Voici le message d'un camarade ML que j'ai trouvé utile de reporter :
"Imaginez un peu un mec dans sa tête c'est un cerf, peu à peu il glisse et adopte le mode de vie des cervidés, se fait greffer des bois et se fait couper les mains et les pieds pour se foutre des sabots. Il se fait greffer une fourrure et part vivre dans la forêt se nourrir d'arbustes et de feuilles. ça paraît ridicule, c'est logique, ça l'est. C'est le positivisme qui veut faire croire que l'homme naît comme une feuille blanche et qu'il peut ensuite choisir quoi écrire dessus, il peut être une fille ou un garçon dans sa tête et pas dans son corps, c'est une thèse typiquement dualiste en fait. Vu que le corps et l'âme ne sont pas deux choses séparées en réalité. Donc la transsexualité est une aberration que je ne confonds pas avec les homosexuels (ça n'a rien à voir en fait). C'est surtout un biais idéologique du libéralisme lié plus généralement au transhumanisme et à la modification du corps humain afin de soumettre l'être humain en général."
je sais qu'on a déjà eu un petit débat la dessus mais j'ai pas eu l'avis de tout le monde me semble-t-il.