CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
«1  ... 577578579580581582583584585586587  ... 1957»
Page suivanteFin
Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:01:50

Lycée série ES. :hap:
Je compte étudier l'économie, je suis déjà assez nettement en avance sur ma classe du fait de mes lectures et intérêts sur l'économie... mais j'aime beaucoup la philo aussi, je viens d'acheter le petit "l'existentialisme est un humanisme" de Sartre, un philosophe que j'admire, et puis j'aimerais bien lire son "Critique de la raison dialectique" mais il est apparemment ardue...

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:03:55

Bonne soirée à toi aussi. :hap:

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:04:03

Tu es chanceux avec les filles.

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
05 décembre 2013 à 22:07:10

Ah oui Sarte est super vraiment ;) continue, je t'encourage, et oui le dernier est compliquer, tu devrai attendre un peu ^^"

Bonne nuit :)

tsar91 tsar91
MP
Niveau 5
06 décembre 2013 à 13:09:21

Le principal obstacle à la révolution mondiale pour la justice et l'égalité, sous forme d'un idéal "communiste", c'est ce qui se passe en ce moment.

Des tas de violences partout, dans des tas de pays, souvent "provoquées" par les étasuniens et leurs "activistes" violents, des mouvement appelés "révolutions" (printemps arabes, Syrie, Ukraine et j'en passe...) qui ont pour but de faire diversion et de rendre obsolète, dépassé, tout idée de révolution mondiale.

Par réaction, nous devons avoir, tous, une position unanime et rester soudés, sur un même objectif, défaire ce monde de réactionnaires et d'impérialistes à la soldes des étasuniens.

Nous ne sommes pas contre le peuple étasuniens (il a perdu tout pouvoir et toute démocratie) mais nous nous opposons à la puissance "militaro-industrielle" au service de la banque mondiale et des ses suppôts !

tsar91 tsar91
MP
Niveau 5
06 décembre 2013 à 14:52:55

Qu'on en prenne bien note ici

Il faut se méfier des "révoltes à répétions" car, en y regardant de plus près, on pourrait ouvrir un papier sur "les hommes de l'ombre" !

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
06 décembre 2013 à 15:13:28

Entièrement d'accord avec toi Tsar !

hugochavonche hugochavonche
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:58:50

A quand le tour de la France? :hap:

tsar91 tsar91
MP
Niveau 5
06 décembre 2013 à 23:39:42

Pour bientôt, je l'espère.

La France est en train de perdre son outil de production. La France redevient un pays dépendant, sous développé. Toutes les industries se barrent ailleurs. Les "magots" passent la frontière dans les aéroports, sur les autoroutes, des valises pleines d'oseille incognito. Notre pays se vide de ses richesses

Plus on attend, plus le pays s'enfoncera.

Alors oui, une bonne petite révolution "communiste" serait la bienvenue ici

Et on comprend pourquoi la droite s'inquiète et l'extrême droite se mobilise !

Nous avons déjà vu ça

Helicoidan Helicoidan
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:18:20

"méthode de on fonce bourrin, on avoue rapidement ses sentiments, à prendre ou à laisser si non bah tant pis, on repart sur une fille avec optimisme jusqu'a que ça marche."

En fait tu es un vrai salopard. :pf: Je pensais que tu avais un minimum de respect envers elle.(les filles j'entends).
Ce qui est sur, c'est que la confiance et plus particulièrement, l'amitié se construit sur plusieurs années. N'espère pas de relation sérieuse avec elle en tout cas avec cette méthode. :(

Après il y a bien plusieurs filles qui sont venus me dire qu'elle m'aimait.
J'ai refusé (en étant rasoir) pour la simple et bonne raison qu'on m'avait fait des blagues auparavant, j'ai sans doute raté des demandes sérieuses...

Bah de toute façon cela n'as plus d'importance actuellement.
Sache qu'au moins 85% des filles croient aux romantismes (magazine des toilettes "MarieClaire" :hap: ) Donc fait un effort. :)
Donc, je suis pas matheux, mais ce qui est sur

tsar91 tsar91
MP
Niveau 5
07 décembre 2013 à 02:31:26

Helicoidan

C'est pas le bon topic ici

Les filles c'est à côté

Helicoidan Helicoidan
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 03:11:41

"Helicoidan

C'est pas le bon topic ici

Les filles c'est à côté"

Hé c'est eux qui ont commencé le H-S :hap:

Sinon, Nos pensées se suivent donc ça va être dur d'argumenter sur des sujets sur lesquels on est d'accord :) . Au fait quand tu parlais "libéralisme" dans le topic secret dont on ne doit absolument pas parler, tu faisais implicitement référence au capitalisme de connivence ?

tsar91 tsar91
MP
Niveau 5
07 décembre 2013 à 03:22:47

Pas de socs Helicoidan

Au contraire, si on est d'accord sur l'idéologie, il reste maintenant le plus important, c'est là que le débat sur le communisme prend un sens

Comment qu'on va s'y prendre, tous, pour changer les choses et prendre le pouvoir à ceux qui se le sont appropriés avec leur argent et leur prérogative ? Tous ceux qui ont confisqué ce pouvoir pour s'octroyer privilèges et avantages ?

Car enfin, c'est bien la question de fond

tsar91 tsar91
MP
Niveau 5
07 décembre 2013 à 03:25:27

"Au fait quand tu parlais "libéralisme" dans le topic secret dont on ne doit absolument pas parler, tu faisais implicitement référence au capitalisme de connivence ?"

Si c'est secret, voir en mp ! :rire:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
07 décembre 2013 à 15:38:32

Helicoidan, je pense pas que tu aies compris ce que je veux dire, quand je disais ça c'est enfaite j'essayais de draguer et après un certain temps si je vois la fille qui est pas réactive et qui en à rien à foutre, ne se soucie pas de ce que je dis, etc j'abandonne, j'ai deja le fait le coup de rester 2 ans en drague sur un même fille et ça n'a jamais marcher.
Maintenant j'ai largement réduis les écarts et je n'espère plus au temps quand je vois que c'est perdu.

C'est pas du tout un manque de respect aux filles au contraire c'est une forme de respect envers ma propre vie.

tounsiiiino tounsiiiino
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:43:17

Je risque de créer le PSF bientôt en france :coeur: qui veut le rejoindre :rechercher: j'espère que vous aurez compris les initials

Ghostdu34 Ghostdu34
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 19:47:13

Bon expliquez moi les communistes que feriez présicement si vous étiez au pouvoir?

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
07 décembre 2013 à 19:53:02

Beaucoup de choses :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:20:19

Tu m'étonne qu'un communiste a du mal à lever des filles :hap:

La vie amoureuse c'est du capitalisme :

- libre circulation des capitaux :hap:
- un système basé sur l'accumulation :noel:
- un système basé sur la propriété :hap:

Je vous verrais bien à tenter le collectivisme en amour :hap:

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 50
07 décembre 2013 à 20:28:07

Le topic des communistes dérives en conseils pour la drague :question:

Prions pour que le fourbe journaliste du Nouvel Obs ne soit pas dans le coin :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment