Le 05 octobre 2015 à 17:42:39 gosplan a écrit :
Donc personne ne fait rien à part toi dans ton organisation top secrète... En fait, tu es le James Bond du communisme 
Kim Philby plutôt. Autant prendre une figure pas trop dégueulasse. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Après, Gosplan vise les trotskistes de manière générale, avec des positionnements chiants, redondants, réformistes et tout ce qui va avec. Dans le fond, je suis d'accord. Mais les potes qui bossent dans le syndicat, étonnement ils sont plus radicaux que leur direction. C'est qu'il y a un problème quelque part.
Donc en fait, Gosplan me dit que je suis sectaire parce que je bosse avec des trotsk' et des anars. Or, il n'y a qu'eux qui sont le plus souvent impliqué dans les luttes. Donc je fais quoi ? Je scissionne tout seul ? Je laisse de côté les organisations turcs et kurdes, car c'est un autre type de militantisme et ces derniers, bossent également avec les trotsk'. En fait c'est un complot trotskiste.
Après, le NPA c'est un "truc" qui regroupe plein de monde et qui se veut "anti-capitaliste". C'est vague et ça a montré que ça n'avait aucune perspective.