Le scorbut. Bien de prendre maladie aussi vieille que l'anarchie, en plus d'avoir été quasi éradiqué l'un comme l'autre ?

Le 21 août 2015 à 15:15:04 Hippy1 a écrit :
Euh sinon, hors sujet, Mao Zdeong, c'est pas le plus grand meurtrier de l'histoire ? Je dis ça parce que je vois Tyler avec une citation de lui. Et même si Mao n'était finalement pas un si grand meurtrier, tout le monde le pense alors je pense que c'est pas très bon pour l'image
.
Et alors, concrètement ? C'est qui le plus grand meurtrier le de l'histoire en fait ? Il y a un comptable qui était derrière chaque cadavre, ou bien ? Le plus grand criminel de l'Histoire, c'est le capitalisme : Crois moi que depuis la chute du mur, il les a fait et de très loin, les " 100M de morts du communisme".
Je suis maoïste. Vive la pensée-guide du Président Gonza... Ah non. Vive le Grand Timonier et vive la Ligne Rouge ! 
Mais je vais rien dire puisque certains vont me fracasser ici 
Pourquoi ? Pol Pot et les Khmers rouges ne se sont jamais réclamé officiellement ML, sauf une fois en 1971 pour faire de la drague à la Chine. On doit vanner Pol Pot, car c'est un anarchiste qui a réussi : Abolition de la monnaie, évacuation des villages pour les campagnes, abolition du marché et de toute transactions, etc etc. L'anarchie appliqué quoi. 
Message édité le 21 août 2015 à 16:25:38 par Tyler_Durden_68