Le 07 mars 2015 à 01:18:37 neocons a écrit :
Je lutte principalement pour la démocratie Directe, car je considère (et l'article de contrepoints vient le soutenir) que de la volonté populaire émergera de lui-même le Communisme et le Collectivisme, que cela prennent 1 an ou 100 ans cela se fera inévitablement sous une démocratie directe.
Tu n'as donc rien compris à l'article de contrepoints...
Bref je vais juste de donner un fait jamais les communistes ne sont devenus majoritaires par les urnes et je ne vois pas pourquoi ca changerait....
De 1 Il n'y a pas d'urne dans une démocratie directe, de 2 les libéraux ne sont jamais eux-aussi devenues majoritaire. Nous sommes 2 Idéologies Ostracisés par le pouvoir en place (celui des banques), car si jamais le Libéralisme ou le Communisme viennent à se mettre en place, cela contrarierait beaucoup d'intérêt économique en place. L'un pour limiter leur enrichissement immorale par le marché qu'ils défendent (Libéralisme) et l'autre pour carrément y mettre fin. (Communisme)
Dans le fond, les Libéraux et les Communistes ont les mêmes ennemis, ce qui expliquerais pourquoi ni l'un ni l'autre ne sentent pleinement intégrés dans le monde actuelle.
Après il y a les absurdités des libéraux notamment sur l'Écologie qui m'a complètement éloignés d'eux.
Message édité le 07 mars 2015 à 01:30:41 par HeIicoidan