CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 01:05:23

Il serait utile en temps de crise, après faudrait le changer c'est clair, je me méfierais trop :hap:

TechnoRouge
TechnoRouge
Niveau 7
31 octobre 2015 à 01:09:12

Le 31 octobre 2015 à 01:05:23 TheRedWave a écrit :
Il serait utile en temps de crise, après faudrait le changer c'est clair, je me méfierais trop :hap:

Avec des choix pareils camarade, tu vas finir purgé c'est sûr [[sticker:p/1kki]]

Bonapartism
Bonapartism
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:10:51

Le 31 octobre 2015 à 01:01:33 -Lindle- a écrit :
On nomme un brun a la justice et l'intérieur mais on se dit communiste, il y a comme un manque de cohérence cher TRW :hap:

Bleu foncé [[sticker:p/1kkn]]

Bonapartism
Bonapartism
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:11:47

Le 31 octobre 2015 à 01:09:12 TechnoRouge a écrit :

Avec des choix pareils camarade, tu vas finir purgé c'est sûr [[sticker:p/1kki]]

Pourquoi [[sticker:p/1kki]]

TechnoRouge
TechnoRouge
Niveau 7
31 octobre 2015 à 01:14:22

Le 31 octobre 2015 à 01:11:47 Bonapartism a écrit :

Il prend des risques ! Et ça les camarades du comité central ne peuvent pas se le permettre [[sticker:p/1jnf]]

Bonapartism
Bonapartism
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:17:31

Le 31 octobre 2015 à 01:14:22 TechnoRouge a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 01:11:47 Bonapartism a écrit :

Il prend des risques ! Et ça les camarades du comité central ne peuvent pas se le permettre [[sticker:p/1jnf]]

Je suis un modéré [[sticker:p/1kki]]

neocons
neocons
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:22:51

Moi j'ai une solution définitive à la question rouge [[sticker:p/1kkl]]

-Lindle-
-Lindle-
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:27:04

Martin a la Justice et l'Interieur et c'est la fin d'une révolution communiste au profit d'une révolution reac apres jdis ca je dis rien :hapsurlaplage:

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:34:26

TRW qui se la joue à la Gustav Noske en faisant appel aux bruns :hap: en fait t'es qu'un soc dem de plus

/thread

:noel:

Bonapartism
Bonapartism
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:38:39

Bleu [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 01:45:09

"Moi j'ai une solution définitive à la question rouge"

Retourne à la mine toi :-((

Martin sera surveillé par des commissaires politiques et renvoyé à la production lorsque la situation sera calmee :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 01:46:30

"TRW qui se la joue à la Gustav Noske en faisant appel aux bruns :hap: en fait t'es qu'un soc dem de plus"

Je suis pas un flingueur de Spartakistes moi :nah:

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:58:14

Le 31 octobre 2015 à 01:27:04 -Lindle- a écrit :
Martin a la Justice et l'Interieur et c'est la fin d'une révolution communiste au profit d'une révolution reac apres jdis ca je dis rien :hapsurlaplage:

Bah non, regarde comme a fini Iejov. Ou Yagoda.

...

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
31 octobre 2015 à 09:10:33

C'est le pays d'Amérique où il fait le mieux vivre. Ya pas à discuter. Couverture maladie pour tous, école gratuite, pas de problèmes de gangs, police peu présente car ce sont des comités dans les quartiers qui font la police, allocations versées par l'état. Il fait beau, ya du rhum, des cigares et de belles plages, sans doute la plus belle musique du monde, un rythme de vie lent et pas consumériste. C'est pas ça le paradis ? La santé, la musique, le beau temps et la fête ?

Faut pas idéaliser non plus... un article d'un révolutionnaire cubain sur le sujet : http://servirlepeupleservirlepeuple.eklablog.com/cuba-a-l-heure-de-l-ouverture-un-excellent-texte-par-un-communiste-de--a118186362

Tris0m commence à t'organiser avec les anar, il faudra un sacré contre pouvoir pour refaire la "révolution dans la révolution" quand ça partira en couilles :hap:

TechnoRouge
TechnoRouge
Niveau 7
31 octobre 2015 à 11:54:07

Le 31 octobre 2015 à 09:10:33 16-Novembre a écrit :

C'est le pays d'Amérique où il fait le mieux vivre. Ya pas à discuter. Couverture maladie pour tous, école gratuite, pas de problèmes de gangs, police peu présente car ce sont des comités dans les quartiers qui font la police, allocations versées par l'état. Il fait beau, ya du rhum, des cigares et de belles plages, sans doute la plus belle musique du monde, un rythme de vie lent et pas consumériste. C'est pas ça le paradis ? La santé, la musique, le beau temps et la fête ?

Faut pas idéaliser non plus... un article d'un révolutionnaire cubain sur le sujet : http://servirlepeupleservirlepeuple.eklablog.com/cuba-a-l-heure-de-l-ouverture-un-excellent-texte-par-un-communiste-de--a118186362

Tris0m commence à t'organiser avec les anar, il faudra un sacré contre pouvoir pour refaire la "révolution dans la révolution" quand ça partira en couilles :hap:

Nous autres bretons en profiteront pour déclarer notre indépendance et nous batiront un mur qui ira de la Manche à la Loire [[sticker:p/1jnc]] La " république communiste indépendante bretonne " [[sticker:p/1kkr]]

TechnoRouge
TechnoRouge
Niveau 7
31 octobre 2015 à 11:56:20

Le 31 octobre 2015 à 01:22:51 neocons a écrit :
Moi j'ai une solution définitive à la question rouge [[sticker:p/1kkl]]

Vous êtes beaucoup dans ta famille à avoir des solutions finales ? [[sticker:p/1jnh]]

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:16:42

Nous autres bretons en profiteront pour déclarer notre indépendance et nous batiront un mur qui ira de la Manche à la Loire La " république communiste indépendante bretonne "

J'aime bien le "nous autres", intégral et exclusif, alors que, moi-même breton, je me consacrerais à votre destruction si une telle entreprise était menée par l'ultra-minorité que vous êtes. :hap:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:20:05

Le 30 octobre 2015 à 21:46:50 Tyler_Durden_68 a écrit :
On mettra Bug et Martin au goulag.

Déjà. :hap:

Ça me fait beaucoup de peine. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 12:35:55

Pourquoi "goulag".

On a le bagne, tradition française messieurs :oui:

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:45:01

Au pire on fera des attentats, Caserio style :cool:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie