CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:29:20

Et pour ta culture personnel Kostadinov, Marx est mort dans la misere il etait loin detre riche.
Quand au buletin de vote tu le remets en cause.Mais donc c´est la démocratie meme que tu remets en cause.Car le pouvoir du peuple passe par la démocratie.Tu es en quelque sorte une sorte de dictateur communiste dans la meme veine que Staline?Tu dois prendre conscience que les mentalités ont évolué et que tu dois t´adapter un minimum au contexte moderne.

wops
wops
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:34:28

ça c´est vrai,kan Kostadinov parle qu´il faut impérativement passer par une période de terreur sur la population pour que le communisme fonctionne,franchement ça me donne encore + une mauvaise idée du communisme qu´autre chose,c´est koi la mentalité alors pour que le communisme fonctionne?faire peu a la population,faire des éxécutions pour faire des exemples,pour que plus personne ne moufte c ça?dans ce cas la je suis dsl mais il est pro soviétique.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:01:12

Wops le tout c´est de lui faire comprendre.Mais il se borne a l´idéologie communiste pro soviétique et refuse tout autre alternative.Va comprendre!Peut etre etait il bourreau lors du bloc soviétique? :rire:

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
16 juin 2004 à 14:10:23

c est bien le communisme?

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:13:35

Luca tu n´es pas blackmessiah?
Et pour savoir si c´est bien le communisme tu nas qua lire le programme des européennes en page 54 et 55 il me semble.Tu pourras avoir une idée comme ça.

wops
wops
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:17:45

Toraxor:C´est peut etre un ancien agent du KGB qui sait

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
16 juin 2004 à 14:23:00

je trouve que sa fait quand meme vieux jeu le communisme :rire:

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:28:23

Va savoir wops!Quand a Luca tu as raison.Jai proposé des choses pour un changement mais des types comme kendoka ou kostadinov me traite de liberal.Alors quon s´étonne pas de limage du communisme et de son score aux eur^péennes.

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
16 juin 2004 à 14:36:26

Je te dis que tu es libéral car tu es en contradiction avec le programmme actuel du PCF, c´est tout.

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
16 juin 2004 à 14:38:10

ben une fois j avais propose un truc genre quand on parle de communisme on devrait pense a la belle chinoise avec son livre rouge plutot qu aux vieux grincheux de communiste si tu vois se que je veux dire Toraxor,en bref un coup de pub rajeunissant :ok:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:39:37

On voit bien que maintenant beaucoup de programmes ne répondent plus aux attentes des differents militans..Car ils ne répondent pas a la bonne question, car ils se basent dur le passé etc...C´est plutot une bonne chosee que Toraxor essaie de changer ça.Il ne faut opas se borner aux programmes mais avair ue conception plus ouverte de l´ideologie communiste pour ce qui est de Toraxor.

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
16 juin 2004 à 14:42:43

ouais les ideologies c est comme les religions elles doivent savoir evolue,l Islam n evolue pas regarde le resultat,la chretienete evolue regarde sa va quand meme mieux :ok:

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
16 juin 2004 à 14:45:55

StormUrza, il n´est pas question de juger les intentions de Toraxor ( qui sont sans doute largement plus réalistes que les mienne) mais sa manière d´utiliser le terme " communiste".

C´est comme si j´arrivais à l´UMP en disant que ce parti doit devenir une force sociale de France^^

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:53:56

Justement pour moi le communisme, c´est un mot dont on se doit de faire evoluer le sens au cours du temps comme chaque mot de la langue française.Le communisme aujourdhui ne peut etre celui de il y a cent ans,comme le chrétienté d´aujourd´hui ne peut être celle d´il y a 1000 ans.C´est a nous,enfin a ceux qui adherent a cette idée de donner une definition contemporaine a ce mot afin qu´elle ne devienne pas obsolète.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:12:53

Merci a vous tous pour ce soutien et merci a the kendoka pour son point de vue.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:59:18

et merci a ma mèere, a tous ceux qui ont cru en moi . .. ( :question: )

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:01:56

Je dédie ce topic à Roger Garaudy qui a su ajouter a ses idées communistes, une conversion à l´Islam et des amitiés néo-nazies négationnistes.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:48:04

Je reviens demain.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:49:40

:ok:

Ocraton
Ocraton
Niveau 9
20 juin 2004 à 21:14:10

le communisme na pas a évoluer... le manifeste du parti est plus que jamais dapplication... lhomme est exploité encore et tjrs ms de facon plus vicieuses insidieuse... il est endormi par les médias qui le rendent mou et apathique... a nous de conscientiser les gens et de leur faire comprendre la vérité sur leur condition... tirons lesprit du cachot ! a partir de la et seulement une fois que les gens auront compris, la société bougera vers une période de paix et de vie harmonieuse...

Gloire au parti ! Gloire a Marx ! Gloire au marxisme leninism !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment