CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Demrach
Demrach
Niveau 9
15 septembre 2004 à 03:33:44

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que le communisme ideal serais parfait dans toute les villes :-)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:21:45

le parti communiste est aussi dangereux que le parti FN je pense

Et je pense que la démocratie est le meiller régime même si il comporte des défauts

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:48:05

Ce PC ne refuse pas la société de consommation. Ca n´a quasiment plus rien a voir avec celui de l´ex URSS.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:15:43

Alors deja darkantrax le communisme est un mouvement qui fait partie de la democratie.Le FN aussi.Alors ne dis pas de betise merci.

Il est vrai que le communisme fait peur et que la violence semble lié a ce mouvement,au moins pour resister aux offensives des pays capitalistes.(voir ex-URSS,La crise cubaine . ..).Le probleme c´est que la communauté internationale ne veut pas du communisme car il tue les idées capitalistes en annéantissant les notions de marché ouvert et compagnie.Bref c´est pas gagné a moins que le communisme ne change ou devienne style chinois et la ca craindrait car c´est carrement du capitalisme ultra.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:20:15

Kostadinov je viens de lire " le pire c´est le renégat lech walesa".(je te cite)

Ahahaha il a été prix nobel de la paix et c´etait un syndicaliste affirmé qui a été accueilli par le pape!!!Décidemment kostadinov on est loin d´avoir les memes idées.

Titka3
Titka3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:24:08

Toraxor Posté le 15 septembre 2004 à 13:20:15
Kostadinov je viens de lire " le pire c´est le renégat lech walesa".(je te cite)

Ahahaha il a été prix nobel de la paix et c´etait un syndicaliste affirmé qui a été accueilli par le pape!!!Décidemment kostadinov on est loin d´avoir les memes idées.

-> Henry Kissinger a aussi été prix nobel de la paix.
Si être acceuille par le pape est une référence pour toi, il est clair que nous n´avons pas les mêmes idées.
Dois-je te rappeler que le pape est un anti-communiste farouche et un ex ( ?) facho...

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:07:26

il a aussi joué gardien de buts ds un club polonais. Ex facho j´ai rien trouvé...
à moins qu´un facho soit un non stalinien, ce qui serait le cas...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:39:56

Kaji_Ryoji Posté le 14 septembre 2004 à 18:25:57
Staline est un criminel, mais il n´est pas pire que d´autre, je trouve lamentable que certain se servent de ce personnage pour discréditer toute alternative a l´opression du capitalisme

Et alors?C´est un criminel quand même

désolé mais quand on entend les discours de communistes même d´aujourd´hui ça fait peur!

Pour moi un bon parti lorsqu´il est au pouvoir est de laisser la liberté aux gens:liberté de tout tout faire(de légal bien sûr).Ce que les communistes ne laissent pas

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:44:31

La liberté c´est quoi ?

Ca commence déja par fournir aux gens le minimum vital, ensuite on peut passer a autre chose.

Hors cette liberté, celle de vivre decement, on la refuse au 4/5 eme de l´humanité.

Tu comprend pourquoi le terme liberté me parait hypocrite.

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
16 septembre 2004 à 16:46:10

Kaji_Ryoji Posté le 16 septembre 2004 à 16:44:31
La liberté c´est quoi ?

Ca commence déja par fournir aux gens le minimum vital, ensuite on peut passer a autre chose.

Hors cette liberté, celle de vivre decement, on la refuse au 4/5 eme de l´humanité.

Tu comprend pourquoi le terme liberté me parait hypocrite

t es gentil...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:48:34

je suis réaliste.

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
16 septembre 2004 à 16:50:00

oui mais je voulais pas dire ca mais c est impossible que tous le monde est un niveau de vie decent

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:50:45

Hélas avoir tous un niveau de vie aussi gaspilleur me parait impossible.

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
16 septembre 2004 à 16:54:31

slt , moi qui ne connait pas bien le programme communiste , que faites vous du probleme de l´immigration maghrebine et comment voulez-vous repondre a la demande d´une partie des francais qui juge le nombre d´afro-maghrebins trop important ?
merci

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:59:50

Le FN veut l´annuler et le PC veut l´intégrer et en faire un moteur de l´économie au même titre que les autres francais pour que tout le monde participe a l´économie. Je suis davantage d´accord avec cela.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:01:52

Il faut rehabiliter les quartier et reloger les gens.

aperture
aperture
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:05:53

Bonjour à tous
Le communisme ne peut pas marcher car c´est une utopie délirante. Penser que tout le monde peut être placé sur un pied d´égalité est contraire à l´humanité. Ce qui fait avancer le monde, c´est l´appat du gain( qu´il soit financier, de prestige ou autre).

Titka3
Titka3
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:07:20

Kaji_Ryoji Posté le 16 septembre 2004 à 17:01:52
Il faut rehabiliter les quartier et reloger les gens.

-> Exact, mais il faut savoir que l´immigration n´est pa

Titka3
Titka3
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:09:01

Exact, mais il faut savoir que l´immigration n´est pas une fin en soi.
Dans l´absolue vivre dans un pays étranger n´est jamais une bonne chose ( j´en sais quelque chose).
L´idée est que l´écart entre l´Afrique et l´Europe diminue, mais cela est impossible dans un système capitaliste qui soutient les dirigeants corrompus en Afrique et exploitent ces pays.

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:09:04

" Penser que tout le monde peut être placé sur un pied d´égalité est contraire à l´humanité"

> Il faut croire que non puisque nous sommes capables de l´envisager, effort intellectuel basé sur la générosité que seul l´homme est capable de réaliser.

Prôner la loi de la jungle, voilà ce qui est contraire à l´humanité...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie