CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
«1  ... 590591592593594595596597598599600  ... 1957»
Page suivanteFin
komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:33:45

:d) Ce que l'on croit être parfois la nature humaine n'est en fait pas naturel mais culturel, et la culture ça peut se changer avec le temps. Il fut une époque où un régime politique basé sur le suffrage universel semblait une utopie, de même qu'une société sans esclaves.

C'est le rêve de communiste de penser qu'on peut changer la nature humaine.On attend encore le résultat , pour ton rêve de démocratie je te une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=KVW5ogGDlts.Pour les esclaves il n'y en pratiquement jamais eut en France , il faut arrêter de se faire plaisir pour rien .

Jware Jware
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:11:57

C'est le rêve de communiste de penser qu'on peut changer la nature humaine.

:d) La nature humaine n'existe pas. L'Homme est la conséquence de son propre organisme et du milieu cosmique et social dans
lequel il vit. En changeant la société, ont change donc aussi les individus.

baraban baraban
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:29:51

"C'est le rêve de communiste de penser qu'on peut changer la nature humaine."
:d) Non, pas spécialement du communisme. Le capitalisme y arrive très bien aussi.
Entre autres choses.
Il n'y a pas de nature humaine en fait. L'humain est simplement le produit de son milieu.
Enfin bon, on va pas se lancer dans un débat sur la dialectique humain/milieu humain...

"les esclaves il n'y en pratiquement jamais eut en France , il faut arrêter de se faire plaisir pour rien . "
:d) Ouaip : en France on est malins : on appelle ca des salariés.

On n'a pas de pauvres en France non-plus, puisqu'on appelle ca des défavorisés.

On est trop forts ^^

Jware Jware
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:32:58

On n'a pas de pauvres en France non-plus, puisqu'on appelle ca des défavorisés.

On est trop forts ^^

:d) J'ai hurlé :rire:

LevVassilievski LevVassilievski
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 23:12:06

Yep camarades ! J'vous laisse ça, au cas ou:

Bonjour,

Nous lançons une campagne de recrutement pour une émission web d'informations hebdomadaire ou bi-mensuel. Elle regroupera plusieurs chroniques, des dossiers et, surtout, des discussions, débats etc avec des invités.

Dans les faits, il s'agira principalement d'une émission d'information politique et politisée. Le projet est avant tout d'offrir aux internautes une source d'informations alternatives dans un cadre original et différent. Ainsi, nous reviendrons sur des sujets traités de manière trop superficielle dans les médias classiques professionnels.

Nous nous intéresserons en particulier à l'information politique, économique, culturelle ou militante et, bien sur, vidéoludique avec une ligne éditorialiste orientée plutôt à gauche :noel:

Pour faire un petit état des lieux, pour l'instant, nous sommes encore assez peu nombreux. Ceci dit, nous sommes prêts à assurer plusieurs dossiers, reportages et le contact avec les invités. En termes techniques, tout n'est pas encore au point et nous ne prévoyons donc rien de très compliqué, du moins pour commencer.

Pour les gens qui voudraient participer à ce bôôô projet, rassurez vous, pas besoin de montrer vos visages ou même nous faire écouter vos belles voix, pour le fonctionnement, au moins au début, on s'arrangera au cas par cas entre nous, selon les chroniques, etc. Le but à terme est d'arriver à quelque chose de relativement stable et fixe mais pour débuter, bah... Les moyens du bord !

Merci d'avance et envoyez nous vos candidatures par mps !

A remplir svp, un genre de mini-CV:

-Pseudo :
-Âge:
-Formation/Emploi:
-Êtes vous politisé ? Militant ?
-Quelle place vous intéresserait-elle ? Chroniques, dossiers, reportages ? Sur quels sujets ? Avec quel format ?
-Pourquoi nous rejoindre ?

Docteur_Koba Docteur_Koba
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:41:45

Une milice pro gouvernementale en Syrie et constitué de combattants communistes.
http://www.liveleak.com/view?i=bc1_1383331642

Elle est en action actuellement à Lattaquié pour y repousser l'offensive islamiste.

