Ouais c'est cool de critiquer toute l'extrême gauche de bourgeois mais à part ces gens ne savent rien proposer.
Je suis pour l’accueil, provisoire ou non de tout les migrants qui en ont besoin que ce soit provisoirement ou pour s'y installer. J'agirais donc sous l'influence d'une morale bourgeoise et du catholicisme social ? Pour le catholicisme social oui j'y adhère totalement, et je m'en revendique auprès de ses curés rouges complétement coupés de la réalité. Pour la morale bourgeoise faussement internationaliste, c'est juste de la pure connerie quand cela concerne l'extrême gauche, oui certainement qu'elle touche une (grande) partie des libéraux (PS) qui sont en première ligne pour l’accueil des migrants mais pour l'extrême gauche, c'est juste de la diffamation bête et méchante.
Est que je suis pour l'immigration en temps "normal" ? Bien sûr que non, je ne vais pas me cacher que j'aimerais voir ma Bretagne dans l'absolue n'ayant qu'une culture bretonne (ce qui bien sûr une utopie que je dissocie totalement de la réalité) mais là nous ne sommes pas en temps normal, nous assistons à l'une des plus grandes vagues de migrants de l'Humanité et ce type d'article prétendument de gauche n'est autre qu'un torchon stal qui fait le jeu de la politique anti-immigration meurtrière de l'UE. 22 000 personnes sont mortes depuis 2000 au portes de l'Europe et qu'est que vous voulez faire, les laisser crever dans la mer ? les laisser s'asphyxier dans des camions ? Je le redis mais je n'aime pas l'immigration en général mais dans la situation actuelle des choses il obligatoire de les secourir et ces mecs là (le PCMLM) ne sont qu'une bande de timbrés nationalistes inhumains (au delà de leurs défauts habituels).
Ps: Ne me dites pas que je ne parle pas en connaissance de cause, j'habite pas loin du camp de migrants d'Austerlitz et je passe très souvent devant, les gens discute, les aides et essaye de cohabiter le mieux possible avec eux.