Toraxor Posté le 16 juin 2004 à 13:29:20
Et pour ta culture personnel Kostadinov, Marx est mort dans la misere il etait loin detre riche.
Quand au buletin de vote tu le remets en cause.Mais donc c´est la démocratie meme que tu remets en cause.Car le pouvoir du peuple passe par la démocratie.Tu es en quelque sorte une sorte de dictateur communiste dans la meme veine que Staline?Tu dois prendre conscience que les mentalités ont évolué et que tu dois t´adapter un minimum au contexte moderne.
-> Marx avait une entreprise, il est peut-être mort dans la misère, mais il a été patron.
Oui je remet en cause la démocratie bourgeoise, et ses prétendus valeurs démocratiques. Est-ce que c´est de la vraie démocratie d´élire quelqu´un et de ne plus avoir aucun contrôle sur lui pendant 5 ans?
Il y a effectivement une différence de fond entre nous, moi je veux rompre avec le capitaliste, toi tu veux l´apprivoiser, le problème c´est que ça c´est des foutaises de socio-démocrate et que ça n´a jamais marché.
Wops Posté le 16 juin 2004 à 13:34:28
ça c´est vrai,kan Kostadinov parle qu´il faut impérativement passer par une période de terreur sur la population pour que le communisme fonctionne,franchement ça me donne encore + une mauvaise idée du communisme qu´autre chose,c´est koi la mentalité alors pour que le communisme fonctionne?faire peu a la population,faire des éxécutions pour faire des exemples,pour que plus personne ne moufte c ça?dans ce cas la je suis dsl mais il est pro soviétique.
-> La terreur dont je parle n´est pas exercé sur le peuple, mais sur les exploiteurs qui ne souhaiteraient pas renoncer à leur privilège. Nier qu´elle est nécessaire, c´est être naif ou idiot.
Toraxor Posté le 16 juin 2004 à 14:01:12
Wops le tout c´est de lui faire comprendre.Mais il se borne a l´idéologie communiste pro soviétique et refuse tout autre alternative.Va comprendre!Peut etre etait il bourreau lors du bloc soviétique?
-> Très drôle Fabius junior.
L´aternative que tu proposes, la sociau-démocratie, a déjà été testé, et elle a fait faillite partout en Europe. De Schroder, à Jospin, elle est n´a rien amené de bon. Tu peux soutenir ce que tu veux, mais ne te fais pas passer pour un communiste, c´est ridicule, et insultant pour le communisme.