CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

communautay2
communautay2
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:55:15

Sachant qu'ils existent à cause d'élans de haine basés sur des considérations ethniques..

non, ils existent via des généralisations, aucune haine ni racisme, t'as du mal à capter, vraiment.

Tu penses à quoi ? Légaliser le contrôle au faciès et l'encadrer ? :rire: :rire: :rire:

Non, laisser la police faire son job.

-Lindle-
-Lindle-
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:55:34

Ahem comment les policiers peuvent savoir que ce sont les immigrés and co qui sont le plus souvent auteurs d'infractions sachant que les stats ethniques sont interdites ?
Je dis ça pour communautay et Bug.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:57:06

Après le contrôle au faciès est une grosse connerie, mais que faire pour empêcher les policier de contrôler Mahmoud au lieu de Jean-Jacques ?

Autodéfense populaires par les minorités pour les minorités. :)

communautay2
communautay2
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:57:12

Le 11 octobre 2015 à 17:55:34 -Lindle- a écrit :
Ahem comment les policiers peuvent savoir que ce sont les immigrés and co qui sont le plus souvent auteurs d'infractions sachant que les stats ethniques sont interdites ?
Je dis ça pour communautay et Bug.

parce qu'ils sont confrontés à la réalité au quotidien ? :hap:

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:59:33

non, ils existent via des généralisations, aucune haine ni racisme, t'as du mal à capter, vraiment.

Osef de comment t'appelles ça, rendre légitime là généralisation et puis quoi encore. On est pas du bétail excuse-moi merde.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:00:21

De la merde quoi

communautay2
communautay2
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:01:10

Osef de comment t'appelles ça, rendre légitime là généralisation et puis quoi encore. On est pas du bétail excuse-moi merde.

C'est ce que je dis plus haut, si t'en a marre, retourne toi contre ceux qui jettent du discrédit sur les arabes et les noirs, à savoir les noirs et les arabes qui foutent la merde.

communautay2
communautay2
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:01:44

Le 11 octobre 2015 à 18:00:21 [Raised_Fist] a écrit :

De la merde quoi

holala la police c'est des méchants racistes qui tuent tout le monde.

-Lindle-
-Lindle-
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:01:59

Puis en fait j'en viens à me poser une question, on peut éliminer le problème à la racine en régularisant tous les clandestins, c'est bien plus simple et du coup plus d'excuse pour le policier :oui:

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:02:52

Pourtant on fout pas de discrédit sur les blancs quand c'est des blancs qui foutent la merde

communautay2
communautay2
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:04:26

Le 11 octobre 2015 à 18:01:59 -Lindle- a écrit :
Puis en fait j'en viens à me poser une question, on peut éliminer le problème à la racine en régularisant tous les clandestins, c'est bien plus simple et du coup plus d'excuse pour le policier :oui:

c'est pas leur état civil qui influe, mais leur couleur de peau.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:06:34

C'est ce que je dis plus haut, si t'en a marre, retourne toi contre ceux qui jettent du discrédit sur les arabes et les noirs, à savoir les noirs et les arabes qui foutent la merde.

J'adore la naïveté de ce gus. :rire: Admettons, admettons qu'on s'organise pour arrêter le crime par les "nôtres". Tu veux que ce soit quoi la suite ? Qu'on sorte après tous dans la rue, on se prend en selfie, et on l'envoie un Parlement pour qu'ils constatent à quel point on est tout beau tout propre, et qu'ils prennent donc des initiatives pour faciliter notre quotidien ?

Même avec 0% de criminalité, les thèses réacs se propageraient, parce que ça profite au maintien de l'ordre capitaliste. Tu vis vraiment sur une autre planète c'est incroyable

-Lindle-
-Lindle-
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:07:19

Le 11 octobre 2015 à 18:04:26 communautay2 a écrit :

Le 11 octobre 2015 à 18:01:59 -Lindle- a écrit :

c'est pas leur état civil qui influe, mais leur couleur de peau.

Bah oui mais les contrôles au faciès on parle pour regarder leurs papiers ?
Nan en fait j'ai dit une bêtise je crois.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:08:23

Si on arrive à s'organiser pour contrer le racaille, la mafia et autres dealers, le deuxième front sera la lutte contre votre ordre capitaliste de merde.

communautay2
communautay2
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:10:29

J'adore la naïveté de ce gus. :rire: Admettons, admettons qu'on s'organise pour arrêter le crime par les "nôtres". Tu veux que ce soit quoi la suite ? Qu'on sorte après tous dans la rue, on se prend en selfie, et on l'envoie un Parlement pour qu'ils constatent à quel point on est tout beau tout propre, et qu'ils prennent donc des initiatives pour faciliter notre quotidien ?

Non, mais comme ça vous arrêterez de chialer après le contrôle au faciès. Parce que comme par hasard, les flics feront moins de contrôle au faciès.

Même avec 0% de criminalité, les thèses réacs se propageraient, parce que ça profite au maintien de l'ordre capitaliste

lol, t'es devin maintenant ? La réaction n'a rien à voir avec l'ordre capitaliste. Et c'est moi qui vit dans un rêve.. :sarcastic:

Message édité le 11 octobre 2015 à 18:12:40 par communautay2
communautay2
communautay2
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:12:12

Bah oui mais les contrôles au faciès on parle pour regarder leurs papiers ?

Nan en fait j'ai dit une bêtise je crois.

Nah les contrôles au faciès c'est des flics qui contrôlent des noirs et des arabes régulièrement. D'où le sentiment d'acharnement qu'éprouvent ces derniers.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:14:00

Je pense que les policiers sont des êtres humains comme les autres, qui en plus peuvent avoir une culture de la violence plus importance de par leur métier.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:17:58

Non, mais comme ça vous arrêterez de chialer après le contrôle au faciès. Parce que comme par hasard, les flics feront moins de contrôle au faciès.

Ça c'est dans ton monde magique. La réalité c'est pas ça. En Europe on a pas fait des progroms parce qu'il y avait beaucoup de juifs délinquants, désolé.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:20:09

lol, t'es devin maintenant ? La réaction n'a rien à voir avec l'ordre capitaliste. Et c'est moi qui vit dans un rêve..

Bah revois ton Histoire mon gars, À chaque fois que la réaction triomphe, c'est gros affaiblissement voire massacre pour l'EG, et c'est maintien de l'ordre capitaliste en plus féroce.

communautay2
communautay2
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:20:57

En Europe on a pas fait des progroms parce qu'il y avait beaucoup de juifs délinquants, désolé.

Mais c'est quoi cette manie de s'excuser :( ? Encore une fois tu nous sorts un argument qui n'a strictement aucun rapports.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie