout, le PS fait le boulot à sa place niveau lois antisociales, taper sur les salariés organisés, etc etc.
Les lignes bougent doucement, mais en réaction par rapport au monde que vous avez crée.
C'est ouf, je lui explique que c'est lui et ses potes (avec le Capital et tout le reste) qui sont responsable de ce monde de merde, mais il continue de dire "Gnnn c'est vous". Wahou, parler à une porte c'est inutile. Continue de t'enfoncer, je vois que t'as du mal avec la réalité, même quand elle arrive à être partiellement avec toi sur des sujets comme l'hégémonie culturelle/politique. Caniche du Monde Libre, ce monde de merde on le doit à tes potes et à toi !
Et faudra payer un jour pour ça.
l'hégémonie culturelle est à droite, supplanté par le fameux "TINA", que vous avez balancé et continuez de balancer sans arrêt.
![]()
Non mais en fait t'es un troll, t'es mis le nez dans la merde et tu arrives encore à dire "Mais c'est du chocolat" ![]()
En fait Tyler tu avais tellement raison, c'était encore une fois de la propagande anti-rouge. J'ai encore perdu mon temps...
Les méchants droitards qui luttent contre le gentil bloc de l'est ![]()
Dire la vérité suffit à decredibiliser les rouges j'imagine mal comment faire de la propagande en plus
l'immigration qui continue
En fait, vous vivez sur une autre planète pour ne pas voir que l'immigration est fortement contenue, c'est ça ? Merkel et Hollande qui ont pour projet de nombreuses déportations, qui concernera plus de 2/3 des migrants déjà là, les barbelés dressés, les coopérations établis avec la Turquie par exemple pour empêcher qu'il y ait des migrants en Europe.. Oui y'a des quotas, vous vous voudriez 0% d'immigré. Mais intéressons-nous aux conditions des ces gens-là une fois dans les pays européens, plutôt que de vous cacher derrière des accusations de privilèges pour les étrangers.. ![]()
Ok petit prof gauchiste
Je ferai technicien, noraj.
Faut bien faire voter les petits blancs de banlieue
Novembre et Tyler, ces petits blancs de banlieue qui votent FN. ![]()
le remplacement et la boboisation ça aide
Parlons de la gentrification.