Pixelgamers Pixelgamers
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 23:06:42

les communiste les grand perdant de cette election

LevVassilievski LevVassilievski
MP
Niveau 5
24 mars 2014 à 15:31:09

Et pourtant ils prennent plus de villes que le très consacré front national qui ne sera au deuxième tour que dans 0,33% des communes de France.

Hypocrite, non ?

Ceci dit, il est vrai que le PCF, dans sa folie de s'allier aux sociaux-démocrates, peinera à se relever de ces élections.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:35:05

LevVassilievski Voir le profil de LevVassilievski
Posté le 24 mars 2014 à 20:24:32 Avertir un administrateur

Y'a eu des progressions un peu partout, notamment là ou le FDG s'autonomise du PS.
Et si il est plus simple de conserver un bastion que de le prendre, il est aussi plus simple de multiplier son score lorsqu'il est très faible que lorsqu'il est très fort.

:d) Tu peux me dire quelles villes le FG a gagné qui n'avait jamais été communiste ? Quelles villes vous êtes en passe de l'emporter qui ne l'a jamais été non plus etc...
Le PCF n'a pas d'avenir au niveau national, il ne sert plus qu'à administrer des collectivités.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:35:55

Trompé de topic, lol :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2014 à 01:59:33

:rire: les coco ,le communisme ses staline 60 million de mort,Pol Pot 2 million de mort et le pire mao plus de 60 million de mort et j'en passe autre, hitler et super sympa a cotée avec se petit 6 million.

alfred00 alfred00
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 02:07:21

le communisme ses staline : Non :ok:

Pol Pot : non plus :ok:

mao : Toujours pas... :ok:

Faut arrêter avec toujours les mêmes mauvais arguments... Le communisme, c'est relativement critiquable. Alors au moins faites le bien...

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 03:17:07

Ouais en fait le communisme est une chimère :ok:

alfred00 alfred00
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 03:28:03

Pas pour tout le monde, c'est l'essentiel.

LevVassilievski LevVassilievski
MP
Niveau 5
25 mars 2014 à 14:12:14

Alors, déjà, Staline n'était pas communiste. Et le chiffre de 60 millions de morts pour Staline fait sourire si on se penche un peu sur la démographie soviétique.

Quant à Mao et Pol Pot, tu parles donc de ces pays qui appliquaient et appliquent un mode de production capitaliste avec un mode de gestion étatique ? :hap:

Et parler de 6 millions de morts à cause d'Hitler, c'est vraiment d'une ignorance crasse. 6 millions, ce sont les juifs assassinés dans les camps ou pendant la Shoah par balle. Tu ajoutes 20 à 24 millions de soviétiques tués pendant la guerre, 1.9 millions de polonais, 250 000 handicapés massacrés, 320 000 serbes, 230 000 rroms, 567 000 français, 88 000 belges, 335 000 grecs, 450 000 britanniques. On est au minimum à 34 millions de tués. Et je ne suis pas exhaustif.

Félicitations, frontar', Hitler était en effet gentil, rapport aux méchants bolchéviks bouffeurs d'enfants.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:09:12

Ah Lev, toi et moi je suis sûr qu'on est fait pour s'entendre.

Ton discours me plaît beaucoup, et j'ai particulièrement apprécié ton topic sur le 15-18 ( :hap: ) ― et ici aussi d'ailleurs ― par rapport aux résultats du FN et du PCF au premier tour des Municipales.

Je pense que tu oubliais de préciser que le PCF est aujourd'hui plus un parti local que national, tandis que le FN est lui dans une optique inverse ; mais ça ne m'a pas dérangé, car tu donnais des chiffres qui me faisaient plaisir, et je trouve que tu ne t'es pas démonté face aux différentes attaques des membres de ce forum. :noel:

LevVassilievski LevVassilievski
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 00:11:25

Et en plus on se croise pile au bon moment !

Visiblement on est effectivement fait pour s'entendre :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:17:40

Ouais mais désolé je reste pas par contre, j'ai cours demain. :noel:

On aura sans doute l'occasion de discuter une prochaine fois !

LevVassilievski LevVassilievski
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 00:20:15

Bonne soirée et à bientôt !

Cryze_Shasil Cryze_Shasil
MP
Niveau 7
04 avril 2014 à 23:13:20

long vie au communisme et au s'idée de marx

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment